Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 2 mai | |
|
+15Vulkan Boo Laurent oursrenard Darky KyralMcFear Fianosther Tyral Fred Cedric Hazard greglegobb tuco netitbe Riri 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 2 mai Mar 4 Mar - 13:11 | |
| Rappel du premier message :
C'est dans longtemps mais pour moi, mais c'est un weekend spé, il y a des chances que je fasse 4 jours continus en 2/12 du jeudi au dimanche! donc, à moins qu'au dernier moment on nous mette en chômage technique, je ne pourrais pas prendre les clés
Je ne sais pas quel sera le taux de présence au club avec le pont, mais il faut que quelqu'un se dévoue pour récupérer les clés ce vendredi là!
Dernière édition par Riri le Mar 6 Mai - 13:34, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Jeu 1 Mai - 9:33 | |
| Moi aussi, je ferai bien du space hulk, j'ai toujours voulu essayer | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Jeu 1 Mai - 10:32 | |
| Bon ben je prends mes boîtes alors ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 2 mai Jeu 1 Mai - 19:04 | |
| Euh, pour finir y a du jdr ou pas ? | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Jeu 1 Mai - 20:31 | |
| Si il y a de la place, je referais bien du space hulk | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Jeu 1 Mai - 20:44 | |
| - Cedric a écrit:
- Euh, pour finir y a du jdr ou pas ?
J'avais proposé un Empire Galactique, pour moi c'est toujours prevu. | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 2 mai Jeu 1 Mai - 21:38 | |
| Alors c'est toujours prévu pour moi aussi | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 8:13 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Si il y a de la place, je referais bien du space hulk
Pas de souci, comme d'hab : on peut faire 2 joueurs marines contre 1 ou éventuellement 2 Genestealers... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 8:49 | |
| moi aussi je veux faire un space hulk... parce que c'est super cool comme jeu et que rafou je l'aime bien Non je déconne tout cela est vrai mais je doit anéantir une faible résistance sur une planéte lointaine de la confederation Capellane avant samedi matin 7h00 |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 12:58 | |
| le match risque d'etre spectaculaire | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 14:28 | |
| ca ce fait du battletech dans un space hulk??? bon moi je ramene mon baneblade pour blietkrieg | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Ven 2 Mai - 14:32 | |
| salut juste pour savoir si je prend tout le matos, son of sword ce soir tu fais quoi? du BK, du battletech ou du spacehulk? Xav | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Sam 3 Mai - 16:01 | |
| Juste une remarque (perfide certes) sur certaines règles... - Games Workshop a écrit:
- Déplacement aléatoire
Lorsque le CAT n'est pas en possession d'un Marine lors de la phase finale, lancez un dé : sur un résultat de 1 à 3, le joueur Stealer déplace le CAT, sur 4 à 6, c'est le joueur Marine. Le CAT se déplace de 3 cases au maximum, il peut pivoter gratuitement mais ne peut aller sur une case contenant une porte fermée, ni dans une section en feu. Si le CAT est endommagé il ne bouge pas. Je ne suis pas sûr que les marines étaient au courant de tout. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Sam 3 Mai - 19:07 | |
| - Hazard a écrit:
- Juste une remarque (perfide certes) sur certaines règles...
- Games Workshop a écrit:
- Déplacement aléatoire
Lorsque le CAT n'est pas en possession d'un Marine lors de la phase finale, lancez un dé : sur un résultat de 1 à 3, le joueur Stealer déplace le CAT, sur 4 à 6, c'est le joueur Marine. Le CAT se déplace de 3 cases au maximum, il peut pivoter gratuitement mais ne peut aller sur une case contenant une porte fermée, ni dans une section en feu. Si le CAT est endommagé il ne bouge pas. Je ne suis pas sûr que les marines étaient au courant de tout. ha! tu as jouer les SM contre les genstelers de raph qui maîtrise à 100% les règles? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Sam 3 Mai - 19:11 | |
| Rhooo de toute façon vous êtes que des mauvaises langues Vu qu'il a édité ces propres manuel de régles avaec des petites pastilles de couleurs je suis certain qu'il a suivit les régles en question à la lettre |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Sam 3 Mai - 20:26 | |
| Si si, je suis témoin : les règles ont été respectées !!! C'est vrai que certains sont vraiment mauvaise langue | |
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Sam 3 Mai - 20:28 | |
| - Riri a écrit:
- ha! tu as jouer les SM contre les genstelers de raph qui maîtrise à 100% les règles?
Moi ? Non, vendredi, je faisais des tours de stade. J'ai déjà essayé SH avec Tuco et on a écœuré Rafou : Il a jeté l'éponge 6 tours avant la fin. C'est pour les deux malheureux que le président à piéger avec ses règles persos. D'ailleurs sans elles, il se serait encore une fois fait massacrer. | |
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Dim 4 Mai - 10:03 | |
| - Hazard a écrit:
- Juste une remarque (perfide certes) sur certaines règles...
- Games Workshop a écrit:
- Déplacement aléatoire
Lorsque le CAT n'est pas en possession d'un Marine lors de la phase finale, lancez un dé : sur un résultat de 1 à 3, le joueur Stealer déplace le CAT, sur 4 à 6, c'est le joueur Marine. Le CAT se déplace de 3 cases au maximum, il peut pivoter gratuitement mais ne peut aller sur une case contenant une porte fermée, ni dans une section en feu. Si le CAT est endommagé il ne bouge pas. Je ne suis pas sûr que les marines étaient au courant de tout. Je n'aime pas du tout cette remarque gratuitement lancée : c'est en appliquant cette règle avec précision que j'ai pu gagner alors avant de parler on comprends ce qu'on regarde et on évite la diffamation présidentielle.
Bref : je traduis si tu n'as pas de traducteur impérial incorporé de série à ton kit d'implant cervical : "le hobbit à lunettes, remets ton petit bonnet blanc et retourne dans ta maison champignon avant de te prendre un coup de marteau-tonnerre sur le nunchaku !"Nan mais ho ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Dim 4 Mai - 10:16 | |
| j'aime le président quand il s'énerve Em plus via le forum ça évite de me faire vriller les tympans... Tu as raison président te laisse pas faire :gun2: |
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Dim 4 Mai - 10:37 | |
| Le Hobbit s'excuse publiquement. | |
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Dim 4 Mai - 10:46 | |
| - Hazard a écrit:
- Le Hobbit s'excuse publiquement.
Bon c'est bon pour une fois ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Dim 4 Mai - 11:06 | |
| |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Dim 4 Mai - 11:11 | |
| hobbit= première classe suceur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Dim 4 Mai - 15:05 | |
| Le post du 'Vendredi 2 mai" est pas un record question longueur sur je post pour rien dire Note : Pour un Vendredi sans Riri, y'a beaucoup de parlote d'organisation je trouve, c'est louche. |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 mai Lun 5 Mai - 11:33 | |
| salut mais c'est vrais qu'on a particulièrement l'air débile en se plombant via forum interposé........ - Citation :
- Le post du 'Vendredi 2 mai" est pas un record question longueur sur je post pour rien dire
Note : Pour un Vendredi sans Riri, y'a beaucoup de parlote d'organisation je trouve, c'est louche. bien vu ! riri l'organisateur, j'avais déjà eu une remarque là-dessus, il y a longtemps. c'est dans la nature des gens Xav | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 2 mai | |
| |
| | | | vendredi 2 mai | |
|