Auteur | Message |
---|
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Dim 28 Aoû - 10:55 | |
| Salut les amis, Pour ma part je serai indispo jusqu'au 30 sept. Ne m'attendez pas ou alors arrêtons le 30 comme date | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Dim 28 Aoû - 14:33 | |
| Pas de soucis pour moi, de toutes façons tes coéquipiers doivent encore se manifester! | |
|
| |
zegogo Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Dim 28 Aoû - 20:05 | |
| je peux être dispo le 2 si scénar final de campagne | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Lun 29 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Lun 29 Aoû - 9:24 | |
| Et bien très volontiers (Ça changerait peut être l'esprit de la campagne mais on peut peut-être essayer de faire la session du 30 avec les règles de Fleet Action, just for fun). | |
|
| |
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Lun 29 Aoû - 12:42 | |
| Ok pour moi, par contre, je ne suis pas dispo le 30.
Axel | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mer 31 Aoû - 11:16 | |
| Au fait, je suis en train de choisir mes figs, mais j'ai un doute : quel camp est attaquant ?
Ceux qui mènent aux points (Pacte Impérial) ou leurs valeureux adversaires (nous...) ?
| |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Mer 31 Aoû - 19:04 | |
| - baudoin.brasdefer a écrit:
- Au fait, je suis en train de choisir mes figs, mais j'ai un doute : quel camp est attaquant ?
Ceux qui mènent aux points (Pacte Impérial) ou leurs valeureux adversaires (nous...) ?
Ce n'est pas précisé dans le scénar, mais ce sont les meneurs! Donc le Pacte! Mais il y a un attaquant chez les défenseurs donc ils gagnent l'initiative au tour 1! | |
|
| |
zegogo Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Jeu 1 Sep - 12:10 | |
| On confirme bien la grosse partie ce vendredi 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Jeu 1 Sep - 12:18 | |
| Oui de mon coté, mais je crois que blackman n'est plus vraiment dispo...
Vonhy, du coup, tu joues ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Jeu 1 Sep - 13:09 | |
| Je jouerai CoA avec Zegogo! Comme ça on ré-équilibre les forces sans trop dénaturer le truc. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Jeu 1 Sep - 18:52 | |
| C'est la merde : je viens de me blesser à l’œil! Je consulte demain (un pharmacien m'a filé quelques trucs pour tenir)... Là je fais tout avec un œil fermé, ça va être coton au boulot! Ça m'étonnerait que je conduise demain soir!!! Ça fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr!!! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Jeu 1 Sep - 19:07 | |
| Aïe ! Merde ! J'espère que ce n'est pas grave ! Tu nous tiens au courant (de ta santé ma poule pas de DW bien évidemment). Si tu ne viens pas on fera sans toi ou au pire on se fera une petite partie hors campagne histoire de pas perdre la main si les autres sont OK. Soigne-toi bin mon poulet ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Jeu 1 Sep - 19:28 | |
| Merci, je commence à être habitué aux grosses tuiles de merde... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Jeu 1 Sep - 21:36 | |
| c'st une tuile de merde qui t'a défoncer l'oeil ? Bon plus sérieusement j'espère que c'est rien de trop grave , rétablie toi bien. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Ven 2 Sep - 13:20 | |
| Nan c'est le coin d'une feuille de papier dans la cornée... accident de travail en mode Frank Drebin! Ça coupe bien cette merde! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Ven 2 Sep - 13:42 | |
| Aïeuuuuuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Lun 26 Sep - 16:27 | |
| Bonjour,
Rafou n'étant pas dispo, On maintient pour le 7 ?
Qui est présent ? Vonhy ? Zeg ? Whormir ?
Moi je peux être dispo.
axel | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Lun 26 Sep - 17:01 | |
| Toujours présent pour le 7! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Lun 26 Sep - 17:05 | |
| Parti comme c'est cette campagne commencée à 7-8 va se terminer à deux ! Même pas en fait car vous êtes du côté de la grande alliance ! Pour info Olivier aussi est sur du JdR cet jour-là ! Quand à Eric_ on a plus trop de news ces derniers temps sur le forum (et c'est pas mieux pour Tjallodin et Zegogo). | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Lun 26 Sep - 17:21 | |
| Désolé, j'ai l'impression de ne pas avoir assez relancé les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Lun 26 Sep - 17:28 | |
| Moi j'ai un créneau le 14 octobre que je peux bloquer ! (sinon après c'est novembre…) | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Lun 26 Sep - 19:36 | |
| OK pour le 14, cela me ferait déplacer Horizon Wars mais c'est moins grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation Lun 26 Sep - 23:06 | |
| - vonhymack a écrit:
- OK pour le 14, cela me ferait déplacer Horizon Wars mais c'est moins grave!
Le 14 je suis dispo également, mais on perd Whormir... Il est dispo le 7 et donc pas le 14 (1 semaine sur 2 si j'ai bien compris...) J'envoie un MP à zegogo. Axel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation | |
| |
|
| |
| [DW] Brume sur Taranaki : règles et organisation | |
|