| [Guardian's Chronicles] Campagne | |
|
+3Mr Mordrid Bawon Samdi Settra 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: [Guardian's Chronicles] Campagne Dim 7 Fév - 19:17 | |
| Bonjour
qui serait partant pour faire une campagne? c'est un genre de descent mais avec des super héros et les règles sont beaucoup plus simples. Les campagnes sont courtes, il n'y a que 5 scénarios donc on pourrai faire ça en 4 ou 5 vendredi le 1er scénario étant plus court. Le principe: il y a un maître du jeu qui gère les vilains et les autres joueurs ont chacun un personnage et doivent ensemble arrêter le super vilain. Il faudrait 3 ou 4 joueurs, le jeu se jouant jusqu' à 5 et à 3 ce n'est pas très intéressant. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Dim 7 Fév - 20:15 | |
| a priori partant. Vu la durée des parties, en caser deux dans la soirée c'est faisable ou pas ? | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Dim 7 Fév - 21:55 | |
| pour les premiers scénarios, je pense que oui mais après les plateaux sont de plus en plus grands. Marc est intéressé aussi. Il ne manquerait plus que 2 personnes | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Lun 8 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Lun 8 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Mar 9 Fév - 19:13 | |
| on serait donc complet, il ne reste plus qu'à trouver une date. | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Mer 10 Fév - 10:08 | |
| Sur février, blindé. Sur mars, dispo le 11 et le 25. Sur avril dispo.
Sous réserve de JdR qui tombe et peut pas se déplacer, bien sûr. | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Ven 12 Fév - 12:53 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Ven 12 Fév - 13:41 | |
| bah en même temps c'est toi qui place d'entrée la partie dans un mois donc là je vois pas trop l'urgence. Je pourrais bien dire que je suis dispo le 26 février mais ça ne changerait pas grand chose. | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Ven 12 Fév - 14:36 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Ven 12 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Ven 12 Fév - 17:07 | |
| Certes mais entre gérer à la dernière minute et râler au bout d'une journée d'attente parce qu'on ne répond pas assez vite à ton goût il y a très certainement un juste milieux. Si on ne répond pas immédiatement c'est pas forcément parce qu'en en a rien à foutre. "Au vu du nombre impressionnant de réactions" est le genre de sarcasme qui n'a pas sa place ici.
| |
|
| |
Settra Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Ven 12 Fév - 19:38 | |
| je suis d 'accord avec bawon, je voulais déjà en reparler au club vendredi. pour février c'est mort, je pense de toute façon tu n'es pas là. Après pour mars je n'ai rien de prévu et en général je prévois d'une semaine pour la suivante donc pas de problème de date pour moi en mars. | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Sam 13 Fév - 12:14 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Sam 13 Fév - 15:24 | |
| pas sur que le doodle se justifie pour seulement 4.
Si je résume les disponibilité de chacun pour mars Mordrid: 11 & 25 Settra: open Bawon: open sauf pour le 11 où je ne peux assurer que je serai bien là. Hazard: à voir
Selon ce que dira Hazard, le 25 semblerait convenir et si je me libère pour le 11 je vous tiens au courant. La balle est dans le camp de Hazard
J'ai tout téléchargé sur le site et j'ai commencé à lire les règles mais j'aurais rien contre une tite partie d'initiation histoire qu'on soit tous opérationnel et qu'on perde pas de temps en explication de règles le jour j.
| |
|
| |
Settra Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Dim 14 Fév - 11:49 | |
| je ne pense pas que doodle soit nécessaire non plus. à priori on pourrait commencer le 25 mars.
pour la partie d'initiation, le jeu n'est pas très compliqué mais pas de soucis pour en faire une, Marc ne connait pas le jeu non plus. On pourrait en faire une le 26 février si ça te va? | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Ven 19 Fév - 9:53 | |
| OK pour une demo le 26. Des nouvelles de Hazard? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Ven 19 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Ven 19 Fév - 17:28 | |
| Et là forcement je réponds... Ok pour 26/02, 11/03 et 25/03 Allez je disparai
| |
|
| |
Settra Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Ven 19 Fév - 19:02 | |
| ok pour une initiation le 26 alors | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Sam 20 Fév - 12:21 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mer 14 Juin - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Settra Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Mar 23 Fév - 18:57 | |
| oui on commencera la 1er partie le 25 mars | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Sam 26 Mar - 10:43 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Settra Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Sam 26 Mar - 11:53 | |
| oui une fin qui restera dans les chroniques les prochaines fois il y aura des objectifs pour la prochaine date, il y a un jour où je ne serai pas dispo mais je ne sais plus lequel, je vous dirai la semaine prochaine mais rien de prévu pour l'instant en avril et mai. Pour les héros, je chercherai des proxy héroclix | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne Sam 26 Mar - 14:31 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mer 14 Juin - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guardian's Chronicles] Campagne | |
| |
|
| |
| [Guardian's Chronicles] Campagne | |
|