Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| salut a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: salut a tous Mer 17 Jan - 22:41 | |
| Merci de m’accueillir sur votre forum. Donc je me présente, laurent 36ans a Lille .
Je fais surtout du modélisme depuis 3 ans du GW. J’ai commencé par le seigneur des anneaux, j’ai revendu 90% de mes figs pour passer a la suite. Battle fleet gothic la aussi il me reste quelque figs. Apres je suis passe a W40K et j’ai en ma possession plus de 6000pts en SM , 1600 en tyranide, 3000 en GI (force modulable en compagnie de blinde), plus de 2000pts en chasseurs de démons (WIP) et pour finir la semaine dernière j’ai commence une force orks plutôt oriente kult de la vitess modulable en force classique.
Hier soir, je suis tombe sur RIRI sur le net , résultat j’ai commence Star Wars Starship Battle (1 starter kit, 6 booster et qq figs au détail)
Voila, sinon je vais essayer de passer vous voir au club mais quand et a quelle fréquence je ne peu pas vous le dire. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Mer 17 Jan - 23:40 | |
| J'ai bien lu Star wars !? Au plaisr de te voir mais alors, c'est uniquement désintéressé... |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 18 Jan - 10:01 | |
| bienvenue parmis nous et dans un autre univers que celui de Geuweuweu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
| | | | salut a tous | |
|