| Vendredi 23 Avril | |
|
+12Darky Gibo Hazard Riri PAT greglegobb tuco le snot à barbe Cedric Fred Fianosther Boo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Vendredi 23 Avril Mar 9 Mar - 19:41 | |
| Ce soir là il y a eut: - Jeux de rôles: Harp, Pavillon noir - Jeu de plateau: Descent - Jeu de figurines: Blitzkreig ____________________________________
Pavillon noir en fonction des dispos de l'équipage. Possibilité de jouer ce jour + la semaine qui précède !!!! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mar 9 Mar - 19:42 | |
| Ma qué : la mémé chosa que dan lé posto precedente ! | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mer 10 Mar - 8:04 | |
| Je ne saurai qu'acquiescer aux paroles de notre volubile Italien | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Jeu 18 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Lun 22 Mar - 19:09 | |
| Absent cause taf (encore et toujours...) | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Jeu 1 Avr - 13:37 | |
| et donc ... !!! suspens !!!
Dernière édition par tuco le Ven 9 Avr - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Jeu 1 Avr - 22:56 | |
| Et ce jour-là à 13h30 je passe mon examen plateau moto ! Priez l'Empereur pour moi ! Je serais à 34h de leçons. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Ven 2 Avr - 9:57 | |
| la seule chapelle proche de chez moi est dédié à St Rita , je n'ose y déposer une offrande de peur de précipiter ta chute . St Rita ( patronne des causes perdues ) | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP 23 AVRIL Ven 9 Avr - 8:46 | |
| It's a long way to the pyramid | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Ven 9 Avr - 13:29 | |
| Dispo en longue, dispo en priorité sur warhammer JdR... avec un peut d'espoir ^^ Si non, dispo sur Mordheim s'il y lieu et que j'ai un adversaire... mais ça on ne le saura qu'en cour de semaine | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Ven 9 Avr - 14:38 | |
| - Riri a écrit:
- Dispo en longue, dispo en priorité sur warhammer JdR...
pour 2 raisons 1 -> Y a Pavillon noir: donc pas de Boo, DArky, Cedric, Pok, pi'tête Tuco2 -> Tant que je ne sais pas ce que vous voulez faire, je ne peux rien préparer à moins de diviser en 2 equipes mais pour cela il faudrait vous décider... A+ tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Lun 19 Avr - 19:41 | |
| Présent, Mordheim peut-être ou alors plateau : Horreur à Arkham s'il y a des volontaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mar 20 Avr - 8:01 | |
| Présent pour pavillon noir ... Boo tu as ma feuille de persos ??? |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mar 20 Avr - 11:14 | |
| je vais décalé le délais de remise d'ordres pour Mordheim d'une semaine ,car il me sera difficile de fournir l'ensemble des données aux joueurs dans le délais annoncé .
Je m'oriente donc vers une soirée JdP , plus de news mercredi soir . | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mar 20 Avr - 12:48 | |
| - PAT a écrit:
- It's a long way to the pyramid
Alors, qu'est-ce que l'on attends ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mar 20 Avr - 19:38 | |
| - celegorm a écrit:
- Présent pour pavillon noir ... Boo tu as ma feuille de persos ???
Si signore | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mar 20 Avr - 19:45 | |
| Présent pour Pavillon Noir ! | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mar 20 Avr - 19:48 | |
| - Hazard a écrit:
- Présent, Mordheim peut-être ou alors plateau : Horreur à Arkham s'il y a des volontaires
ou descent | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mer 21 Avr - 11:14 | |
| Présent (22h, rugby) et vu la tendance général, JDP | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mer 21 Avr - 11:57 | |
| oh oui un petit Descent me ferais du bien | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mer 21 Avr - 16:46 | |
| je fais une initiation de Blitzkreig avec Dimitri, un nouveau de passage | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mer 21 Avr - 17:55 | |
| Tiercé gagnant, pronostique :Blitzkrieg : Riri et le Newbie Dimitri (bienvenue a lui) JdR Pavillon Noir : Boo le maître et ces disciples, Darky ; Fianosther Clitoris ; Fred ; Celegorm; Cedric et Tuco. JdP (non défini) : Hazard ; Faxo ; Le Gobb ; XBood ; Tamorgyl JdR campagne a Pat : Pat le maitre, Gibo alias Scan. Je sais pas pourquoi je viens ni a quoi jouer avec qui : Post non flood sujet a modification (hihi preum’s Tuco)
Dernière édition par XBood le Jeu 22 Avr - 14:19, édité 2 fois | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mer 21 Avr - 18:21 | |
| Cedric fait partie de l'équipage du pavillon noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 23 Avril | |
|