| Vendredi 17 Avril | |
|
+12oursrenard Faxo greglegobb Settra Fred Fianosther le snot à barbe Boo tuco Cedric Tyral Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 17 Avril Sam 28 Mar - 14:06 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBowl, all things Zombies 5051 Jeu de rôle: Rune quest, Zombies --------------------------------------------------
je serais encore en courte
Dernière édition par Riri le Sam 18 Avr - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Dim 29 Mar - 17:53 | |
| Si tout va bien, derniere rencontre de Blood Bowl contre les gobs de Greg | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 4 Avr - 19:22 | |
| Présent, à voir pour quel jdr Nous avons actuellement en cours : Zombie (tuco), Pavillon Noir, Loup Solitaire, Cthulhu 7e cercle... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Lun 6 Avr - 9:57 | |
| PLANNING DU SOIR possibilité suite zombie mais open bar ... nouvaux joueur possible et absence d'ancien joueur possible aussi ... open source all things Zombies : le Snot à barbe, Greg le gobb .. reste des places .. Zombie JDR : cedric, BOO, tuco, Fred , Settra, BB :TYRAL VS Darky ?? ... : Raph VS Netibe present : Xbood, tyral, Riri, chuffe, faxo,Celegorm Absent: Xav, Vulkan
Dernière édition par tuco le Jeu 16 Avr - 14:51, édité 18 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Lun 6 Avr - 17:30 | |
| Présent (mais je rentrerai de Paris, donc je viendrai avec ma B...et mon couteau ). | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Lun 6 Avr - 19:05 | |
| All things zombies avec Le Gobb et les autres amateurs. Pour les ceusses qui seraient intéressés, merci de me prévenir un peu à l'avance pour que j'ajuste le scénar et les figs... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Jeu 9 Avr - 10:39 | |
| BLOODBOWL : Rollingstones Vs Senatorks (TBC by netitbe) | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Jeu 9 Avr - 10:43 | |
| je pense pouvoir être là... | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 11 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Sam 11 Avr - 21:37 | |
| Désolé pour vendredi dernier, je n'ai pu vous prévenir de mon absence car mon ordi a crashé, enfin mon disque dur. Raison de mon absence : Virginie s'est fait un lumbago jeudi matin. Pour ce vendredi, sauf cas de force majeure, c'est toujours ATZ avec Le Gobb. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Lun 13 Avr - 18:55 | |
| je confirme l'éclatage de zombie . | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Lun 13 Avr - 21:25 | |
| Vu que mon adversaire se defile , les Zhoms gagnent donc 3à 0 par forfait Je passerai pour remettre le colis à Celegorm. | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mer 15 Avr - 18:27 | |
| Présent pour ce vendredi, mais après 22h Une petite suite de Tank Leader !! pitéte bin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mer 15 Avr - 19:05 | |
| C'est quoi la différence entre all things zombi et zombi jdr ??? ... et ATZ c'est là où je bosse |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mer 15 Avr - 19:16 | |
| Ben Zombi c'est du jeu drôle et ATZ ( All Thing Zombies) c'est du jeu avec figurines. Drôle aussi, remarque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mer 15 Avr - 19:18 | |
| D'accord...merci cricri Pour moi ATZ en ce moment c'est : "Ardoise Tuile Zinc" et accésoirement le nom de ma boîte |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mer 15 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mer 15 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Normalement Pésent Jeu 16 Avr - 12:00 | |
| si je ne tombe pas dans un guet apens au boulot ............. | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Jeu 16 Avr - 17:20 | |
| Bon, vu que les gobs ont perdu la route du stade, qui pour un match de blood bowl ? | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Jeu 16 Avr - 20:54 | |
| Présent, je ne sais pas encore pour quoi mais je sais pourquoi. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 8:45 | |
| finalement présent au vu de la combo temps pourri et genou pas encore au top (au rugby par temps pourri, tout le monde joue comme des avants).
Donc partant pour faire du all thing zombies ou alors qq chose avec hazard ou tyral si c'est trop tard (au cas où, je prend mes teams de blood bowl et citadelles) | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 9:03 | |
| - Vulkan a écrit:
- finalement présent au vu de la combo temps pourri et genou pas encore au top (au rugby par temps pourri, tout le monde joue comme des avants).
Donc partant pour faire du all thing zombies ou alors qq chose avec hazard ou tyral si c'est trop tard (au cas où, je prend mes teams de blood bowl et citadelles) Un match (amical) de blood bowl contre des humains ca te tente ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 10:06 | |
| vu qu'à jusqu'à ce matin je n'avais pas d'adversaires, à la base je sur du rentre at maiz... je ne m'inscrit pas sur All things zombies: support en anglais, et durée manifestement hors de mon timing... (dommage, pour une fois où un plateau me motivait un peut) je prend mes d&d mini au cas où Hazard est en rade, si non je me fais une nuit raisonnable pour un fois... Et Hazard, n'hésites pas à squatter le All things zombies si ça t'inspire, ils manquent de joueurs
Dernière édition par Riri le Ven 17 Avr - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 17 Avril | |
|