Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| HERE I STAND | |
|
+8vonhymack greglegobb Bawon Samdi solosub Beor Fianosther Boo Gibo 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: HERE I STAND Lun 4 Avr - 20:51 | |
|
Dernière édition par Gibo le Mar 5 Avr - 10:39, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 9 Avr - 18:24 | |
| Religieusement | |
| | | Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 9 Avr - 21:45 | |
| et sans protester ! euh, ou alors seulement un p'tit peu quand même | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 10 Avr - 11:18 | |
| Si l'on reste dans la vraie foi | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 10 Avr - 19:56 | |
| Contre la vraie foi, on ne peut Lut(h)er ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 10 Avr - 21:02 | |
| Trop d'indulgences (oui oui au pluriel ) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 10 Avr - 23:31 | |
| sinon pour l'ambiance c'est du LUth et rien d'autre ? | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Lun 11 Avr - 8:23 | |
| - greglegobb a écrit:
- sinon pour l'ambiance c'est du LUth et rien d'autre ?
Joliiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Lun 11 Avr - 20:05 | |
| | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Mer 27 Avr - 9:35 | |
| A trente jours du lancement des hostilités, pour ceux qui n'ont pas encore mis le nez dans le condensé, essayez, si vous en trouvez le temps, d'en prendre connaissance. Aucun caractère obligatoire, bien sûr, mais çà n'en sera que plus agréable pour tous les joueurs si les principes généraux sont déjà connus. si vous avez des questions ou une sollicitation particulière, n'hésitez pas à m'en faire part
Dernière édition par Gibo le Mer 27 Avr - 11:31, édité 4 fois | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: HERE I STAND Mer 27 Avr - 11:26 | |
| Oui oui je vais lire ça ;-) | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: HERE I STAND Mer 27 Avr - 12:17 | |
| Impératif pro de dernière minute me concernant, donc indisponible le 27 | |
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Jeu 28 Avr - 18:09 | |
| Pas encore eu le temps | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 21 Mai - 8:54 | |
| UP ! puisque c'est prévu pour vendredi Pour jouer François Ier, Henri VIII et Charles Quint, laissez-vous pousser la barbe (çà fait très Renaissance) Par contre, Luther, passe chez le coiffeur Léon ! Léon, oui toi le Pape, révise tes cantiques Soliiiiimaaaan, toi t'es magnifaaque mon chéri | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 21 Mai - 8:58 | |
| C'est vrai que je suis magnifique ! Quoique dégarni… | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 21 Mai - 16:08 | |
| Attention, vous n'êtes plus que 4 pour HERE I STAND Comme c'est un jeu prévu pour 6 (et que j'aurai pu faire le 6e, remplaçant Solosub en déplacement pro), je ne sais pas si çà vaut le coup de lancer une partie qui sera déséquilibrée du fait qu'un joueur aura 2 factions à jouer donc plus/trop de possibilités à son actif ! je pouvais remplacer un joueur mais pas deux ! Ne reporterait-on pas à une date à laquelle Solosub et vous tous seraient dispo ? où on attend le Chevalier Blanc que fait-on ? Y aurait-il UN ou DEUX nouveau(x) joueur(s) intéressé(s) par cette partie ?
Dernière édition par Gibo le Sam 21 Mai - 20:14, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 21 Mai - 16:17 | |
| Ah merde… Pfffffff ! C'est quand même fou, on prévoie une date longtemps à l'avance et voilà que ça merde (bon solosub a une excuse… Vonhy lui mérite une punition !) Non sérieusement, si les autres veulent reporter je comprendrais et je suivrais, et si on joue quand même je suivrais aussi. Et si jamais on ne joue pas et qu'on reporte, vu que toi Greg et Boo êtes dispos, on pourrait en profiter pour continuer le Bushido si ça vous dit. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 21 Mai - 16:20 | |
| Désolé pour le désistement j'ai beaucoup trop d'impératifs pro et familiaux en ce moment! Je n'arrive pas à mettre le nez dans de nouvelles règles! Je n'ai même pas le temps de peindre mes figs, c'est pour dire... | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 21 Mai - 18:31 | |
| - Fianosther a écrit:
- Ah merde… Pfffffff ! C'est quand même fou, on prévoie une date longtemps à l'avance et voilà que ça merde (bon solosub a une excuse… Vonhy lui mérite une punition !)
Non sérieusement, si les autres veulent reporter je comprendrais et je suivrais, et si on joue quand même je suivrais aussi.
Et si jamais on ne joue pas et qu'on reporte, vu que toi Greg et Boo êtes dispos, on pourrait en profiter pour continuer le Bushido si ça vous dit. On fait comme vous voulez. HIS ou Bushido | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: HERE I STAND Sam 21 Mai - 22:56 | |
| d'habitude je dis rien, mais vous bloquez de plus en plus de dates sur le long terme, souvent pour du one shoot, c'est super d'être organisé, mais ça ne laisse plus de souplesse à ceux qui n'ont pas cette visibilité et qui doivent s'adapter quand ils sont limités au court terme… et là, pour prêcher pour ma paroisse, on est en mode campagne, et pour les plus motivés, on trépigne entre deux actes depuis 3 semaines, dans 2 semaines c'est bloqué pour votre soirée plateau, ok pas de soucis, mais si Vhony avait du se tenir à cette soirée plateau, on repassait à 1 mois d'attente pour réunir les 4 joueurs concernés, sans garantie d'avoir un contre ordre 1 semaine avant, là franchement je me serais tapé le sum Merci Pierre | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 22 Mai - 9:48 | |
| J'aurais juste dû prévenir plus tôt mais je pensais que ça passerait. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 22 Mai - 13:33 | |
| Pour les jeux de ce type, il faudrait plutôt prévoir une date hors club à mon avis | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 22 Mai - 13:52 | |
| MOuais pourquoi pas programmer hors club . A voir si c'est possible pour tous le monde. | |
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 22 Mai - 20:44 | |
| La partie est sauvée grâce à Marcus qui nous rejoint ! Pour Marcus Hip Hip Hip ; Hourraaaaaaaa !
J'ai eu chaud ! pour une fois que je bloquais une date parce que j'organise quelque chose qui m'a demandé de la préparation, j'ai eu peur de devoir reporter cette partie d'un, voire de deux mois et qu'avec 6 joueurs à réunir, un contre-ordre n'était pas à exclure. Faut dire aussi que je trépigne depuis début Avril pour pouvoir vous faire jouer. Merci Marcus. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: HERE I STAND Dim 22 Mai - 20:54 | |
| Merci Marcus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERE I STAND | |
| |
| | | | HERE I STAND | |
|