Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| HERE I STAND | |
|
+8vonhymack greglegobb Bawon Samdi solosub Beor Fianosther Boo Gibo 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: HERE I STAND Lun 4 Avr - 20:51 | |
|
Dernière édition par Gibo le Mar 5 Avr - 10:39, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 22 Mai - 22:22 | |
| Imppec ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 22 Mai - 22:29 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Ven 27 Mai - 19:12 | |
| C'est la raison pour laquelle j'ai insisté pour que vous ne veniez pas sans avoir au moins lu une fois le résumé des règles. mais Pas de panique ! Ce soir, le but n'est ni de perdre ni de gagner mais de s'imprégner de l'univers et appréhender les nombreuses possibilités offertes. C'est pour moi un jeu terriblement immersif si on se laisse porter par l'Histoire. je vais essayer de vous offrir un moment mémorable dans le passé et pour les règles, je suis là il est approximativement H-2 | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Ven 27 Mai - 19:16 | |
| Prego Signore Gibolino ! | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 28 Mai - 10:00 | |
| Excellente soirée, un jeu riche et bien velu !! Comme pour une so...ie, une bonne préparation et le gros pavé de règles passe tout seul Merci Gibo... à refaire rapidement !! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 28 Mai - 10:13 | |
| Pareil que François. Une très bonne soirée. Merci Gibo pour ta patience, ta clarté et ta disponibilité ! Vraiment très bien | |
| | | Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 28 Mai - 13:24 | |
| Martin et François, Merci pour votre retour. ce fut vraiment un plaisir partagé. J'espère que Charles, Henry et Léon, enfin je voulais dire Clément, ont apprécié également ainsi que notre 6ème larron (désolé mais j'arrive pas à retenir son prénom trop éloigné de nos standards européens) Je suis bien entendu partant pour une nouvelle scéance, un Dimanche après-midi nous laisserait plus de temps pour jouer. Eventuellement, je suis libre ce Dimanche 5 Juin toute la journée (10h-21h). Si pour vous c'est possible, je vous reçois chez moi (horaire à définir selon vos disponibilités/possibilités familiales). Seriez-vous dispo ? | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 28 Mai - 17:02 | |
| - Gibo a écrit:
- Léon, enfin je voulais dire Clément, ont apprécié également
Je suis bien entendu partant pour une nouvelle scéance, un Dimanche après-midi nous laisserait plus de temps pour jouer.
Eventuellement, je suis libre ce Dimanche 5 Juin toute la journée (10h-21h). Si pour vous c'est possible, je vous reçois chez moi (horaire à définir selon vos disponibilités/possibilités familiales).
Seriez-vous dispo ? Tant qu'il s'agit de débattre à coup d'argument chocs (enfer, paradis, purgatoire et autre peste noire) et de fagots de bois, nous vous remercions mon fils de nous avoir aider à porter la bonne parole aux hérétiques et d'avoir aider à maintenir la rempart de notre foi aveugle, inébranlable et pécuniaire ! Je vous bénis et vous absous de vos pêchés (n'oubliez pas de laisser quelques pièces d'or dans le tronc en sortant de ma basilique s'il vous plaît, Dieu vous remerciera) ! Amen (la tune et le bon vin) !Message à Frnaçois : maintenant que nous sommes en paix, pourriez-vous avoir l'amabilité de me renvoyer ce brave Leonardo, car j'ai quelque aménagements de plans à prévoir dans les sous-sol pour stocker les reliques (et l'or bien entendu) ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 28 Mai - 18:18 | |
| Vive la réforme Pour ma part, je serai plus disposé le 12 ou le 26/06. Nez en moins si tout le monde est ok pour le 5, je m'arrangerai. Possible de recevoir également | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 28 Mai - 20:36 | |
| Battons le fer pendant qu'il est chaud
Vu les infos récoltées sur les dispo de quelques uns, est-ce que le Dimanche 12 Juin est possible ? | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 28 Mai - 21:25 | |
| Si nous jouons le 12 juin je propose de rejoindre les locaux du tournoi INFINITY organisé par NO Skill. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 28 Mai - 21:56 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 28 Mai - 22:25 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 28 Mai - 22:28 | |
| Je crois que le Prez est dans le Jura le 12/06... Je veux bien jouer le pape en plus de Martin L | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 28 Mai - 22:48 | |
| En effet le 10 juin je ne joue pas à Chtulhu car je sui absent alors je ne jouerais pas non plus à HIS le 12 car je serais toujours dans le Jura en moto, je rentre le 13 en fin de journée… | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 29 Mai - 10:09 | |
| - greglegobb a écrit:
- Si nous jouons le 12 juin je propose de rejoindre les locaux du tournoi INFINITY organisé par NO Skill.
en plus si c'est pour une bonne œuvre je suis partant ! Merci de dire qui y sera afin que je trouve des remplaçants pour compléter les rangs !
Dernière édition par Gibo le Dim 29 Mai - 11:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 29 Mai - 10:12 | |
| Tant pis, amusez-vous bien et trouvez un autre Pape dans ce cas, vous n'aurez qu'à lui réexpliquer les règles. | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 29 Mai - 11:23 | |
| - Fianosther a écrit:
- Tant pis, amusez-vous bien et trouvez un autre Pape dans ce cas, vous n'aurez qu'à lui réexpliquer les règles.
Je te sens déçu mais ne t'en fait pas, il y aura d'autres parties. Je me doute qu'avec un changement dans l'équipe, je devrais ré-expliquer les règles. Mais c'est pas bien grave, ce qui compte c'est d'apporter de l'aide à Notre ami NoskilL. Le 12 Juin, c'est l'Opération "Il faut sauver le soldat NoSkill"
Dernière édition par Gibo le Dim 29 Mai - 12:09, édité 3 fois | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 29 Mai - 11:56 | |
| Juste pour clarifier, pour le 12 je ne suis pas en détresse, j'ai obtenu la salle gratuitement, mais vu le peu d'inscrits, y a encore de la place. J'ai donc proposé d'accueillir ceux qui le désire, pour jouer toute une journée. | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 29 Mai - 12:08 | |
| Oups ! j'avais pas bien compris. Après minuit on a plus forcément les idées très claires (je parle pour ma paroisse ). | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 29 Mai - 14:35 | |
| On est parti sur du here I stand le 12 Juin ? gibo tu as eu une réponse des 5 autres joueurs ?
POur moi c'est OK . | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 29 Mai - 18:27 | |
| | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 29 Mai - 18:54 | |
| pour le 12/06, j'ai donc comme joueur ayant confirmé : Greg Disponible mais à confirmer : Beor et Boo en attente réponse de Marcus qui serait dispo mais à partir d'une certaine heure à définir Non dispo : Raphou et Solosub
Je lance un avis de recherche...pour 1/2 autres joueurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERE I STAND | |
| |
| | | | HERE I STAND | |
|