| Bonjour les arpenteurs | |
|
+11Gibo lehobbitgéant Beor Boo Mr Mordrid Riri Fianosther whormir vonhymack oursrenard Myrodas 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrodas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Loos Travail : Développeur web Loisirs : Jeux vidéos, Jeux de plateau/carte Au club : Jeux de Plateau Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 11:06 | |
| Bonjour à tous.
Je m'appelle Alexis, j'ai 26 ans et j'habite Loos. Je suis venu quelques fois faire du jeu de plateau avec ma moitié, Laetitia (la jolie blonde qui m'accompagne).
Dans la vie je suis étudiant en apprentissage : je jongle entre les cours à la fac de Calais et mon travail de développeur web à la mairie de Lille.
Dans votre association je suis plus intéressé par le jeu de plateau et le jeu de carte. Durant mes années de collèges j'ai pas mal pratiqué le jeu de rôle, il n'est donc pas impossible que je reprenne chez vous dans les mois à venir.
C'est tout pour ma présentation, je pense n'avoir rien oublié. Au plaisir de vous voir autour d'une table.
Dernière édition par Myrodas le Jeu 2 Juin - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 11:17 | |
| you're welcome | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 11:48 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour les arpenteurs Mar 13 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef