Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 10 Août | |
|
+8Darky Settra Vulkan Tyral oursrenard Cedric Fianosther Riri 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 10 Août Sam 14 Juil - 21:19 | |
| Ce soir là il y a eut, jeux de plateau: Small World, Dominion
Dernière édition par Riri le Sam 11 Aoû - 20:45, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Dim 15 Juil - 1:01 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Mer 25 Juil - 9:23 | |
| Dystopian Wars ou FA ou In the Name of the Emperor ou Blood Bowl ou autre en fonction des amateurs présents… Alors comptez-vous les présents ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Sam 4 Aoû - 22:34 | |
| Selon la dispo de Settra :
Small World V1 (Settra, Ours Renard, son fils, Riri... reste 2 1 places) ou SAGA Vs O. Renard
Dernière édition par Riri le Mar 7 Aoû - 8:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Dim 5 Aoû - 19:19 | |
| Un petit Dystopian Wars avec Darky. | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Lun 6 Aoû - 13:23 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Lun 6 Aoû - 18:51 | |
| présent pour un small world avec la relève... donc 1 place libre smallworld début de soirée pourquoi pas saga dans la foulée mais settra seul fin de soirée??? à voir... | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Lun 6 Aoû - 20:42 | |
| Present pour blood bowl.....
Il me reste à rencontrer Xbood, FredK ou Fianoster
Alors qui sera l'heureux elu ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Lun 6 Aoû - 21:26 | |
| - Cedric a écrit:
- Absent
Technical problem.
Voiture ? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Lun 6 Aoû - 22:39 | |
| Présent avec Hélène.
On est partant pour faire du Smallworld aussi mais du coup faudra peut-être faire deux tables (on peut ramener Smallworld underground) | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Mar 7 Aoû - 8:37 | |
| comme je suis en courte ma présence sur small world est optionnelle ^^ je verrai d'ici vendredi avec les autres présences... par contre, il me fait trop mal aux yeux le plateau de la version underworl | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Mer 8 Aoû - 17:03 | |
| présent je ramène smallworld v1 comme prévu | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| | | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Mer 8 Aoû - 18:22 | |
| Pour Blood Bowl :
Fianoster ayant autre chose de prévu avec Darky, Xbood en vacances, fredK je le suppose aussi, donc je sens que ça va être maison ce vendredi.
Confirmation définitive Jeudi soir | |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Jeu 9 Aoû - 19:50 | |
| Bon, en l'absence d'adversaire, je reste à la maison. Prochaine visite fin aout. Bons jeux | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| | | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Jeu 9 Aoû - 22:48 | |
| Pas de nouvelles de Fredo, qui a les clefs il me semble... | |
| | | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Jeu 9 Aoû - 23:23 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
± 500 points en courte si tu veux bien car je suis pas trop en forme cette semaine… Technical Problem ? Ok pour du 500 pts | |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Ven 10 Aoû - 7:25 | |
| Non je suis malade et je ne sais pas ce que j'ai : je fais de la fièvre (matin et soir entre 38 et 38,4) tous les jours depuis plus d'une semaine (mais là je fais 39 ce matin je ne dors plus depuis 3 heures du matin) : j'ai fait un bilan sanguin, apparement j'ai un souci de cholesterol et aussi d'enzymes du foie (merci dit cela n'explique pas la fièvre) : je retourne voir le docteur ce matin avant le boulot. Elle n'a pas encore les résultats de la bactériologie mais si ça tombe j'ai chopé une infection bactérienne pas encore isolée, je ne sais pas… En plus je suis en congé ce soir… En fonction de ce qu'elle va me dire il se peut même que je ne vienne pas au club ce soir en fait. Je commence à flipper moi qui n'ai jamais rien. | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Ven 10 Aoû - 11:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Ven 10 Aoû - 15:00 | |
| Bon arrêt maladie aujourd'hui : mon foie est totalement déréglé on ne sait pas encore pourquoi. J'ai dû aller faire des exams complémentaires à l'hosto pour procéder par élimination : - Hémocultures bactériologiques - Analyse d'urine approfondie - Scanner du pancréas - Radio Pneumo-Thorax - Echographie du foie et de l'abdomen inférieur Je n'ai pour le moment rien de remarquable à part une inflammation de la dernière anse intestinale… Bref, on ne sait toujours pas j'ai dû choper un bactérie ou un truc du genre qui me dérègle le foie mais je n'en saurais pas plus avant lundi… Vive les vacances ! En attendant, j'ai un traitement antibiotique à large spectre et aspirine à la place du paracétamol pour la fièvre. | |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Ven 10 Aoû - 15:15 | |
| Soignes toi bien et reviens en pleine forme. | |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Ven 10 Aoû - 16:31 | |
| Merci. Là j'ai de nouveau une poussée de fièvre donc il est plus raisonnable que je ne viennes pas au club ce soir et que j'essaye de me reposer au maximum… Désolé pour notre Dystopian Wars, Darky mais ça ne sera pas pour ce soir. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Ven 10 Aoû - 16:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août | |
| |
| | | | Vendredi 10 Août | |
|