Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation | |
|
+8NoSkill baudoin.brasdefer Masp olivier Eric_ greglegobb Fianosther vonhymack 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Sam 5 Mar - 17:54 | |
| Rappel du premier message :BRUME SUR TARANAKI TRAITE IMPERIAL 52CP / GRANDE ALLIANCE 40CP
1. du 1er au 29 avril ---> SCENARIO I et SCENARIO II
1er avril : Olivier (RoF) vs vonHymack (RC) (bilan : Olivier 7CP / vonHymack 4CP) 8 avril : Eric_ (PE) vs Fianosther (KoB) (bilan : Eric_ 3CP / Fianosther 8CP) 15 avril : Zegogo (EotBS) vs Tjallodin (EIMC) (bilan : Zegogo 6CP vs Tjallodin 4CP)
2. du 6 au 27 mai ---> SCENARIO III et SCENARIO IV Attributions pour le scénario III : Olivier (A) vs Tjallodin (D) 27 mai : Eric_ (D) vs Baudoin (A) (bilan : Eric_ 0CP / Baudoin 4CP) 20 mai : Zegogo (A) vs vonHymack (D) (bilan : Zegogo 14CP / vonHymack 0CP) 17 juin : Whormir (D) vs Fianosther (A) (bilan : Whormir 12CP : Fianosther 2CP)
3. septembre ---> SCENARIO V en multijoueur 20 mai : Zegogo & Eric_ (A) vs Fianosther & Baudoin (A) (bilan : PI 10CP /GA 18CP)
TELECHARGEMENTS : - règles de météo - introduction et règles
JOUEURS INSCRITS : Observateur : vonHymack Traité Impérial : Olivier, Eric_, Zegogo, Whormir Grande Alliance : HMS Triumph, vonHymack, Baudoin Brasdefer, Tjallodin
Dernière édition par vonhymack le Sam 15 Oct - 19:40, édité 41 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
zegogo Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mar 27 Sep - 9:00 | |
| Hello à tous,
désolé, le souci c'est que je reçois jamais les notifications de mise à jour du forum.... merci Axel pour la relance dispo à la date qu'il faut, le 7 14 ou le 21 sans problème ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mar 27 Sep - 9:18 | |
| | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mar 27 Sep - 12:07 | |
| Je suis partisan de bloquer le 14 (désolé Whormir) : 4 joueurs est le minimum pour un scénario de ce type et puis ça nous fera quand même une fin de campagne...
Les autres, ça vous convient ? | |
| | | zegogo Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mar 27 Sep - 12:20 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mar 27 Sep - 12:33 | |
| OK pour moi ! Et d'ici là Eric— et Tjallodin peuvent encore se manifester si Vonhy leur envoie un MP ! | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mar 27 Sep - 13:34 | |
| - Fianosther a écrit:
- OK pour moi ! Et d'ici là Eric— et Tjallodin peuvent encore se manifester si Vonhy leur envoie un MP !
Hé !!! Je suis là Pour moi c'est quand vous voulez | |
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mar 27 Sep - 13:47 | |
| Ben le 14 octobre alors ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| | | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mar 27 Sep - 17:53 | |
| On tente un MP à Tjallodin et Olivier ?
Qui s'en charge ? | |
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mar 27 Sep - 18:14 | |
| Olivier nous lit forcément ! Ca dépendra juste de ses joueurs s'il les as tous ou pas pour ARS MAGICA car il leur a proposé 3 dates mais ils n'ont pas encore tous répondu.
Tjallodin brille par son absence ces derniers temps par contre donc tu peux tenter. | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mar 27 Sep - 18:22 | |
| - Fianosther a écrit:
- Olivier nous lit forcément ! Ca dépendra juste de ses joueurs s'il les as tous ou pas pour ARS MAGICA car il leur a proposé 3 dates mais ils n'ont pas encore tous répondu.
Tjallodin brille par son absence ces derniers temps par contre donc tu peux tenter. je compte maitriser à ces trois dates ars magica, donc ce sera sans moi. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Sam 15 Oct - 12:21 | |
| Le Pacte Impérial n'a pu juguler la retraite de la Grande Alliance! Mais sa mainmise sur la Nouvelle-Zélande ne fait plus un doute aux yeux du monde! Bravo et merci à tous les participants de la campagne! La soirée d'hier fut excellente (malgré ma tête dans le fondement...)! DW a bien évolué depuis l'écriture de Brume sur Taranaki et la campagne aurait besoin d'une ré-écriture : Elle a pris un coup de vieux et un tas de coquilles et d'imprécisions ont fait surface. De mon côté j'ai commencé à relire Fleet Action et les profils... ça donne envie! | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Sam 15 Oct - 17:32 | |
| Merci Vonhy On a bien rigolé, un sacré bon moment. Comme à chaque fois, je me dis qu'on devrait faire plus de DW. Dans tous les cas, partant quand tu veux pour une version Fleet Action. (PS : j'ai acheté quelques pots de patine P.A., je vais essayer ça ) | |
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Sam 15 Oct - 17:40 | |
| - vonhymack a écrit:
BRUME SUR TARANAKI
TRAITE IMPERIAL 52CP / GRANDE ALLIANCE 30CP [color=#330099]
Euh... Il y a erreur dans les comptes Mister VOnhy ! Nous sommes à 40 points. | |
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Sam 15 Oct - 19:40 | |
| C'est une faute de frappe! | |
| | | zegogo Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Dim 16 Oct - 20:39 | |
| Merci à vous monsieur Vonhy une fine appellation que cette campagne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation | |
| |
| | | | [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation | |
|