Auteur | Message |
---|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Ven 27 Nov - 19:47 | |
| ah ok et çà fait combien en épaisseur ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Ven 27 Nov - 20:24 | |
| les 20 mm standards | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Sam 28 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Dim 29 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Lun 30 Nov - 11:07 | |
| oui je dirais intéressant!, mais… l'énormité de le gravure méticuleuse et laborieuse est surprenante si on pend en compte le taux de recouvrement par la neige et éventuellement par les décors si c'est une table où il y aura des galette d'éléments modulables posé dessus. D'autre part l'encombrement et le poids potentiel n'en font pas une bonne table nomade de mon point de vue. par contre si ce sont des fines ruine directement fondu sur la plaque, pourquoi pas, là on aura potentiellement un superbe final avec des dizaine d'heures de modélisme à la clé… ceci dit ça laisse rêveur pour une base de table SDA SBH | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Lun 30 Nov - 11:13 | |
| Je ne suis pas étonné de la qualité du truc au final car Hiigy est déjà sur le forum DW depuis longtemps et en est d'ailleurs le modo "modélisme et figurines" et ses îles (et figs) pour DW sont très belles. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| |
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Lun 30 Nov - 12:33 | |
| tu renverses la canette de coca ou le gros flacon de cyano sur le wip et t'es content | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Lun 30 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Lun 30 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Lun 30 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Mar 1 Déc - 15:05 | |
| - Eric_ a écrit:
- Quelques ruines qui ne nous coûteront pas un bras :
http://www.wargamevault.com/product/146787/Ruins-BUNDLE?src=cab_col
Je me demande si je ne vais pas me rabattre sur un truc dans le genre.
Bon c'est finalement ce que j'ai fait. Honnêtement ça a l'air franchement bien. Je n'ai plus qu'à trouver du papier à 110lbs et une imprimante couleur. Tous les patrons sont fournis avec pas mal de textures différentes => briques, bois, fenêtre ou pas, traces de brûlures, etc (Usage de layers dans les pdf - je ne savais même pas que ça se faisait). Bien pensé et bien fait. Un peu de colle et voilà des décors réutilisables à l'infini ou presque (y compris trucs de plusieurs étages). Allez une petite nappe pas trop typée de chez deepcut et je vais pouvoir me concentrer sur la peinture des bonhommes (en cours).
Dernière édition par Eric_ le Mar 1 Déc - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Mar 1 Déc - 16:07 | |
| Je viens de claquer un paquet de pognon dans des décors : statues, bibliothèques, tonneaux et dalles carrées en 30 par 30... Mon idée c'est de dupliquer le maximum d'éléments en staturoc pour les petits éléments et en feuilles de résine PU pour les dalles. Autant partager. Je ferai des photos ce soir.
Dernière édition par vonhymack le Mar 1 Déc - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Mar 1 Déc - 16:11 | |
| J'aurais bien fait comme toi mais le temps est une ressource dont je manque. Je n'en aurai pas assez pour peindre et maquetter tout ça. Je vais faire au meilleur rapport rendu/temps. Ca devrait tout de même bien rendre. J'y crois assez, on verra.
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Mar 1 Déc - 19:25 | |
| de mon côté je viens de ma lancer dans une méthode de chantier d'un autre age .... je passe d'une feuille d'extrudé à un décor fini ... bah j'ai pas finie.
Je me chronométre pour voir combien de temps je claque la dessus , a mon avis je vais certainement dépenser des sous pour acheter du décor et économiser du temps.
Vonhy si tu es partis pour de la modélisation je suis très intéressée par ta démarche. Pour Eric_ si tu lutte pour trouver un traceur couleusr je peux faire une approche dans mon service mais je ne suis pas sure de pouvoir imprimé du perso ( j'ai jamais demandé ) . | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Mar 1 Déc - 20:02 | |
| Un aperçu de mon Wip : demain j'espère attaquer l'eau synthétique et la neige… ainsi que les 6 premières maisons reprises complètement depuis le temps où on était à Mordheim ^^ - WIP global avec les maisons en cours:
mais je pense que les maisons seront sur une autre table, avec le terrain textile par exemple, car sur ces dalles mon projet est de faire des élément de ruines de grosses pierres | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Mar 1 Déc - 20:22 | |
| le chinois stakhanoviste est de retour | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Mar 1 Déc - 20:34 | |
| Superbe! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Mar 1 Déc - 20:38 | |
| me faut les miennes de dalles, mais c'est dur de trouver du temps en ce moment ... Super taff comme toujours | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs Mar 1 Déc - 21:34 | |
| Super travail Riri, c'est juste génial ! J’espère qu'on va tous pouvoir s'amuser longtemps avec FrostGrave !
@greglegobb : merci beaucoup pour ta proposition mais ne t’embête pas pour mes impressions. Je vais passer faire un premier test chez un imprimeur quelconque : je voudrais du 200 ou 250 gr/m2, ça a l'air très jouable.
| |
|
| |
chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de jeu Arpenteurs | |
| |
|
| |
| Table de jeu Arpenteurs | |
|