Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 17 Avril | |
|
+12oursrenard Faxo greglegobb Settra Fred Fianosther le snot à barbe Boo tuco Cedric Tyral Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 17 Avril Sam 28 Mar - 14:06 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBowl, all things Zombies 5051 Jeu de rôle: Rune quest, Zombies --------------------------------------------------
je serais encore en courte
Dernière édition par Riri le Sam 18 Avr - 19:00, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 10:08 | |
| avec plaisir tyral, fais chauffer tes crampons | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 10:10 | |
| - Riri a écrit:
- vu qu'à jusqu'à ce matin je n'avais pas d'adversaires, à la base je sur du rentre at maiz...
je ne m'inscrit pas sur All things zombies: support en anglais, et durée manifestement hors de mon timing... (dommage, pour une fois où un plateau me motivait un peut)
je prend mes d&d mini au cas où Hazard est en rade, si non je me fais une nuit raisonnable pour un fois... tu peux venir faire du zombie c'est des histoires plutôt courtes et il n'y a de suivie que si le joueur le veux... OPEN SOURCE... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 10:13 | |
| [quote="tuco"] - Riri a écrit:
tu peux venir faire du zombie c'est des histoires plutôt courtes et il n'y a de suivie que si le joueur le veux... OPEN SOURCE... JdR fini avant minuit? j'ai un doute! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 10:46 | |
| [quote="Riri"] - tuco a écrit:
- Riri a écrit:
tu peux venir faire du zombie c'est des histoires plutôt courtes et il n'y a de suivie que si le joueur le veux... OPEN SOURCE... JdR fini avant minuit? j'ai un doute! rien n'empeche de finir avant, et comme c'est dans une faculté les allez et venu sont fréquent et les intervenants multiplent .... c'est vous qui voyez, enfin c'est toujours une possibilité, la porte est toujours ouverte à tout le monde, no soucis | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 11:39 | |
| Absent pour cause d'anniversaire de madame.... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 20:03 | |
| Okazou cette info tardive peut encore servie, je peux accueillir 3 joueurs en plus du Gobb sur ATZ. Pour Riri, c'est de la figu, pas du plateau et t'inquiètes pas pour l'anglais, les feuilles de bandes sont en français ( Et pour cause c'est bibi qui les a écrites), pour le reste je prendrai en charge. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 18 Avr - 10:17 | |
| Merci cricri pour cette petite partie bien sympa PS : le titre de mon bouquin c'est "le chevalier errant" tout simplement |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 18 Avr - 12:13 | |
| - Vulkan a écrit:
- avec plaisir tyral, fais chauffer tes crampons
Merci pour cette lecon de Blood Bowl Je m'appercois que j'ai encore pas mal de chose à apprendre pour esperer atteindre le niveau tactique et strategique de certains d'entre vous et ne pas compter uniquement sur les dés. Selon le dicton, c'est en forgeant que l'on devient Forgeron ...... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 18 Avr - 12:49 | |
| c'est vrai que les dés n'étaient pas avec toi et avec en plus une équipe en face qui comptait plus de compétences, ça aide pas.
En tout cas, félicitations pour ton TD très couillu mais méfie toi car c'est la catastrophe si tu rates ton coup (un receveur dans le public, perte du ballon...)
Et pas de bol pour les blessés qui vont rater le prochain match, mais en même temps, c'est carrément jouable contre des gobs. | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 18 Avr - 12:52 | |
| [quote="celegorm"]Merci cricri pour cette petite partie bien sympa Mouais , s'il en prend un vilain plaisir à tirer sur les copains , fo voir Ah bas les oreilles pointues!!!! | |
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 18 Avr - 12:59 | |
| - Vulkan a écrit:
- c'est vrai que les dés n'étaient pas avec toi et avec en plus une équipe en face qui comptait plus de compétences, ça aide pas.
En tout cas, félicitations pour ton TD très couillu mais méfie toi car c'est la catastrophe si tu rates ton coup (un receveur dans le public, perte du ballon...)
Et pas de bol pour les blessés qui vont rater le prochain match, mais en même temps, c'est carrément jouable contre des gobs. Le probleme que j'ai aussi, c'est que je ne vois pas l'interet de certaines competences avant d'en voir les effets contre moi (ex : Passe rapide) C'est là où on voit les tacticiens et les autres ...... Contre les gobs, il va me falloir bien reflechir et jouer tactique, ne pas me lancer dans des actions trop hasardeuses | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 18 Avr - 13:06 | |
| |
| | | Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 18 Avr - 13:39 | |
| - Tyral a écrit:
Le probleme que j'ai aussi, c'est que je ne vois pas l'interet de certaines competences avant d'en voir les effets contre moi (ex : Passe rapide) C'est là où on voit les tacticiens et les autres ...... Contre les gobs, il va me falloir bien reflechir et jouer tactique, ne pas me lancer dans des actions trop hasardeuses heureux de t'avoir appris ça combiné avec nerfs d'aciers, c'est génial En tout cas, si tu trouves que j'agresse beaucoup, contre les gobs, ça va te faire drôle; tu vas en prendre une par tour | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 18 Avr - 17:33 | |
| - Vulkan a écrit:
- Tyral a écrit:
Le probleme que j'ai aussi, c'est que je ne vois pas l'interet de certaines competences avant d'en voir les effets contre moi (ex : Passe rapide) C'est là où on voit les tacticiens et les autres ...... Contre les gobs, il va me falloir bien reflechir et jouer tactique, ne pas me lancer dans des actions trop hasardeuses heureux de t'avoir appris ça combiné avec nerfs d'aciers, c'est génial
En tout cas, si tu trouves que j'agresse beaucoup, contre les gobs, ça va te faire drôle; tu vas en prendre une par tour Je trouvais juste un peu bizarre que tu agresse alors que tu etais superieur à moi (en qualité et en quantité) En tout cas, j'ai bien vu que tu maitrise mieux le jeu que moi, que tu arrive à voir des combinaisons que je n'arrive pas à assimiler. Mais je suppose que c'est une longue experience..... | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 18 Avr - 18:01 | |
| - Tyral a écrit:
- Je trouvais juste un peu bizarre que tu agresse alors que tu etais superieur à moi (en qualité et en quantité)
T'inquiètes avec lui c'est normal : Elfe Noir + Assassin = Agression garantie ! J'en ai fait moi-même la douloureuse expérience ! Essaye de taper sur mes Nains, tu verras, ça te changeras : c'est un peu plus lent comme jeu mais la joie de distribuer et de prendre des baffes sans arrêt on se croirait dans un village gaulois ! Ca mets l'ambiance ! | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 18 Avr - 18:09 | |
| - Tyral a écrit:
- C'est une demande de match ?
Un gala quand j'aurais terminé ma saison régulière pourquoi pas ? (Je finis mon match avec Netitbe, j'ai encore un match avec Phéris je crois et c'est bon) | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 18 Avr - 18:13 | |
| Moi, c'est un match pour recuperer mes joueurs blssés lors du match contre les Elfes noirs sans en avoir de nouveaux bléssés. Si tes nains cognent mais ne font que des Ko, cela me convient | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril | |
| |
| | | | Vendredi 17 Avril | |
|