Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 04 Décembre | |
|
+25Beor Bawon Samdi Darky Myrodas Vulkan solosub chris0308 Will baudoin.brasdefer Dotemalpayne XBood Gibo whormir greglegobb Masp Black Man Tanyth Aëlda vonhymack PAT Fianosther olivier Boo x Riri 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 04 Décembre Sam 31 Oct - 19:41 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, Jeux de rôle: CAT'S, D&D géants Jeux de plateau: XCom, ? Jeux de figurines, Planet Fall, Dust Soit 14 tables pour 26 personnes?
Dernière édition par Riri le Sam 5 Déc - 22:04, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mar 1 Déc - 1:30 | |
| Présent pour du JdP et même que je ramènerai du jeu allemand. En même temps je n'ai que ça. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mar 1 Déc - 7:40 | |
| - Vulkan a écrit:
- partant pour le round 2 de Xcom (à moins que Gibo veuille en être; ...)
j'y rejouerai volontiers une prochaine fois, je te laisse donc la priorité. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mar 1 Déc - 10:50 | |
| Au regard du nombre de joueurs pour PF, nous aurons besoin de plus de tables. 3x2 me semble cohérent. Nous pourrons jouer sur les petites si nécessaire.
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mar 1 Déc - 10:53 | |
| - vonhymack a écrit:
- Au regard du nombre de joueurs pour PF, nous aurons besoin de plus de tables. 3x2 me semble cohérent.
Nous pourrons jouer sur les petites si nécessaire.
Au vu de nombre de joueurs vous ferez comme pour Warmahordes et Dust : toutes les tables en côte à côte pour gagner de la place en tables et en circulation. Vu avec Greg et Vulkan, maintenant ça sera comme ça pour toutes les grosses tables multiples de figurines sur un même jeu. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mar 1 Déc - 11:13 | |
| No prob' chef! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mar 1 Déc - 11:29 | |
| Vous pouvez même vous mettre dans l'entrée pour avoir une salle à part et laissez les platoiste et les duettiste au calme ! | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mar 1 Déc - 20:41 | |
| Quel succès hivernal... je rejoins donc les DUST gamers | |
| | | xtian59 Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 59 Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mer 2 Déc - 7:09 | |
| Absent. | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Jeu 3 Déc - 7:17 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Jeu 3 Déc - 10:13 | |
| match annulé, nos adversaires (la police) ne sont que 8 présents en raison des évènements. Par conséquent présent après l'entrainement de rugby | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Jeu 3 Déc - 10:57 | |
| | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Ven 4 Déc - 9:32 | |
| Absent pour ma part
=> Peinture Frostgrave ! A raison de 1 bonhomme par jour, je finis mes hommes de main en fin de semaine prochaine. Sans doute aussi, mes premiers tests de petits pliages/collages pour mes futurs décors, photo à venir.
| |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Ven 4 Déc - 18:12 | |
| Ma femme vient de partir urgences rien trop grave je dois annuloer
dsl | |
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Ven 4 Déc - 18:13 | |
| ha flute ! Tu nous tiens au jus Will ? BOn courage à vous deux. Biz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 04 Décembre | |
|