| vendredi 16 mai | |
|
+12oursrenard Settra Darky pok Laurent Hazard greglegobb Tyral tuco Cedric Boo Fianosther 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: vendredi 16 mai Sam 12 Avr - 10:09 | |
| Suite Pavillon Noir : traversée Les Açores / Les Antilles avec Bo, Fred, Darky, etc... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Sam 26 Avr - 15:54 | |
| Présent | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 16 mai Ven 2 Mai - 11:10 | |
| Présent | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Mar 6 Mai - 14:25 | |
| SI Celegrom est OK c'est parti pour un sejour en enfer avec les Hell Bandidos A+ tuco | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Mer 7 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll