Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vendredi 17 Avril

Aller en bas 
+12
oursrenard
Faxo
greglegobb
Settra
Fred
Fianosther
le snot à barbe
Boo
tuco
Cedric
Tyral
Riri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:06

Rappel du premier message :

Ce soir là il y a eut...
Jeux de figus: BloodBowl, all things Zombies 5051
Jeu de rôle: Rune quest, Zombies
--------------------------------------------------



je serais encore en courte


Dernière édition par Riri le Sam 18 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:08

avec plaisir tyral, fais chauffer tes crampons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:10

Riri a écrit:
vu qu'à jusqu'à ce matin je n'avais pas d'adversaires, à la base je sur du rentre at maiz...

je ne m'inscrit pas sur All things zombies: support en anglais, et durée manifestement hors de mon timing... (dommage, pour une fois où un plateau me motivait un peut)

je prend mes d&d mini au cas où Hazard est en rade, si non je me fais une nuit raisonnable pour un fois...

tu peux venir faire du zombie c'est des histoires plutôt courtes et il n'y a de suivie que si le joueur le veux...
OPEN SOURCE...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:13

[quote="tuco"]
Riri a écrit:

tu peux venir faire du zombie c'est des histoires plutôt courtes et il n'y a de suivie que si le joueur le veux...
OPEN SOURCE...
gné??? JdR fini avant minuit? j'ai un doute!
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:14

Riri a écrit:
gné??? JdR fini avant minuit? j'ai un doute!

Non non il a raison ! Je confirme ! (N'oublie pas de prendre un manche à balai ou autre objet contondant. A Zombie c'est toujours utile) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:46

[quote="Riri"]
tuco a écrit:
Riri a écrit:

tu peux venir faire du zombie c'est des histoires plutôt courtes et il n'y a de suivie que si le joueur le veux...
OPEN SOURCE...
gné??? JdR fini avant minuit? j'ai un doute!

rien n'empeche de finir avant, et comme c'est dans une faculté les allez et venu sont fréquent et les intervenants multiplent .... Wink

c'est vous qui voyez,
enfin c'est toujours une possibilité, la porte est toujours ouverte à tout le monde, no soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:59

ok je verrai ce soir scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:39

Absent pour cause d'anniversaire de madame....

queen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:48

Darky a écrit:
Absent pour cause d'anniversaire de madame....
queen

Bon anniversaire Madame ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:03

Okazou cette info tardive peut encore servie, je peux accueillir 3 joueurs en plus du Gobb sur ATZ.
Pour Riri, c'est de la figu, pas du plateau et t'inquiètes pas pour l'anglais, les feuilles de bandes sont en français ( Et pour cause c'est bibi qui les a écrites), pour le reste je prendrai en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:17

Merci cricri pour cette petite partie bien sympa biglol


PS : le titre de mon bouquin c'est "le chevalier errant" tout simplement mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:13

Vulkan a écrit:
avec plaisir tyral, fais chauffer tes crampons Smile

Merci pour cette lecon de Blood Bowl

Je m'appercois que j'ai encore pas mal de chose à apprendre pour esperer atteindre le niveau tactique et strategique de certains d'entre vous et ne pas compter uniquement sur les dés.

Selon le dicton, c'est en forgeant que l'on devient Forgeron ...... victoire
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:49

c'est vrai que les dés n'étaient pas avec toi et avec en plus une équipe en face qui comptait plus de compétences, ça aide pas.

En tout cas, félicitations pour ton TD très couillu mais méfie toi car c'est la catastrophe si tu rates ton coup (un receveur dans le public, perte du ballon...)

Et pas de bol pour les blessés qui vont rater le prochain match, mais en même temps, c'est carrément jouable contre des gobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Faxo
Ancien Arpenteur
Faxo


Nombre de messages : 179
Age : 101
Localisation : la bas
Loisirs : Eleveur d'enfants
Jeux : Plateau, roliste
Date d'inscription : 10/02/2009

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:52

[quote="celegorm"]Merci cricri pour cette petite partie bien sympa biglol



Mouais , s'il en prend un vilain plaisir à tirer sur les copains , fo voir Mad No

Ah bas les oreilles pointues!!!! paladin
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:59

Vulkan a écrit:
c'est vrai que les dés n'étaient pas avec toi et avec en plus une équipe en face qui comptait plus de compétences, ça aide pas.

En tout cas, félicitations pour ton TD très couillu mais méfie toi car c'est la catastrophe si tu rates ton coup (un receveur dans le public, perte du ballon...)

Et pas de bol pour les blessés qui vont rater le prochain match, mais en même temps, c'est carrément jouable contre des gobs.

