Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! | |
|
+5greglegobb Masp Fianosther x julien 9 participants | Auteur | Message |
---|
julien Sympathisant
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : lomme Loisirs : JDR / sport de combat / lecture / cuisine (si si c'est vrai) Date d'inscription : 20/08/2016
| Sujet: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Sam 20 Aoû - 14:06 | |
| Alors c'est ici que tous commence... Donc (et d'abord) BONJOUR à TOUS et TOUTES, Je vis sur lomme depuis quelques temps, je joue depuis de nombreuses années au JDR et à moindres mesures aux jeux de plateaux. Je suis à la recherches d'un groupe de passionnés de Jeux... et d'univers imaginaires. je suis Avides de rencontrer d'autres joueurs et d'autres jeux, Je pars du principe qu'il y a autant de façon de faire du jeu de rôle qu'il y a de rolistes, c'est dire...... ;-) Donc je suis julien, je suis âgé de 36 ans, et je joue depuis une vingtaine d'années au JDR, mais j'ai également fait du wargames, warhammer battle, mordheim et divers autres jeux aussi rigolos que cruels (j'ai pas dis bloodbowl ? non... si ?...). Ah, et aussi pas mal de soirée enquête et même du Grandeur Nature. Je suis MJ sur pas mal de jeu : CONAN, Yggdrasil, HEX, Cthulhu, Cops, MOURnBLADE, Terra incognita, les ombres d'esteren, HELLYWOOD (suis fan)... etc... Mais j'adore etre PJ, ouais decouvrir un perso, un univers... Bref j'aime le jeu... A tres vite !!! Je reponds à toutes les questions... Heu... enfin... je veux dire... Dieu existe til ? faut il faire le bien ? etc etc chacun son truc JULIEN | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Sam 20 Aoû - 15:25 | |
| bienvenue je pense que tu vas trouver ton bonheur, justement je cherche a jouer à cops pour pouvoir maitriser le systéme et faire jouer par la suite.
Sinon il y a aussi pas mal de jeux divers ici | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Sam 20 Aoû - 16:51 | |
| Bienvenueici. N'héistes pas à voir sur le planning ce qui est proposé et à venir nous rendre visite un vendredi soir. | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Sam 20 Aoû - 21:42 | |
| Bienvenue !! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Sam 20 Aoû - 22:03 | |
| welcome , je t'invite à nous rendre visite dès que possible pour prendre la "température" du club. l'idéal est de venir faire un petit JDP et de voir qui programme du JDR pour la rentrée .
| |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Sam 20 Aoû - 22:06 | |
| Coucou! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Sam 20 Aoû - 23:27 | |
| | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Dim 21 Aoû - 10:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! | |
| |
| | | | SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! | |
|