Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 16 mai | |
|
+12oursrenard Settra Darky pok Laurent Hazard greglegobb Tyral tuco Cedric Boo Fianosther 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: vendredi 16 mai Sam 12 Avr - 10:09 | |
| Rappel du premier message :
Suite Pavillon Noir : traversée Les Açores / Les Antilles avec Bo, Fred, Darky, etc... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Jeu 15 Mai - 19:36 | |
| |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Jeu 15 Mai - 21:16 | |
| Reste à négocier le contrat | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 4:55 | |
| ok, je suis pas la ce soir !!
je dois partir d'urgence a paris je sais pas quand je rentre | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 9:41 | |
| - son of sword a écrit:
- ok, je suis pas la ce soir !!
je dois partir d'urgence a paris je sais pas quand je rentre euh... c'est une blague pour faire suite aux autres mails ou pas ??? A+ tuco | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 10:41 | |
| on s'organise sur place tuco histoire que tu parte pas a l'assaut avec 4 machs.
PS : bon courage a toi SonofSword | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 10:42 | |
| oui ne t'inquiete pas |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 11:13 | |
| gardons un esprit zen et serein... respirez ... souflez... pensez positif.... tout est dans la respiration... respirez ... souflez... Dont worry be happy respirez ... souflez... concentrons nous respirez ... souflez... ... bon ça marche pas ... un petit verre avant le depart.... A+ tuco | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 11:16 | |
| fred sera là je sais j'joute à ton chagrin mais bon àa fait un pilote présent |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 12:50 | |
| absent car pas encore remis d'une rage de dent commencée Lundi. | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 15:30 | |
| Absent ce soir pour cause de crève carabinée depuis hier soir. Déjà que pour mon exam de ce matin ça n'a pas eété facile, pas la peine qu'en plus je compromette le début de mon stage la semaine prochaine. Vraiment désolé les gars, on dirait que la mission est maudite... | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 15:36 | |
| bon on avisera sur place pour le scénario , je pense que Celegorm prendras des dispo pour que cela reste jouable , bon rétablissement a toi . | |
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 15:46 | |
| Tous va bien.... pensées positifs.... respirez.... soufflez c'est ce qui était prevu une partie à 4 .... respirez.... soufflez le pavillon noir est toujours de circonstance... pas de darky.... respirez.... soufflez j'adore quand un plan se deroule sans accroc.... respirez.... soufflez comme cela ça fera des mach de rechange.... respirez.... soufflez Tous va bien.... pensées positifs.... respirez.... soufflez A+ tuco j'ai un coup de fatigue moi, tout à coup .... | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Ven 16 Mai - 16:21 | |
| salut je passe en ultra-courte Xav | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 16 mai | |
| |
| | | | vendredi 16 mai | |
|