Le probleme que j'ai aussi, c'est que je ne vois pas l'interet de certaines competences avant d'en voir les effets contre moi (ex : Passe rapide)
C'est là où on voit les tacticiens et les autres ......
Contre les gobs, il va me falloir bien reflechir et jouer tactique, ne pas me lancer dans des actions trop hasardeuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:06

[quote="Faxo"]
celegorm a écrit:
Merci cricri pour cette petite partie bien sympa biglol



Mouais , s'il en prend un vilain plaisir à tirer sur les copains , fo voir Mad No

Ah bas les oreilles pointues!!!! paladin


Ya pas idée de traverser une rue dans une ville supposé déserte en trainant les pieds et en regardant au loin avec les yeux "pleins de vide" :zomb on été un peu sur les nerfs, le cran de sureté n'était pas mis et l'accident bête gun 6
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:39

Tyral a écrit:

Le probleme que j'ai aussi, c'est que je ne vois pas l'interet de certaines competences avant d'en voir les effets contre moi (ex : Passe rapide)
C'est là où on voit les tacticiens et les autres ......
Contre les gobs, il va me falloir bien reflechir et jouer tactique, ne pas me lancer dans des actions trop hasardeuses

heureux de t'avoir appris ça mrgreen
combiné avec nerfs d'aciers, c'est génial

En tout cas, si tu trouves que j'agresse beaucoup, contre les gobs, ça va te faire drôle; tu vas en prendre une par tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:33

Vulkan a écrit:
Tyral a écrit:

Le probleme que j'ai aussi, c'est que je ne vois pas l'interet de certaines competences avant d'en voir les effets contre moi (ex : Passe rapide)
C'est là où on voit les tacticiens et les autres ......
Contre les gobs, il va me falloir bien reflechir et jouer tactique, ne pas me lancer dans des actions trop hasardeuses

heureux de t'avoir appris ça mrgreen
combiné avec nerfs d'aciers, c'est génial

En tout cas, si tu trouves que j'agresse beaucoup, contre les gobs, ça va te faire drôle; tu vas en prendre une par tour Twisted Evil

Je trouvais juste un peu bizarre que tu agresse alors que tu etais superieur à moi (en qualité et en quantité)

En tout cas, j'ai bien vu que tu maitrise mieux le jeu que moi, que tu arrive à voir des combinaisons que je n'arrive pas à assimiler. Mais je suppose que c'est une longue experience.....
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:01

Tyral a écrit:
Je trouvais juste un peu bizarre que tu agresse alors que tu etais superieur à moi (en qualité et en quantité)

T'inquiètes avec lui c'est normal : Elfe Noir + Assassin = Agression garantie ! J'en ai fait moi-même la douloureuse expérience ! mrgreen

Essaye de taper sur mes Nains, tu verras, ça te changeras : c'est un peu plus lent comme jeu mais la joie de distribuer et de prendre des baffes sans arrêt on se croirait dans un village gaulois ! Ca mets l'ambiance ! sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:07

Fianosther Clitoris a écrit:
Tyral a écrit:
Je trouvais juste un peu bizarre que tu agresse alors que tu etais superieur à moi (en qualité et en quantité)

T'inquiètes avec lui c'est normal : Elfe Noir + Assassin = Agression garantie ! J'en ai fait moi-même la douloureuse expérience ! mrgreen

Essaye de taper sur mes Nains, tu verras, ça te changeras : c'est un peu plus lent comme jeu mais la joie de distribuer et de prendre des baffes sans arrêt on se croirait dans un village gaulois ! Ca mets l'ambiance ! sifleur

C'est une demande de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:09

Tyral a écrit:
C'est une demande de match ?

Un gala quand j'aurais terminé ma saison régulière pourquoi pas ? (Je finis mon match avec Netitbe, j'ai encore un match avec Phéris je crois et c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:13

Moi, c'est un match pour recuperer mes joueurs blssés lors du match contre les Elfes noirs sans en avoir de nouveaux bléssés.
Si tes nains cognent mais ne font que des Ko, cela me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:35

Tyral a écrit:
Moi, c'est un match pour recuperer mes joueurs blssés lors du match contre les Elfes noirs sans en avoir de nouveaux bléssés.
Si tes nains cognent mais ne font que des Ko, cela me convient Smile

Pour cogner je cogne (et j'encaisse aussi) et les KO j'en fais ! Par contre je suis fair-play : je n'agresse JAMAIS sauf si on m'agresse en premier ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Avril   Vendredi 17 Avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = => Planning du club-
Sauter vers: