Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 7 Décembre | |
|
+10Hazard Boo Settra tuco olivier celegorm Fianosther Darky Cedric Riri 14 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 7 Décembre Sam 3 Nov - 21:19 | |
| Ce soir là il y a eut, - Jeux de rôle: Talislanta, Pendragon - Jeu de plateau: Zombicide
Dernière édition par Riri le Sam 8 Déc - 21:07, édité 4 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Dim 4 Nov - 12:26 | |
| J'ose annoncer la reprise de Pendragon, si tous les joueurs sont partant. J'ai plus ma dose de jeux, et pis je voudrai au moins boucler le scenar avant la fin du monde quand même.
| |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Dim 4 Nov - 12:59 | |
| En principe présent pour la suite et fin de Pendragon.
Par contre absent pour la fin du monde, ça ne m'intéresse pas trop de participer à ce truc là.... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Mar 6 Nov - 22:07 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Dim 18 Nov - 12:50 | |
| Suite Talislanta groupe B si tout le monde est disponible : ça vous va ? | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Dim 18 Nov - 14:26 | |
| ok pour talislanta | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Sam 1 Déc - 19:35 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Dim 2 Déc - 0:51 | |
| je peux ramener zombicide si il y en a qui veulent tester | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Dim 2 Déc - 9:20 | |
| Présent pour Pendragon | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Lun 3 Déc - 12:06 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Mar 4 Déc - 7:19 | |
| présent, je veux bien tester zombicide | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Jeu 6 Déc - 16:37 | |
| ok zombicide avec Xavier il reste 4 places si d'autes sont intéressés et dispo | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Jeu 6 Déc - 16:43 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| ACHTUNG !!! LET OP !!! ATTENTION !!!Etant données les conditions climatiques prévues par meteofrance, et malgré la confiance toute relative que je leur accorde, ma présence est donc compromise... Prévoyez un Risk ou un Monopoly au cas où... | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Jeu 6 Déc - 21:22 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Jeu 6 Déc - 21:36 | |
| m'en doutait un peut ^^ ce qui compte c'est d'être prévenu! | |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Jeu 6 Déc - 23:55 | |
| C'est vrai que l'année dernière à la même période, moi-même j'avais annulé ma venue à cause de la neige ! Mais soyons confiant nous verrons demain soir ! Bonne nuit je vais me coucher ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc - 15:30 | |
| A Tournai, il fait froid et il n'arrête pas de pleuvoir. | |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc - 15:32 | |
| - Cedric a écrit:
- ACHTUNG !!!
LET OP !!! ATTENTION !!!
CAUTION ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc - 16:39 | |
| la ça recommence à neigouiller sur Lille | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc - 17:13 | |
| | |
| | | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc - 17:59 | |
| Pour l'instant, plus de neige (que de la flotte), et l'alerte orange a été levée. Mais j'attendrai la dernière minute (20h30?) et les autres joueurs pour voir si on maintien ou si on annule pour ce soir. | |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre Ven 7 Déc - 18:17 | |
| A tournai il pleut et à Haubourdin aussi je me mets en route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 7 Décembre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|