Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 salut c'est Tuco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

salut c'est Tuco Empty
MessageSujet: salut c'est Tuco   salut c'est Tuco Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:59

well done !!
ça pourra nous permettre de nous oganiser pour les changements de derniere minute, mise au point campagne et autres....
tant que nous y sommes.... prepare toi, tes evils Twisted Evil vont manger ... enfin j'espere si les D sont avec moi....
lol!


Dernière édition par tuco le Mer 7 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

salut c'est Tuco Empty
MessageSujet: Re: salut c'est Tuco   salut c'est Tuco Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:50

Je vois que tu es un grand adepte de la rigueur, et tu te met un point d'honneur a poster dans la bonne section... c'est une présentation ça bien sûr??? Twisted Evil Laughing

si non, ouaip, c'est le but je ne sais pas si les rôliste y participerons beaucoup, mais pour les organisation des partie de figu ça peut être utile! règles de campagnes, traduct de règles cogiter des scénars....
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

salut c'est Tuco Empty
MessageSujet: ouaip ça, c'est vraiment moi fredo   salut c'est Tuco Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:10

ouaip ça, c'est vraiment moi
alias BB le boulet bordelique.
alias le collectionneur
alias la fourbasse
alias l'empecheur de tourner en rond...


j'aime maîtriser et surtout jouer .... figu et jdr.

J'adore les pre peint car avouons le, je peins comme une merde...Embarassed et de toute façon j'ai pas le temps.

j'aime jouer à theme en évitant les combo imparable ou les failles de regle qui tue le jeu et donne à la victoires un gout de " trop facile" ou de "pas interessant"No ... mais ne vous y trompez pas j'aime gagner ( et gagner avec une equipe de m---- c'est tellement mieux..tongue PTDR .) et sous des apparances debonnaires... je suis une fourbasse qui vous poignardera le moment venu lorsque tout le monde m'aura oublié dans le coin de la table niac niac niac affraid

Je maitrise confused ... rien comme d'ab Rolling Eyes ... mais il m'arrive d'organiser un peu à l'arrache, sans bouquins règle ou avec un vague schema comme scenar scratch , des jdr comme stars wars, cyberpunk (mon prefere), deadland...
avec des scenarii bien pourri ou les joueur ne sont pas toujours les plus fort, mais en tout cas jamais les plus fourbes .

A+ fredo What a Face


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

salut c'est Tuco Empty
MessageSujet: Re: salut c'est Tuco   salut c'est Tuco Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:35

cheers
il a réussi à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

salut c'est Tuco Empty
MessageSujet: Re: salut c'est Tuco   salut c'est Tuco Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:08

Suspect tien! t'es là toi!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est Tuco Empty
MessageSujet: Re: salut c'est Tuco   salut c'est Tuco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est Tuco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: