netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Mer 3 Déc - 15:16 | |
| | |
|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Mer 3 Déc - 22:02 | |
| je serais absent Xav | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Jeu 4 Déc - 9:17 | |
| ok blood bowl pour moi contre celegorm . | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Jeu 4 Déc - 15:54 | |
| Demain soir je ramène les achats Kazébuliens pour le Riri et le Snot à Barbe, prévoyez liquide ou chèque à votre convenance : RIRI : Livre de base RETROFUTUR + trois suppléments de jeu 39,60 Euros au lieu de 66 Euros LE SNOT : 6 blisters véhicules Epic + 3 blisters personnages Necromunda 42,66 Euros au lieu de 85 Euros environ (3438 FB) | |
|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre Ven 5 Déc - 19:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 Décembre | |
| |
|