Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 19 Décembre | |
|
+11greglegobb Riri pok Otaké siho Vulkan uroko Tyral Boo Cedric Fianosther 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 19 Décembre Dim 2 Nov - 14:50 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow, Confrontation Jeux de plateau: Rôle Master -------------------------------------------------------------------------------
Absent ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Sam 13 Déc - 14:37 | |
| Pas de pb, moi aussi j'aimerai bien faire autre chose si possible, pour ne pas faire du blood bowl deux semaines d'affilée.
Si qq veut tester un truc, je suis partant. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Sam 13 Déc - 14:55 | |
| BK pour moi , j'aimerai tester les allemands si possible . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Sam 13 Déc - 15:05 | |
| - greglegobb a écrit:
- BK pour moi , j'aimerai tester les allemands si possible .
Ok! mais si l'on n'est qu'à deux, je suis plus habitué aux US mais je peux essayer tes russe si tu as la curiosité de les affronter... | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Sam 13 Déc - 15:22 | |
| si nous sommes a deux restons dans nos factions | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Dim 14 Déc - 12:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Lun 15 Déc - 17:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Lun 15 Déc - 18:45 | |
| Donc apparemment on a :
Les camelot's 59ers VS Lastexil Les tapet d'ailphes VS 2,5'S (anciennement 3'S)
Et peut être
Les Reapers VS la bise tranchante si les deux coach arrive à négocier les modalités de cet rencontre. |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Lun 15 Déc - 20:07 | |
| je confirme donc BK . Riri vs Xbood greglegobb vs tamorgyl sur une seconde table .
Riri et tamorgyl a vos claviers pour une proposition de scénario . | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Lun 15 Déc - 21:11 | |
| - celegorm a écrit:
- Donc apparemment on a :
Les camelot's 59ers VS Lastexil
Si les Last exil gagnent, je ne serais plus le seul dernier..... | |
| | | galfaled Sympathisant
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : La Madeleine Travail : Villeneuve d'Ascq Au club : Figuriniste Jeux : Blood-bowl Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: il n'est toujours pas inscrit sur le forum Lun 15 Déc - 22:03 | |
| mais Pheris sera là le 19 pour ceux qui veulent... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Mer 17 Déc - 12:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Jeu 18 Déc - 13:15 | |
| - Tyral a écrit:
- celegorm a écrit:
- Donc apparemment on a :
Les camelot's 59ers VS Lastexil
Si les Last exil gagnent, je ne serais plus le seul dernier..... Rassure toi tu n'es pas dernier il y a des elfes aprés toi ils n'ont qu'un match mais bon... |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Jeu 18 Déc - 14:56 | |
| | |
| | | galfaled Sympathisant
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : La Madeleine Travail : Villeneuve d'Ascq Au club : Figuriniste Jeux : Blood-bowl Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Concernant mon classement dans la ligue... Jeu 18 Déc - 16:08 | |
| je pense que cela va vite changer ... surtout après ma victoire (écrasante ) contre les lezards... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Jeu 18 Déc - 19:27 | |
| donc certainement Riri Vs Tamorgyl en BK... | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Ven 19 Déc - 10:14 | |
| sans moi
celegorm , est ce que tu peux m'envoyer ma fiche d'équipe pour BB, ainsi que celle de darky, on va faire le match chez lui (pas encore fixé de date) Merci d'avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Ven 19 Déc - 13:11 | |
| c'est fait... Bon match |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre Sam 20 Déc - 8:50 | |
| Hazard passe en sifflant, comme ça, mine de rien...
Alors ce match ? | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 19 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 19 Décembre | |
|