Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D | |
|
+6greglegobb vonhymack Boo whormir celegorm PAT 10 participants | Auteur | Message |
---|
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D Sam 6 Déc - 12:27 | |
| Soirée prévue Vendredi, on avance il nous reste deux soirées pour que vous ayez une possibilité de quitter l'endroit sinon suite a mon pbs de gastro j'ai été consulté le toubib le dernier jeudi de novembre, prise de sang, scanner thorax-abdo. ok comme j'avais 2 j de rtt a écluser avant la fin de l'année, vendredi prise de sang et lundi midi scanner. bon du lundi je vais au scanner à sos mains doigts, a la sortie j'attends tranquille a la salle d'attente le docteur vient me chercher, suivez moi s'il vous plait, ouais... Mettez vous sur le brancard, ouaissss??? bon vous avez une embolie pulmonaire, vous Etes transférer aux urgences et on vous emmène a la polyclinique dubois a lille en soins intensifs et la tout part en cacahuète, ambulance, arrivé, moults exams pendant 3 jours, perfs, interdiction de se lever pour quoi que ce soit je vous avoue que j'ai flippé a donf. bref on m'explique à la fin du séjour (mercredi) je pars en partie rassuré (j'ai pas de cancer des intestins, colons). j'ai toujours l'embolie ça se soigne en trois mois avec des cachets qui fluidifient le sang. je dois faire un doppler de nouveau jeudi prochain pour voir si la cause n'est pas une phlébite, on m'a diagnostiqué une micro phlébite mais d'aprés le toubib ca n'existe pas, soit tu as une phlébite soit tu n'en as pas. de diou les fêtes ne sont plus ce qu'elles étaient dans ma jeunesse. Patrick | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D Sam 6 Déc - 13:01 | |
| Tu es quand même le seul mec qui prend le soin de poser des RTT avant de se faire emmener aux urgences... tu pousses un peu loin la conscience professionnelle | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D Sam 6 Déc - 13:20 | |
| Bon courage et soigne toi bien! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D Sam 6 Déc - 14:33 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D Sam 6 Déc - 15:05 | |
| Bon rétablissement! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D Sam 6 Déc - 18:38 | |
| soigne toi bien, puis si ton sang est plus fluide pendant 3 mois cela nous garantie de beau effet cinématographique pour la campagne Battletech | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D Sam 6 Déc - 20:11 | |
| Une Gastro qui tourne en embolie pulmonaire!!! je suis pas toubib, mais... Je suis sûr qu'à la fin des 3 jours tu as eu droit au "C'est bon monsieur, vous pouvez vous lever sans aucun soucis" J'ai l'impression que tu as surtout été victime de leur principe de précaution exacerbé... En tout cas je te souhaites un bon rétablissement | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D Sam 6 Déc - 21:00 | |
| Bon ouf ! Putain c'est que tu nous as fait peur ! Enfin Didjuuu ! C'est pas sérieux ça ! Enfin soigne-toi bien ! C'est l'âge mon bon monsieur on n'y peut rien ! | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D Dim 7 Déc - 0:05 | |
| Pat tu flood !!! on se fou de tes petits pépins du cul, tu post sur le planning ici merde !!! Ps: merci a Gibo pour nous avoir tenu au courant sur ta santé mon pote | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D | |
| |
| | | | Vendredi 12 décembre, et ... -> AD&D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|