Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 26 Décembre | |
|
+13galfaled FDK Tamorgyl Otaké Settra Vulkan Riri Tyral Boo tuco Cedric Fred Fianosther 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 26 Décembre Dim 2 Nov - 14:52 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de plateau: Pagamas, Runebound Jeux de rôles: Zombies -------------------------------------------------------------------------------
Talislanta (fin de la partie commencée début décembre si jamais on la commence le 12 décembre) sinon, ce que vous voulez ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 16 Nov - 13:45 | |
| TALISLANTA - Les Joyaux de Fortune (2)
Bon, après discussion vendredi dernier au Club, j'ai le plaisir de vous annoncer que Pok vous rejoindra dans un premier temps dans le rôle d'Armanius, pilote de votre navette des vents (nous allons développer le PNJ en PJ) afin de tester le jeu (il lui sera toujours loisible de refaire par la suite un perso plus perso pour intégrer la campagne Zar).
Merci de confirmer votre présence : - Cédric : OK - Boo : OK - Fredo ? - Fred ? - Darky ? - Pok ? | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 16 Nov - 16:40 | |
| Franchement, comme je l'ai déjà dit, c'est pas gagné pour cette date là. Je dis pas impossible, mais c'est pas loin... | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 16 Nov - 16:48 | |
| ben touchons du bois alors car avec les recoupements de date c'est tout ce qu'on peu prévoir en décembre.
Sinon pour vos évolutions on en a parlé un peu je vous fait un topo par mail et doublé dans le topic TAL.
Après je vous prendrais par mail à part pour vos choix individuels | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 16 Nov - 16:51 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 26 Décembre Lun 17 Nov - 17:02 | |
| Je confirme également | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Lun 17 Nov - 17:11 | |
| Désolé les gars pas bon pour moi je suis parti du 23 au 29 decembre A+ tuco | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Lun 17 Nov - 20:18 | |
| BON BEN C'EST LA MERDE QUOI ! OU ALORS ON JOUE EN UNE SEULE SOIREE DE 20H A 5H00 DU MAT !!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Lun 17 Nov - 20:21 | |
| arrête de flooder... |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 26 Décembre Sam 29 Nov - 12:11 | |
| Zombies ou Praetoria Prima, selon les intéressés... | |
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Sam 29 Nov - 20:59 | |
| OK pour les 2 mais j'essayerais bien Zombie | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 30 Nov - 11:02 | |
| :gun1: Ok je pense que ce sera donc Zombies, un petit scenar en une soirée (si si j'y crois ) pour trois ou quatre joueurs (j'y crois aussi ) Pour Praetoria Prima il faudra prévoir 02 sceances, je crois que c'est plus sage ; faudra voir à glisser ça l'année prochaine entre Talislanta, Loup Solitaire et Pavillon Noir (j'y crois encore ) | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Dim 30 Nov - 14:04 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mar 2 Déc - 15:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Mar 2 Déc - 16:57 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Jeu 4 Déc - 9:47 | |
| Je viens d'être sollicité pour une soirée distribution de cadeaux de Noël dans ma belle famille ce soir là, donc je serais absent dans tous les cas...
Par contre, un détail m'a traversé l'esprit hier: Toutes les années précédentes, la MJC fait sa fermeture annuelle entre Noël et nouvel an! du coups, je ne pense pas que vous puissiez récupérer les clés! | |
| Sujet: Vendredi 26 Décembre Jeu 4 Déc - 11:06 | |
| Bon, à moins de faire le Zombies à domicile, on reporte à une autre fois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Sam 13 Déc - 11:07 | |
| |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Sam 13 Déc - 11:46 | |
| Absent, bonnes fêtes de fin d'année à tous!! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Sam 13 Déc - 12:48 | |
| Rectificatif: possibilité de récupérer les clés le 24 au matin 10h/12H et garantir une fermeture correte des locaux + grande salle et acceil vide pour cirage du sol | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Sam 13 Déc - 13:11 | |
| présent si il y a quelqu'un d'intéressé pour faire un jeu de figu ou un jeu de plateau ou alors je veux bien tester un zombies c'est possible cédric? | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre Sam 13 Déc - 14:23 | |
| | |
| Sujet: Vendredi 26 décembre Sam 13 Déc - 14:37 | |
| - Settra a écrit:
- présent si il y a quelqu'un d'intéressé pour faire un jeu de figu ou un jeu de plateau ou alors je veux bien tester un zombies c'est possible cédric?
Oui oui tout est possible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 26 Décembre | |
|