Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 07 Août | |
|
+14whormir Bawon Samdi vonhymack Darky olivier Gibo Dotemalpayne x Boo greglegobb Fianosther Black Man solosub Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 07 Août Sam 11 Juil - 20:17 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y à eu au final 4 tables et 11 personnes (vacances oblige) : Jeux de figurines : RONIN PLANETFALL Jeu de plateau : ABYSS
Dernière édition par Riri le Sam 29 Aoû - 22:06, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 07 Août Mar 4 Aoû - 8:32 | |
| Présent et partant pour Warmahordes ou bien Infinity (Ça te dit Bawon?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 07 Août Mar 4 Aoû - 15:31 | |
| Bonjour tout le monde, Excusez moi pour cette petite période d'inactivité (entre les cours, boulot et les vacances) c'est dur . Je serais surement présent ce vendredi accompagné de mon acolyte, et je suis plutôt partant pour tester Abyss (au vue de la description que m'en a fait Raph). A tantôt ! |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 07 Août Mar 4 Aoû - 15:40 | |
| - Vulkan a écrit:
- Présent et partant pour Warmahordes ou bien Infinity (Ça te dit Bawon?)
Je testerais bien le scénario ITS "Suprématie" qui sera utilisé lors du tournoi de Valenciennes. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 07 Août Mar 4 Aoû - 20:00 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Vulkan a écrit:
- Présent et partant pour Warmahordes ou bien Infinity (Ça te dit Bawon?)
Je testerais bien le scénario ITS "Suprématie" qui sera utilisé lors du tournoi de Valenciennes. Vendu! Ce sera donc Infinity pour Bawon Samedi et moi | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 07 Août Jeu 6 Aoû - 21:19 | |
| Petit imprévu de dernière minute, je ne pourrai pas être là demain. Désolé | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 07 Août Ven 7 Aoû - 8:46 | |
| | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 07 Août Ven 7 Aoû - 13:45 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Bon ben Ronin pour Darky, Olivier et moi. Un quatrième peut-être ? Beor ? Solosub ?
Bon je prendrai quand même Abyss,... et une liste à 100 pts pour Ronin, sait on jamais | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 07 Août Ven 7 Aoû - 19:18 | |
| toutes mes excuses si j'annule aussi tard mais je me suis fait super mal au dos et je ne suis pas en état de conduire. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 07 Août Ven 7 Aoû - 19:50 | |
| Monsieur Celegorm va nous rejoindre sur Abyss | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 07 Août Ven 7 Aoû - 20:23 | |
| OUtch j'espère rien de trop sérieux Bawon , soigne toi bien . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 07 Août | |
| |
| | | | Vendredi 07 Août | |
|