Auteur | Message |
---|
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Lun 2 Fév - 19:27 | |
| 5150: opération search and destroy. L'Infanterie Mobile nettoie du Bug. Vous voulez en savoir Plus?
Devenez enfin un citoyen engagez-vous dans l'Infanterie Mobile! Vous voulez en savoir plus? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Lun 2 Fév - 19:35 | |
| - pok a écrit:
- présent, pour talislanta
j'arriverai surrement en retard, ne m'attendez pas pour débuter, je vais à un vernissage en début de soirée Vu ce qu'il reste à faire il y a 9 chances sur 10 qu'on ai fini quand tu arriveras... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Lun 2 Fév - 21:10 | |
| Heu présent.
J'ai pas floodé, là ? | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Mar 3 Fév - 9:51 | |
| Salut tout le monde !
Finalement je serai là ce vendredi.
Donc si vous cherchez un joueur quelque part dites-moi, sinon je suis dispo pour
un match de Flood... euh, de BloodBowl de la ligue ///
Pour ceux qui sont intéressés, dites-moi quelle race vous voulez jouer, et je posterai dans la section de forum /// des exemples d'équipes débutantes qu'on peut créer pour la race que vous voulez.
Je ramènerai également des feuilles d'équipes vierges. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Mer 4 Fév - 12:57 | |
| Ouf ! Tout est rentré dans l'ordre ! Bon je recapitule pour ce vendredi pour mon équipe : Fred, Fredo, Cédric, Bo, Pok (s'il arrive à temps) et moi Mini-séance de fin de Talislanta pour le scénario en cours. Ensuite en fonction de l'heure et des présents, mise au point / mise à jour des persos de Tal ou création de perso de Dark Heresy. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Mer 4 Fév - 22:20 | |
| Présent (mais en retard à cause du rugby ; finalement match annulé, dsl christian)
qq veut faire un match de blood bowl de ligue (vers 22h environ) ???? Chuffe, Darky, Fred... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Jeu 5 Fév - 17:42 | |
| - Vulkan a écrit:
- Présent (mais en retard à cause du rugby ; finalement match annulé, dsl christian)
qq veut faire un match de blood bowl de ligue (vers 22h environ) ???? Chuffe, Darky, Fred... on pourra voir pour ton perso warhammer si tu n'as personne contre toi à blood pas de bowl vu que Tal sera en ultra courte d'apres le MJ A+ tuco | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Jeu 5 Fév - 19:03 | |
| vu que je me suis fait opérer la semaine dernière ... ben je vais encore attendre avant de réaparaitre | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Jeu 5 Fév - 20:13 | |
| Des Âmes charitables auraient-elles la bonté de bien vouloir nous fournir en figs insectoïdes en tout genre? Genestealers et autres Tyranides figs D&D par exemple. Merci d'avance. | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Jeu 5 Fév - 21:20 | |
| J'avais déjà pensé aux Genestealers, d'un autre côté je n'en ai pas tant que ça... Par contre je n'ai rien pour les "pukers" et les volants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Jeu 5 Fév - 22:15 | |
| - tuco a écrit:
- Vulkan a écrit:
- Présent (mais en retard à cause du rugby ; finalement match annulé, dsl christian)
qq veut faire un match de blood bowl de ligue (vers 22h environ) ???? Chuffe, Darky, Fred... on pourra voir pour ton perso warhammer si tu n'as personne contre toi à blood pas de bowl vu que Tal sera en ultra courte d'apres le MJ A+ tuco En ultra courte vous connaissant je ne garanti rien ! Pis Vulkan doit aussi faire son perso de Dark Heresy : on feras tous ses perso d'un coup dans ce cas ! | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 6 Fév - 10:22 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- tuco a écrit:
- Vulkan a écrit:
- Présent
on pourra voir pour ton perso warhammer A+ tuco Pis Vulkan doit aussi faire son perso de Dark Heresy : on feras tous ses perso d'un coup dans ce cas ! Je met les pieds dans le plat parce que j'aime ça !!!! Vulkan, je te prend en joueur occasionnelle... vu que l'on risque fort de jouer à warhammer en même temps que dark heresy je te demanderais bien de choisir mais je crois que Raph a besoin d'un certain nombre de joueur cela dit on fera ton perso quand même quitte a ce que je le prenne en PNJ, mais ce ne sera pas un perso sur lequel pourra tournée une intrigue... a ce soir tuco | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 6 Fév - 10:50 | |
| Tuco, si Vulkan et toi êtes d'accord je veux bien faire joueur de secours sur le perso qu'il va créer.
Comme ça, quand Vulkan n'est pas là ou doit jouer à Dark Heresy et que je suis présent, je prend la relève à la table de jeu. | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 6 Fév - 10:58 | |
| Quelqu'un a parlé de Warhammer ? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 6 Fév - 11:37 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- Des Âmes charitables auraient-elles la bonté de bien vouloir nous fournir en figs insectoïdes en tout genre?
Genestealers et autres Tyranides figs D&D par exemple. Merci d'avance. tu veux que je ramene mes tyty ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 6 Fév - 11:48 | |
| je suis d'accord pour la proposition d'Otaké et je jouerai bien un humain lettré (facile de justifier qu'il reste à la maison ) | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 6 Fév - 14:53 | |
| Qui peut lancer des boules de feu quand même ? (ah m..., je floode là. C'est pas bien. Mea Culplu!) Edit riri: je confirme | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 6 Fév - 15:27 | |
| - son of sword a écrit:
- Tamorgyl a écrit:
- Des Âmes charitables auraient-elles la bonté de bien vouloir nous fournir en figs insectoïdes en tout genre?
Genestealers et autres Tyranides figs D&D par exemple. Merci d'avance. tu veux que je ramene mes tyty ? Je réponds à la place de Tam : Oui ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 6 Fév - 16:22 | |
| oui mais on finira de bonheur!
je ne vais pas prendre ma collec entière de mini, c'est chaud pour que je puisse les récupérer à la limite mes doubles!
je ramène mes tyranides de ma boite de spacehulk (22) + une poignée d'insectoides volants de wizkid.
par contre je viens de me rendre compte que ne sais pas s'il faut que je ramène mes décors de necromonda, vu le volume, il me faut confirmation, et je ne peut pas les rembarquer sur une courte! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 6 Fév - 16:24 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- son of sword a écrit:
- Tamorgyl a écrit:
Genestealers et autres Tyranides figs D&D par exemple. Merci d'avance. tu veux que je ramene mes tyty ? Je réponds à la place de Tam : Oui ! ok je te les ramenes, je les recup une autre fois au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 6 Fév - 17:54 | |
| @ Son of sword : Merci beaucoup !
@Riri : Pour les décors, ça dépend de ce qu'il y a déjà au club, dont je ne me rappelle plus. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 6 Fév - 19:10 | |
| il est plus de 19h et je n'ai plus beaucoup de temps! dans la cantine bleue il y a les usines, il y a un grand carton de colline,, un carton de petites collines avec les sapins qui se plient, des petits élément industriels les maisons western... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février | |
| |
|
| |
| Vendredi 6 Février | |
|