Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 14 Décembre | |
|
+10marcus Settra Mouah ah ah celegorm Boo tuco Cedric oursrenard Fianosther Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 14 Décembre Sam 3 Nov - 21:19 | |
| Ce soir la il y a eut, Jeux de figurines: X.Wings, in Empror's name Jeu de plateau: Descent
Dernière édition par Riri le Sam 15 Déc - 5:16, édité 2 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Mar 6 Nov - 22:07 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Sam 17 Nov - 12:17 | |
| présent pour test la règle escarmouche warhammer 40 000 "in the emperor's name" avec raphou | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 18 Nov - 12:51 | |
| Et je dirais même plus : skirmish 40K avec Xav ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 25 Nov - 18:53 | |
| J'ose annoncer ma présence pour une suite de Pendragon | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 25 Nov - 20:51 | |
| - Cedric a écrit:
- J'ose annoncer ma présence pour une suite de Pendragon
pour moi ça le fait | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 2 Déc - 9:21 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 2 Déc - 10:42 | |
| Pendragon si nécessaire pour finir le scénario et que le royaume de bretagne soit en paix durant les fête saturnienne ! | |
| | | Mouah ah ah Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 2 Déc - 17:48 | |
| Waaaaaaaaahou mon premier message!! N'étant pas sure que ma cargaison de rollmops soit prête pour le 14 décembre, peut-on se prévoir l'extermination des zombies le vendredi suivant?? Bon dimanche à vous, Lucile | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 2 Déc - 17:52 | |
| Ça y est, vous êtes entrés dans l'ère du modernisme ! Riri va se faire un plaisir de vous ouvrir les droits de post pour les membres ainsi que les droits d'accès aux groupes Talislanta et Zombie pour suivre les parties ! | |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| | | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Sam 8 Déc - 11:37 | |
| Je laisse le champ libre à monsieur Tuco et ses zombi(e)s.
Les chevaliers vont hiverner encore un peu...
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Sam 8 Déc - 13:04 | |
| Attention contrairement à ce qui a été dit Vendredi après verification j'ai 3 absents et comme il s'agit du dernier scenar ça va pas le faire PAS DE ZOMBIE CE 14 DECEMBRE desolé ce sera un WE PAUSE en esperant que la fin du mode du 21 decembre sera prévu pour minuit ... j'aime pas laissé les choses inachevés (surtout les zombies ) | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Sam 8 Déc - 14:11 | |
| - Cedric a écrit:
- Je laisse le champ libre à monsieur Tuco et ses zombi(e)s.
Les chevaliers vont hiverner encore un peu...
Puis il faut récupérer tout les morceaux de sir Morganor pour le reconstituer avant de commencer à prier pour qu'il se réveil | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Sam 8 Déc - 14:23 | |
| priez pour moi. Présent. Si pas de Zonzon ni de Pendragon... Qui est dispo pour un BB ? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Sam 8 Déc - 18:57 | |
| pas de panique, il me semble avoir entendu clairement Cedric dire qu'il reportait pour laisser le champs libre au zombie... qui n'a pas lieu! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 9 Déc - 12:23 | |
| Je confirme (voir page précédente)
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 9 Déc - 19:03 | |
| oui 3 absents pour le final c'est pas top... desolé
Dernière édition par tuco le Lun 10 Déc - 9:02, édité 1 fois | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 9 Déc - 20:17 | |
| | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 9 Déc - 20:36 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Dim 9 Déc - 20:55 | |
| donc ni zombie, ni pendragon... je passerais certainement en touriste | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Lun 10 Déc - 0:14 | |
| J'ai les clés, j'ouvrirais à 20h45 ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Mar 11 Déc - 7:59 | |
| Antoine tu passe au club pour tes figs ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Mar 11 Déc - 13:36 | |
| - oursrenard a écrit:
- présent pour test la règle escarmouche warhammer 40 000 "in the emperor's name" avec raphou
Xav, peux-tu me dire les listes que tu as de prêtes pour vendredi ainsi que leurs valeurs en points que je puisse en préparer de mon côté 2 ou 3 comme adversaires. Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 14 Décembre | |
|