Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| salut c'est Tuco | |
| | Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: salut c'est Tuco Ven 8 Déc - 11:59 | |
| well done !! ça pourra nous permettre de nous oganiser pour les changements de derniere minute, mise au point campagne et autres.... tant que nous y sommes.... prepare toi, tes evils vont manger ... enfin j'espere si les D sont avec moi....
Dernière édition par tuco le Mer 7 Avr - 18:01, édité 2 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: salut c'est Tuco Ven 8 Déc - 12:50 | |
| Je vois que tu es un grand adepte de la rigueur, et tu te met un point d'honneur a poster dans la bonne section... c'est une présentation ça bien sûr??? si non, ouaip, c'est le but je ne sais pas si les rôliste y participerons beaucoup, mais pour les organisation des partie de figu ça peut être utile! règles de campagnes, traduct de règles cogiter des scénars.... | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: ouaip ça, c'est vraiment moi fredo Ven 19 Jan - 11:10 | |
| ouaip ça, c'est vraiment moi alias BB le bordelique. alias le collectionneur alias la fourbasse alias l'empecheur de tourner en rond... j'aime maîtriser et surtout jouer .... figu et jdr. J'adore les pre peint car avouons le, je peins comme une merde... et de toute façon j'ai pas le temps. j'aime jouer à theme en évitant les combo imparable ou les failles de regle qui tue le jeu et donne à la victoires un gout de " trop facile" ou de "pas interessant" ... mais ne vous y trompez pas j'aime gagner ( et gagner avec une equipe de m---- c'est tellement mieux.. .) et sous des apparances debonnaires... je suis une fourbasse qui vous poignardera le moment venu lorsque tout le monde m'aura oublié dans le coin de la table niac niac niac Je maitrise ... rien comme d'ab ... mais il m'arrive d'organiser un peu à l'arrache, sans bouquins règle ou avec un vague schema comme scenar , des jdr comme stars wars, cyberpunk (mon prefere), deadland... avec des scenarii bien pourri ou les joueur ne sont pas toujours les plus fort, mais en tout cas jamais les plus fourbes . A+ fredo
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:13, édité 1 fois | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: salut c'est Tuco Ven 19 Jan - 11:35 | |
| il a réussi à venir ici. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c'est Tuco | |
| |
| | | | salut c'est Tuco | |
|