| Vendredi 5 Décembre | |
|
+11Otaké greglegobb Vulkan Settra Riri Cedric siho Fianosther Fred tuco Boo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Vendredi 5 Décembre Dim 2 Nov - 16:14 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Blitzkreig, BloodBlow, Hordes VS Warmachine Jeux de plateau: runebound--------------------------------------------- Présent | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Dim 2 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Lun 3 Nov - 13:13 | |
| Je pense que ça devrait être Ok. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Dim 16 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
siho Sympathisant
Nombre de messages : 28 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Lun 24 Nov - 9:37 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Sam 29 Nov - 13:27 | |
| Match de démo pour le Prez Rafou et ses Rollin'trucs qui n'amassent pas mousse ? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Sam 29 Nov - 13:28 | |
| Enfin quelqu'un qui jouera moins vite que moi (au moins au début ) | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 5 Décembre Sam 29 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Sam 29 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Sam 29 Nov - 20:41 | |
| Vu avec Tamorgyl pour un BK front Est | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Dim 30 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Dim 30 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Dim 30 Nov - 18:01 | |
| BK en recherche d'adversaire ou un petit jeu de plateau il y auras de toute façon une scéance photo des Crocos de celegorm sur le terrain du BK a Tamorgyl / Riri . | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Dim 30 Nov - 20:39 | |
| Je suis partant pour du jeu de plateau si il y a lieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Dim 30 Nov - 20:52 | |
| greg Si tu ne trouve pas d'adversaire on peut faire notre match de Blood bowl |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Dim 30 Nov - 22:34 | |
| bah j'aimerais bien faire un peu de BK cette semaine , surtout qu'il faut que je termine mon infanterie russe avant de me replonger dans du Blood bowl .Et le fait de jouer avec les figouzes c'est un gros plus dans la motivation de l'étape chiante du soclage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Lun 1 Déc - 0:21 | |
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Lun 1 Déc - 10:36 | |
| oursrenard sonofsword ??du BK ?? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Lun 1 Déc - 10:46 | |
| - greglegobb a écrit:
- oursrenard sonofsword ??du BK ??
si ce n'est pas le cas, j'ai assez d'allemands pour que tu te débrouille avec Xbood sur une seconde table Edit: hoops j'avais pas vu Xbood abs...
Dernière édition par Riri le Lun 1 Déc - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Lun 1 Déc - 14:06 | |
| absent (au concert de Sarah Bettens) | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Lun 1 Déc - 14:10 | |
| Absent A+ tuco | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Lun 1 Déc - 19:40 | |
| En jeu de plateau, je peux ramener marvel heroes, runebound ou carcassonne. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Mar 2 Déc - 19:47 | |
| je sais pas encore si je serais présent en tout cas BK me démange de même que pour toi greg, une bonne petite partie pour relancer la motiv peinture... ce post sera édité dans la semaine et ne devrait pas s'autodétruire Xav | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Mar 2 Déc - 22:21 | |
| je confirme donc BK avec oursrenard sinon celegorm sortiras ses Saurus pour me punir sur le gazon . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Mer 3 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 5 Décembre | |
|