Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| HERE I STAND | |
|
+8vonhymack greglegobb Bawon Samdi solosub Beor Fianosther Boo Gibo 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: HERE I STAND Lun 4 Avr - 20:51 | |
|
Dernière édition par Gibo le Mar 5 Avr - 10:39, édité 6 fois | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Lun 4 Avr - 21:01 | |
| Comme discuté avec Gibo volontaire je suis. Voilà un thème original | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: HERE I STAND Lun 4 Avr - 22:58 | |
| Moi aussi | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: HERE I STAND Lun 4 Avr - 23:01 | |
| Et je suis pour le condensé aussi ! | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 9:24 | |
| Bien sûr, Sus aux réformés | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 9:36 | |
| Il a été actualisé au 21 siècle ? J'en suis seulement à la quatrième vidéo | |
| | | Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 10:41 | |
| pour le condensé des règles j'ai la possibilité de vous mettre un lien de téléchargement via free mais mon antivirus m'informe d'une utilisation jugée malveillante. c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas proposé. avez-vous un autre moyen ?
Dernière édition par Gibo le Mar 5 Avr - 10:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 10:44 | |
| Je suis sûr que c'est un coup de Daesch ou des Talibans… C'est une histoire de guerres de religions non ? | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 10:45 | |
| envoie-le par mail directement ! | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 10:50 | |
| - Fianosther a écrit:
- envoie-le par mail directement !
c'est mon intention à qui me le demande | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 11:06 | |
| Au fait y'a qui sur le jeu finalement à part Boo et mizot ? | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 12:04 | |
| j'aimerais bien y jouer mais uniquement si on remplace les pions par les figs de Cthulhu Wars. (tiens, ça serait cool un smiley Cthulhu ...) | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 12:18 | |
| - Fianosther a écrit:
- Au fait y'a qui sur le jeu finalement à part Boo et mizot ?
Ben ya au moins moi... Tu perds la vue ? 😜 | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 12:39 | |
| Idem, j'me tape pas les vidéos pour des prunes | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 17:48 | |
| Avec Solosub, j'en suis à 8 7 joueurs intéressés pour le moment (sans me compter, je sais çà ne se fait pas !) Nous avons pour l'instant Xbood, Greg, Beor, Raphou, Vonhymack, Boo et Solosub. la huitième septième étant ma fifille mais elle ne pourra certainement pas être présente au club avant longtemps
pas de souci, je suis partant pour lancer plusieurs parties Solo, je m'en voudrais que tu te ruines les yeux, ce soir je t'envoie par mail le condensé (10 pages tout de même )
Dernière édition par Gibo le Ven 8 Avr - 14:07, édité 3 fois | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HERE I STAND Mar 5 Avr - 19:55 | |
| présent | |
| | | | Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Ven 8 Avr - 8:29 | |
| Est-ce que le vendredi 20 mai, il y aurait 6 joueurs intéressés pour une partie d'initiation ?
et le 27 mai ?
| |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Ven 8 Avr - 10:03 | |
| Hello, Le 20 mai je ne pourrai pas because campagne Dysto. Le 27, pourquoi pas? | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Ven 8 Avr - 11:45 | |
| Moi les deux dates conviennent pour le moment je n'ai encore rien au planning et je suis présent ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Ven 8 Avr - 12:00 | |
| 20 mai possible. Rien au planning pour l'instant | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Ven 8 Avr - 14:50 | |
| - vonhymack a écrit:
- Hello,
Le 20 mai je ne pourrai pas because campagne Dysto. Le 27, pourquoi pas? On s'orienterait plus vers le 27 mai Boo (rassure-moi, rien au planning le 27/5 ?), Greg, Beor, Solosub, pourriez-vous confirmer et bloquer cette date ? d'autres amateurs sur les rangs des remplacants ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HERE I STAND Ven 8 Avr - 16:45 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 9 Avr - 12:33 | |
| Ok pour le 27 . Rien de prévu je pense | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 9 Avr - 15:26 | |
| 27 mai ça marche ! On se mettra dans une salle à part pour être au calme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERE I STAND | |
| |
| | | | HERE I STAND | |
|