| vendredi 16 mai | |
|
+12oursrenard Settra Darky pok Laurent Hazard greglegobb Tyral tuco Cedric Boo Fianosther 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: vendredi 16 mai Sam 12 Avr - 10:09 | |
| Suite Pavillon Noir : traversée Les Açores / Les Antilles avec Bo, Fred, Darky, etc... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Sam 26 Avr - 15:54 | |
| Présent | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 16 mai Ven 2 Mai - 11:10 | |
| Présent | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Mar 6 Mai - 14:25 | |
| SI Celegrom est OK c'est parti pour un sejour en enfer avec les Hell Bandidos A+ tuco | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Mer 7 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Sam 10 Mai - 22:38 | |
| je fais tout mon possible pour etre la :gun2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Dim 11 Mai - 1:31 | |
| Abs Bon jeu a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Dim 11 Mai - 10:43 | |
| battletech confirmé... Je n'ai pas forcement besoin de joueur ennemis donc quartier libre pour l'equipe de greg... Si il y a des présent ils sont bien venus comme d'hab. |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Dim 11 Mai - 19:23 | |
| - celegorm a écrit:
- Je n'ai pas forcement besoin de joueur ennemis
Non c'est vrai, on arrivera à se viander tout seul. D'ailleurs une vidéo récente.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Lun 12 Mai - 0:47 | |
| - Hazard a écrit:
Non c'est vrai, on arrivera à se viander tout seul.
D'ailleurs une vidéo récente.... Hazard dit surment vrai mais j'ai pas confiance, je vais faire en sorte d'être pressent tout de même;) |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Lun 12 Mai - 9:37 | |
| moi je suis la mais je veux le meme mach qu'il y a 10jours, tuco tu te dbrouilles comme tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Lun 12 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Lun 12 Mai - 19:20 | |
| - son of sword a écrit:
- moi je suis la mais je veux le meme mach qu'il y a 10jours, tuco tu te dbrouilles comme tu veux
+1... Non, vraiment pas ? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Lun 12 Mai - 21:46 | |
| tuco ya moyen davoir plus de blindage? | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Lun 12 Mai - 23:01 | |
| Présent pour pavillon noir ! | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Mer 14 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Mer 14 Mai - 17:33 | |
| je cherche un tailleur pour me faire un gillet pare balle pour mon mech merci d'avance | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Jeu 15 Mai - 6:24 | |
| salut peut-être présent,à confirmer vendredi aprés-midi -pour un essai/test BK ou -pour du d&d minis ou autres...??? Xav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Jeu 15 Mai - 9:32 | |
| - son of sword a écrit:
- je cherche un tailleur pour me faire un gillet pare balle pour mon mech
merci d'avance
C'est la foi qu'ils vous manque pour éviter les balles Le soucis c'est que comme vous affrontez un adversaire froid et calculateur vous pensez avec sa logique.... Sans en avoir l'efficacité puisque ce n'est pas la votre au départ... Sachez qu'il est possible de vaincre un adversaire bien plus puissant que vous à partir du moment où vous jouerez votre jeu avec votre foi... |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Jeu 15 Mai - 9:36 | |
| - oursrenard a écrit:
- salut
peut-être présent,à confirmer vendredi aprés-midi
j'allai te poser la question... on verra donc demain ce qu'il en est | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Jeu 15 Mai - 10:39 | |
| Absent Je suis rentré de Montréal, un séjour superbe j'ai meme acheté quelques figurines là bas, on se refait pas ! J'ai réussi à trouvé des pirates de la gamme Reaper pour Legends of the high seas et je me suis acheté un carton de boosters Star Wars Minis, très bon tirage, ça vaut le coup d'être allé les acheté là bas ! Reste plus qu'a me sortir les doigts du cul pour me remettre à la peinture désormais! Semaine prochaine je serais normalement présent Bonne soirée à tous et amusez-vous bien Net it be aka Antoine | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Jeu 15 Mai - 13:47 | |
| - netitbe a écrit:
- Absent
Je suis rentré de Montréal, un séjour superbe Tu m'étonne! mais t'es quand même revenu! - Citation :
- j'ai meme acheté quelques figurines là bas, on se refait pas !
pfu! je me douterais bien qu'on aurait un compulsif un jour au club... - Citation :
- J'ai réussi à trouvé des pirates de la gamme Reaper pour Legends of the high seas [...] Reste plus qu'a me sortir les doigts du cul pour me remettre à la peinture désormais!
Bo va te donner des cours... il a les doigts qui puent encore un peut, mais il est devenu efficace dans le domaine des flibustiers - Citation :
- et je me suis acheté un carton de boosters Star Wars Minis, très bon tirage, ça vaut le coup d'être allé les acheté là bas !
on t'avais prévenu... et il te restait des sous pour te ramener une boule à neige spécial caribous avec tout ça? PS: t'aurais pu demander si on en voulait, on t'aurais passé une commande de 12 cartons dd & sw à ramener dans tes valise... égoïste va! - Citation :
- Semaine prochaine je serais normalement présent
les Wizardeux seront sur le RPG, mais il me semble que Settra sera là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Jeu 15 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mai Jeu 15 Mai - 19:20 | |
| - XBood a écrit:
Nan mais kes tu peux debiter comme connerie toi alors C'est pas faux. Je me souviens avoir eu foi en mes dés. Je suis venu, j'ai vu, j'ai explodu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 16 mai | |
| |
|
| |
| vendredi 16 mai | |
|