| vendredi 8 aout | |
|
+13Darky Tamorgyl pok Hazard Boo oursrenard greglegobb Riri Fred Fianosther Settra Tyral tuco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 8 aout Jeu 24 Juil - 17:12 | |
| campagne ou scenar cyber 3.0 ça depend des present...
A+tuco | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Jeu 24 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Jeu 24 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Jeu 24 Juil - 17:49 | |
| A priori présent ! Partant pour démarrer le playtest de la campagne ! | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Ven 25 Juil - 8:42 | |
| C'est le dernier vendredi avant mes vacances, alors profites-en ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Jeu 31 Juil - 10:26 | |
| Je serais en courte - BK ou D&Dmini?
Les clés doivent être récupérée le jeudi en début d'après midi. Normalement je m'en occupe | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Jeu 31 Juil - 11:48 | |
| je suis plus pour BK | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Jeu 31 Juil - 12:11 | |
| yessss, BK Xav | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Sam 2 Aoû - 11:51 | |
| - tuco a écrit:
- campagne ou scenar
cyber 3.0 ça depend des present...
A+tuco Playtestons ! palytestons ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Sam 2 Aoû - 12:38 | |
| pour Blitzkrieg: manifestament: Ours', le gob, tam', moi et?
étant en courte, il m'est indispensable de faire 1 compagnie VS 1 compagnie sans véhicules pour tester un jeu rapide sur une base de 2 tables s'il y en a un qui souhaitet aussi finir tôt, cela implique Xav soit sur l'autre table pour faire l'allemand
ou 2 groupes de joueurs sur une grande table, et je quitte en cours second cas, - Ruskovs: tam, le gob (XB?) - Boches: xav, Settra, moi (christian? suivant son stage)
A suivre, suivant vos avis...
Dernière édition par Riri le Dim 3 Aoû - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Dim 3 Aoû - 11:09 | |
| si tu es sur une courte c'est un peu chaud non ? | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Dim 3 Aoû - 14:09 | |
| est ce que je peux m'incruster pour bk? on me prete qq fig et je vois comment ca marche | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Dim 3 Aoû - 15:10 | |
| - Settra a écrit:
- est ce que je peux m'incruster pour bk? on me prete qq fig et je vois comment ca marche
ha oui, tu me l'avais dit! bien sûr que oui - greglegobb a écrit:
- si tu es sur une courte c'est un peu chaud non ?
quoi! une grosse partie? Une grosse partie à 6, c'est clair que je la quitterais en cours! mais ça ne ma gène pas. dans tous les cas les décors resteront dans l'armoire pas de soucis à ce niveau. ça implique juste que ours renard finisse la partie avec les allemands sans moi (avec le snot, settra?) après je peux faire une initiation sur une petite table sur la côté avec Settra (support d'artillerie pour le début de partie sur la grande table ) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Dim 3 Aoû - 22:03 | |
| Bon légers contre ordre FDK est dispo ce vendredi et ensuite finie jusque septembre , J'aimerais profité de sa présence pour avoir un combat épique a battletech . Car une fois la campagne AD&D ravenloft en route notre calendrier robotique risque de prendre un coup dans l'aile . J'ai donc lancer le rappel de mes pilotes pour une mission punitive contre les face jaune de LIAO . Reste a voir si j'ai le nombre de pilote nécessaire a la réalisation d'une mission . | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Lun 4 Aoû - 10:17 | |
| - greglegobb a écrit:
- Bon légers contre ordre FDK est dispo ce vendredi et ensuite finie jusque septembre , J'aimerais profité de sa présence pour avoir un combat épique a battletech .
Car une fois la campagne AD&D ravenloft en route notre calendrier robotique risque de prendre un coup dans l'aile . J'ai donc lancer le rappel de mes pilotes pour une mission punitive contre les face jaune de LIAO . Reste a voir si j'ai le nombre de pilote nécessaire a la réalisation d'une mission . pour les M&Ms parce que pour moi c'est mort playtest cyber. en plus vu que raph n'est pas là ni le 15 ni le 22 et moi absent le 29 ce sera une super longue pour boucler l'intro et le scenario 1 A+ tuco | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Lun 4 Aoû - 10:31 | |
| Je peux m'occuper des clés et ouvrir à 20h30 pour démarrer direct Cyber. Mais je pourrais pas la faire plus tard que grand maximum 2h00 du matin. Dites-moi quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Lun 4 Aoû - 10:59 | |
| on part comme ça.. va falloir bourrer les gars.... A+ tuco | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Lun 4 Aoû - 14:04 | |
| - greglegobb a écrit:
-
Car une fois la campagne AD&D ravenloft . pour finir c'est du ADD ravenloft. ... ma yé du raté oune episode (il a du me passer sous la moustache)... A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Lun 4 Aoû - 14:36 | |
| la campagne Ad&D ravenloft c'est celel de tamorgyl et nous avons chacun des pilotes impliqué dedans mon Tuco . Sinon pour ce vendredi les M&m's sont 6 à embarquer sur le dropship Fury of Marik . A vos Mach ... pret ..... tiré | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Lun 4 Aoû - 15:25 | |
| zut je suis sur la campagne cyber et je ne peux la faire qu'à cette date decidement pas de bol avec les dates de ces temps ci ... ça m'raze A+ tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Lun 4 Aoû - 18:03 | |
| - greglegobb a écrit:
- A vos Mach ... pret ..... tiré
Bon, on y va, on y va. Heu, Xbood et toi, vous êtes rancunniers ? | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Lun 4 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Lun 4 Aoû - 19:46 | |
| Raph Boo Darky ben y aura pas foule A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Lun 4 Aoû - 20:06 | |
| bah si tu joue du genestealer et nous des gros mech c'est toi qui risque de devenir rancunnier . Bon allez hop je part flood celegorm pour la mission de vendredi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Lun 4 Aoû - 20:21 | |
| Présent, je surf la vague Battletech ou BK. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 8 aout | |
| |
|
| |