Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! | |
|
+5greglegobb Masp Fianosther x julien 9 participants | Auteur | Message |
---|
julien Sympathisant
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : lomme Loisirs : JDR / sport de combat / lecture / cuisine (si si c'est vrai) Date d'inscription : 20/08/2016
| Sujet: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Sam 20 Aoû - 14:06 | |
| Alors c'est ici que tous commence... Donc (et d'abord) BONJOUR à TOUS et TOUTES, Je vis sur lomme depuis quelques temps, je joue depuis de nombreuses années au JDR et à moindres mesures aux jeux de plateaux. Je suis à la recherches d'un groupe de passionnés de Jeux... et d'univers imaginaires. je suis Avides de rencontrer d'autres joueurs et d'autres jeux, Je pars du principe qu'il y a autant de façon de faire du jeu de rôle qu'il y a de rolistes, c'est dire...... ;-) Donc je suis julien, je suis âgé de 36 ans, et je joue depuis une vingtaine d'années au JDR, mais j'ai également fait du wargames, warhammer battle, mordheim et divers autres jeux aussi rigolos que cruels (j'ai pas dis bloodbowl ? non... si ?...). Ah, et aussi pas mal de soirée enquête et même du Grandeur Nature. Je suis MJ sur pas mal de jeu : CONAN, Yggdrasil, HEX, Cthulhu, Cops, MOURnBLADE, Terra incognita, les ombres d'esteren, HELLYWOOD (suis fan)... etc... Mais j'adore etre PJ, ouais decouvrir un perso, un univers... Bref j'aime le jeu... A tres vite !!! Je reponds à toutes les questions... Heu... enfin... je veux dire... Dieu existe til ? faut il faire le bien ? etc etc chacun son truc JULIEN | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...