Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 29 Mai - 19:28 | |
| Ouais donc en fait vous êtes 2 (voire 3 ou 4 peut-être…) C'était bien la peine d'annoncer le 12 pour une nouvelle partie. Pourquoi toi et Greg vous n'en pofitez pas pour approfondir votre pratique de Infinity puisque c'est justement pendant un mini-tournoi d'Infinity !? C'eût été plus logique je pense. Sinon je suis toujours dispos du samedi 4 au dimanche 5 juin… Juste au cas où ! | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: HERE I STAND Lun 30 Mai - 20:42 | |
| - Gibo a écrit:
- pour le 12/06,
j'ai donc comme joueur ayant confirmé : Greg Disponible mais à confirmer : Beor et Boo en attente réponse de Marcus qui serait dispo mais à partir d'une certaine heure à définir Non dispo : Raphou et Solosub
Je lance un avis de recherche...pour 1/2 autres joueurs Marcus m'a confirmé sa venue Boo est des nôtres également Beor aussi, je pense Je vais juste chercher un Ottoman (j'ai une p'tite idée en tête ) je revêtirai la soutane laissée vacante pour cause de WE jurassique | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: HERE I STAND Jeu 2 Juin - 18:06 | |
| Hello, dispo mais pas trop tot. C'est la braderie annuelle et je profite pour vendre mes merdes à des cons assez pingres pour les acheter avec leur mauvaise foi et leurs pièces jaunes mais j'y tiens lol Si ma femme ne reste pas toute seule pour vendre, je suis des vôtres dans la matinée, sinon ce sera plutôt vers 12/13h. Voila, à suivre. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Jeu 2 Juin - 20:15 | |
| Une partie de HERE I STAND le 12 Juin est difficilement programmable.
Il me manque un Joueur et Beor ne peut pas être finalement disponible ce Dimanche-là !
on va devoir remettre.
Je vais mettre un place un lien Doodle pour connaître vos disponibilités à tous
à suivre | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Lun 6 Juin - 19:45 | |
| Comme il sera difficile de programmer une partie ces prochains Dimanches je lance un sondage sur les disponibilités des joueurs pour HERE I STAND un ou deux Vendredis (de suite, si possible) jusqu'à fin Juillet (je sais çà va pas être facile, on peut rêver !) http://doodle.com/poll/rwwtdtahm5m9hu4sIl y a de forte chance qu'après les grandes vacances, on trouvera plus facilement des créneaux et des joueurs : PAT m'a confirmé être intéressé par des parties dominicales en saison automnale ou hivernale | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: HERE I STAND Lun 6 Juin - 19:50 | |
| A voté ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HERE I STAND Lun 6 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Jeu 9 Juin - 9:25 | |
| Up ! principalement pour Beor, Boo, Marcus, Solosub merci de prendre juste le temps de répondre au sondage doodle si d'autres joueurs veulent tester une partie d'initiation, il serait possible de faire un second groupe | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Lun 13 Juin - 8:29 | |
| Allez on se motive on réponds au sondage doodle sinon, on y arrivera jamais ENGAGEZ-VOUS ! bleu-bite accepté | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: HERE I STAND Lun 13 Juin - 10:18 | |
| Ben voila c'est fait... Vote | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 14 Juin - 20:35 | |
| Pareil. Aucune des dates ne convient... | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Mer 15 Juin - 8:36 | |
| - Boo a écrit:
- Pareil.
Aucune des dates ne convient... Dommage, Boo mais pas grave non plus ! dans tous les cas, merci de l'avoir précisé Bon ben je lance un avis : Recherche un protestant sachant protester, de préférence moine augustin d'environ 35 ans parlant et lisant couramment l'Allemand et le latin. Débutant accepté. Disponible de suite envoyer lettre de motivation à cet endroit, même si vous n'avez pas ce profil | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 21 Juin - 8:30 | |
| Résultat des courses suite aux réponses du sondage doodle : on reporte à la rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 21 Juin - 8:33 | |
| Ben pourtant on est bien 6 le 8 non ? | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 21 Juin - 8:38 | |
| Oui mais avec deux nouveaux ! ce qui signifie une explication des règles et un accompagnement de chaque nouvelle action. donc on ne fera qu'un seul tour qui se finira vers 3h du mat. et, de plus, on ne pourra continuer le Vendredi suivant dur, dur
Dernière édition par Gibo le Mar 21 Juin - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 21 Juin - 9:39 | |
| En fait, je crois fermement que pour un jeu comme celui-ci, il faudrait qu'on joue en petit comité à la maison bien au calme et concentrés (avec une bonne bouteille cela va sans dire). | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 21 Juin - 11:54 | |
| A la réflexion, je ne suis pas opposé à refaire une initiation ce Vendredi 8 Juillet.
On aurait Greg Henri VIII Beor François Ier Raphou Pape Dim Soliman Keslo (ou Marc) Charles Quint Moi (ou Keslo) Luther
merci de valider ici votre participation effective
si çà va pour tout le monde, sinon on reportera à la rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 21 Juin - 11:57 | |
| Je valide ! Prio à Here I Stand ! | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 21 Juin - 13:04 | |
| je serai présent le 08 juillet , quand à qui je serai .... je prendrai le rôle qu'il y aura | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 21 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 21 Juin - 21:15 | |
| Présent le 8 juillet pour continuer l'aventure et prendre Vienne | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Mer 22 Juin - 9:06 | |
| - solosub a écrit:
- Présent le 8 juillet pour continuer l'aventure et prendre Vienne
comme tu n'avais pas participé au sondage doodle, je ne t'avais pas compté. Je dois voir avec Marcus et ses disponibilités sinon pas de problème pour t'inclure à cette nouvelle partie d'initiation à l'intention de Keslo et Dim. et un p'tit rappel des règles ne sera pas de trop par contre, note bien que l'on repartira à zéro je redistribuerai certains rôles en fonction des joueurs | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: HERE I STAND Mer 22 Juin - 13:00 | |
| Pour le planning , j'attends les résultats du bac de mademoiselle ma fille pour voir mes disponibilités, Desole mais ce n'est que le 5 juillet. En tout cas pour le moment, rien d'autre de prevu | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Mer 22 Juin - 20:09 | |
| Pfff. J'suis dégoûté. J'vous aurais réformé tout ça moi | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: HERE I STAND Mer 22 Juin - 22:57 | |
| Ma présence devient certaine s'il y a encore de la place à HIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERE I STAND | |
| |
|
| |
| HERE I STAND | |
|