| Bonjour les arpenteurs | |
|
+11Gibo lehobbitgéant Beor Boo Mr Mordrid Riri Fianosther whormir vonhymack oursrenard Myrodas 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrodas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Loos Travail : Développeur web Loisirs : Jeux vidéos, Jeux de plateau/carte Au club : Jeux de Plateau Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 11:06 | |
| Bonjour à tous.
Je m'appelle Alexis, j'ai 26 ans et j'habite Loos. Je suis venu quelques fois faire du jeu de plateau avec ma moitié, Laetitia (la jolie blonde qui m'accompagne).
Dans la vie je suis étudiant en apprentissage : je jongle entre les cours à la fac de Calais et mon travail de développeur web à la mairie de Lille.
Dans votre association je suis plus intéressé par le jeu de plateau et le jeu de carte. Durant mes années de collèges j'ai pas mal pratiqué le jeu de rôle, il n'est donc pas impossible que je reprenne chez vous dans les mois à venir.
C'est tout pour ma présentation, je pense n'avoir rien oublié. Au plaisir de vous voir autour d'une table.
Dernière édition par Myrodas le Jeu 2 Juin - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 11:17 | |
| you're welcome | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 11:48 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 12:51 | |
| Bienvenue donc Ô futurs bientôt couple d'arpenteurs ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 12:52 | |
|
Dernière édition par Riri le Mer 14 Oct - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 13:00 | |
| Willkommen Bienvenue Welcome ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 21:05 | |
| Pareil | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mer 14 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
lehobbitgéant Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mer 14 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Jeu 15 Oct - 17:46 | |
| - Myrodas a écrit:
- Je suis venu quelques fois faire du jeu de plateau avec ma moitié, Laetitia (la jolie blonde qui m'accompagne).
Laetitia ? qui a triché gagné la partie à Abyss, ex-aequo au score mais avec le plus de perles (facile avec les deux qu'elle portait en boucles d'oreille) ? Bienvenue à tous les deux | |
|
| |
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Jeu 15 Oct - 18:57 | |
| Gibo, toujours aussi bon perdant Bienvenus à vous deux, mais si Laetitia veut être membre, je trouve que ce serait bien qu'elle prenne un pseudo et s'inscrit sur le fofo. Je dis ça, je dis rien, hein je suis pas membre du CA. C'est juste que la bicéphalie, c'est bien, mais chez les monstres. Perso je suis Tanyth, pas la meuf à Mordrid. La preuve: des fois je viens sans lui! D'ailleurs quand je me suis inscrite pour la 1ere fois (en 1990 si ma mémoire est bonne) ben j'étais célibataire. | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Jeu 15 Oct - 19:35 | |
| Oh là là... Si elle continue comme ça, la prochaine fois qu'on parlera des MLF sur le fofo, faudra préciser si c'est les Marie Louise des Flandres ou autre chose...
Signé : Dr Mordrid, pas le mec à Tanyth... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Jeu 15 Oct - 21:27 | |
| Les MiLF ? Sinon bienvenue à vous deux | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Ven 16 Oct - 13:38 | |
| You're welcome
Ah non ça s'est pour rendre sévice... | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Ven 16 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Ven 16 Oct - 14:39 | |
| ¡Olé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs | |
| |
|
| |
| Bonjour les arpenteurs | |
|