Auteur | Message |
---|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Dim 14 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Dim 14 Fév - 18:14 | |
| très très prometteur un travail très fin et réfléchi | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Dim 14 Fév - 19:28 | |
| Merci! C'est surtout un plaisir de travailler sur de petits éléments qui formeront un grand tout. Il me tarde de mouler les murs en série pour les voir posés dans les tranchées! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Dim 14 Fév - 21:42 | |
| je ne visualise pas encore la config générale finale, mais les news en jettent | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Mer 17 Fév - 20:55 | |
| Petite avancée sur 3 pans de murs qui seront séparés puis moulés. Les tirages en staruroc pourront être retravaillés pour les différencier un peu plus. | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Mer 17 Fév - 22:00 | |
| j ai fait un ptit plan 3D pour une des plaques pour representer ce que je voulais faire. En gros ca représente un temple sur une colline dont l interieur s'est effondré. peut etre a cause de la crevasse ca laisse pas mal de possibilité, deplacement dans la crevasse, des ptits ponts ici et la, un peu de hauteur et de la place pour des éléments amovibles | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Mer 17 Fév - 22:33 | |
| Ça a une gueule terrible! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Jeu 25 Fév - 20:37 | |
| Bravo je suis certain que cette table va tomber pile poil pour la VF barbare Nordique et faire le buzz | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Jeu 25 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Mer 13 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Jeu 14 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Jeu 14 Avr - 14:02 | |
| En effet l'idée est bonne pour une très belle table au final avec prise de volumes très fun d'un point de vue ludique, mais effectivement, c'est surtout cher. Plus régulier, rapide à mettre en oeuvre et solide que du polystyrène, mais d'un point de vue personnel, je suis moyennement fan du MDF et il faut beaucoup le travailler pour qu'il "disparaisse" avec son type de rendu, et ses défaut du à ses caractéristique, et là on perd une grosse partie de son intérêt… De mon point de vue, quand on part sur cette base, on est quasiment obligé de faire toute la table en structure MDF… et la le prix au final risque de faire mal | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Jeu 14 Avr - 14:33 | |
| - Riri a écrit:
- En effet l'idée est bonne pour une très belle table au final avec prise de volumes très fun d'un point de vue ludique, mais effectivement, c'est surtout cher. Plus régulier, rapide à mettre en oeuvre et solide que du polystyrène, mais d'un point de vue personnel, je suis moyennement fan du MDF et il faut beaucoup le travailler pour qu'il "disparaisse" avec son type de rendu, et ses défaut du à ses caractéristique, et là on perd une grosse partie de son intérêt… De mon point de vue, quand on part sur cette base, on est quasiment obligé de faire toute la table en structure MDF… et la le prix au final risque de faire mal
En effet, j avoue avoir posté ici en 'pense bete'. le produit en lui meme n est pas exceptionnel, pas de texture sur les faces horizontales, prix elevé. mais le concept me plaisait bien | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Jeu 14 Avr - 14:45 | |
| - NoSkill a écrit:
- pas de texture sur les faces horizontales
c'est vrai ça!!! je n'avais pas relevé et c'est franchement dommage de leur part! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Ven 15 Avr - 17:33 | |
| Hello, je rentre de vacances... Pour les magnets, bonne idée, à valider par le Gob! Pour la base de décors, cela me semble juste niveau détails quand on voit le prix du bouzin! Le projet est un peu en veille à cause de mes commandes en ce moment mais cela va reprendre incessamment avec le moulage des murets. En les assemblant sur des sandwiches de polystyrène, on aura une base plus chouette visuellement. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs Sam 16 Avr - 18:14 | |
| Pour le système d'aimant c'est comme vous voulez on peut en utiliser un sur chaque face avec une rondelle en vis à vis. Cependant il convient de creuser à minima le bois pour enfoncer l'aimant dans le montant sinon nous risquons d'avoir une ligne non jointive entre chaque plaque.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table d'exposition des arpenteurs | |
| |
|
| |
| Table d'exposition des arpenteurs | |
|