Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Sam 9 Aoû - 22:40 | |
| J'exige un remboursement ou, au minimum, un échange. En effet, après les avoir utilisés sur plusieurs parties ce WE, force est de constater qu'ils font des résultats tout pourris ! Résultat: j'ai perdu. | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Sam 9 Aoû - 22:49 | |
| changes de mains les miens vont très bien | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Sam 9 Aoû - 23:20 | |
| Pour Xavier et moi, même syndrome que les dés wizkid et chaosium sur les deux parties de Strange Aeons: Lors de la première, ce fut le festival des 1 et 2, j'ai juste eut quelques 6 sur le final. Et j'ai repris mes dés fétiches sur la seconde partie ce qui m'a permis d'exploser Xavier qui a gardé ses nouveaux dés arpenteurs! Pour Le Grade Champêtre, c'est normal il ne jette pas des dés, il fait de la guerre psychologique | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Sam 9 Aoû - 23:22 | |
| Bah il suffit de les utiliser dans les jeux où les réussites se font sur des petits chiffres ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Dim 10 Aoû - 10:09 | |
| En voyant le titre, j'ai cru que W9 avait fait un reportage sur nous. Ca me rappelle les gens qui affirment que leur ordinateur fait de la merde; généralement c'est l'interface chaise/clavier qui chiotte. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Mer 8 Juil - 8:48 | |
| | |
| Sujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Mer 8 Juil - 9:16 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Mer 8 Juil - 20:04 | |
| je ne les avais pas avec moi | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Mer 8 Juil - 21:09 | |
| bah tout est question de fluide magique c'est bien connu, sinon j'ai quelques recettes pour conjurer les mauvais sorts mais je ne peux pas écrire ce genre de secret sur internet au risque de provoquer un crash de notre forum par l'attaque psychique de forces occultes . | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Mer 8 Juil - 22:39 | |
| - greglegobb a écrit:
- au risque de provoquer un crash de notre forum par l'attaque psychique de forces occultes .
ah c est comme ça que t appelles le flood de raphou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! | |
| |
| | | | L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! | |
|