Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 17 Août | |
|
+7x Settra Boo Tyral celegorm Fianosther Riri 11 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 17 Août Sam 14 Juil - 21:19 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de plateau: Agricola, Small World Jeu de figurines: Saga
Dernière édition par Riri le Sam 18 Aoû - 19:27, édité 2 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Dim 15 Juil - 1:02 | |
| Absent : semaine en Haute-Savoie avec Madame (La famille, Genève, Thonon, Gruyère et le Musée Giger…) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Mar 31 Juil - 19:43 | |
| Absent : Lille Nancy dans le nouveau stade au programme. |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Mar 31 Juil - 22:07 | |
| Il ne sera jamais finit la nouveau stade Il y avait encore des mecs qui bossaient dessus il n'y a pas une semaine Fait gaffe de pas t'appuyer sur les murs à mon avis la peinture va être fraîche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Mer 1 Aoû - 2:29 | |
| |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Lun 13 Aoû - 19:05 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Lun 13 Aoû - 20:47 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Jeu 16 Aoû - 16:33 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Jeu 16 Aoû - 17:53 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Jeu 16 Aoû - 18:55 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Jeu 16 Aoû - 21:53 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Ven 17 Aoû - 7:51 | |
| Présent avec les clés pour du JDP. Je ramènerai peut-être des joueurs. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Ven 17 Aoû - 12:11 | |
| Suite à mes problèmes de santé je ne suis pas parti en vacances (Vive Tournai-les-Bains…) et ce soir je ne seras pas là quand même.
Je reviens d'une consultation à l'hopital chez un gastro entérologue. Au vu des derniers compléments d'analyses arrivés il manque encore quelques résultats bactériens, je suis maintenant positif pour un virus de type CMV (ce qui n'était pas le cas la semaine dernière lors du premier exam sanguin : peut-être une période d'incubation avant de voir apparaître les marqueurs). Bref, mon foie est toujours déréglé (ce qui arrive avec ses virus, mon iléon un peu irrité (ce qui peut aussi être lié), je fais toujours un peu de fièvre et suis toujours fatigué.Si c'est bien ça, on ne peut rien faire à part me reposer, prendre mon mal en patience car je peux faire des accès de fièvre régulier et des coups de fatigue pendant des semaine voire des mois dans le pire des cas.
Par contre, il me conseille de faire ma coloscopie plus tôt que 50 ans vu mes antécédents familiaux à cause de cet petite irritation / épaississement à la fin de l'intestin grêle pour être sûr de ne rien rater.
Peut-être une conséquence de mon état de faiblesse, mais par la même occasion ma dernière dent de sagesse vient de se réveiller depuis dimanche dernier et c'est de pire en pire… Je vais devoir aller la faire retirer.
Pour le moment, j'attends, je me repose et je fais devoir un exam de sang par semaine pour voir si les CRP, LDL et trucs du foie évoluent. | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Ven 17 Aoû - 12:35 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Ven 17 Aoû - 17:10 | |
| Je ramène deux joueurs surement pour du Agricola, du SmallWorld... | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Sam 18 Aoû - 0:17 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Suite à mes problèmes de santé je ne suis pas parti en vacances (Vive Tournai-les-Bains…) et ce soir je ne seras pas là quand même.
Je reviens d'une consultation à l'hopital chez un gastro entérologue. Au vu des derniers compléments d'analyses arrivés il manque encore quelques résultats bactériens, je suis maintenant positif pour un virus de type CMV (ce qui n'était pas le cas la semaine dernière lors du premier exam sanguin : peut-être une période d'incubation avant de voir apparaître les marqueurs). Bref, mon foie est toujours déréglé (ce qui arrive avec ses virus, mon iléon un peu irrité (ce qui peut aussi être lié), je fais toujours un peu de fièvre et suis toujours fatigué.Si c'est bien ça, on ne peut rien faire à part me reposer, prendre mon mal en patience car je peux faire des accès de fièvre régulier et des coups de fatigue pendant des semaine voire des mois dans le pire des cas.
Par contre, il me conseille de faire ma coloscopie plus tôt que 50 ans vu mes antécédents familiaux à cause de cet petite irritation / épaississement à la fin de l'intestin grêle pour être sûr de ne rien rater.
Peut-être une conséquence de mon état de faiblesse, mais par la même occasion ma dernière dent de sagesse vient de se réveiller depuis dimanche dernier et c'est de pire en pire… Je vais devoir aller la faire retirer.
Pour le moment, j'attends, je me repose et je fais devoir un exam de sang par semaine pour voir si les CRP, LDL et trucs du foie évoluent. Prends bien soin de toi Rafou. On t"embrasse | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Sam 18 Aoû - 17:31 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août Sam 18 Aoû - 19:28 | |
| courage, et bon rétablissement... on verra l'évolution d'ici la semaine prochaine! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 Août | |
| |
| | | | Vendredi 17 Août | |
|