| Vendredi 3 Août | |
|
+6Boo Tamorgyl Cedric Tyral Fianosther Riri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 3 Août Sam 14 Juil - 21:18 | |
| Ce soir la, il y a eut, Jeu de figurines: Blood Bowl, Strange Aeons Jeu de plateau: Wanted, Dominion
Dernière édition par Riri le Sam 4 Aoû - 5:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Dim 15 Juil - 1:00 | |
| Peut-être présent mais c'est pas sûr mais si c'est le cas, ça sera avec Iván et en courte ! | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Mer 25 Juil - 19:43 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Peut-être présent mais c'est pas sûr mais si c'est le cas, ça sera avec Iván et en courte !
Un petit blood bowl avec mon equipe diminuée ? | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Jeu 26 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Jeu 26 Juil - 21:42 | |
| Absent je prend mes congés payés. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Dim 29 Juil - 12:03 | |
| - Tyral a écrit:
- Fianosther Clitoris a écrit:
- Peut-être présent mais c'est pas sûr mais si c'est le cas, ça sera avec Iván et en courte !
Un petit blood bowl avec mon equipe diminuée ? Ben ça ne va pas aller car je ne suis pas sûr de venir et si c'est le cas je ne serais pas tout seul et je ne veux pas laisser Iván dans son coin donc on s'orientera plutôt sur un petit jeu pas compliqué pour perfectionner son français et ce serait en courte nous avons un concert à Gand samedi après-midi. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Dim 29 Juil - 16:07 | |
| Présent, Blood Bowl avec M.Otaké | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Dim 29 Juil - 19:34 | |
- Tyral a écrit:
- Fianosther Clitoris a écrit:
Un petit blood bowl avec mon equipe diminuée ? Ben ça ne va pas aller car je ne suis pas sûr de venir et si c'est le cas je ne serais pas tout seul et je ne veux pas laisser Iván dans son coin donc on s'orientera plutôt sur un petit jeu pas compliqué pour perfectionner son français et ce serait en courte nous avons un concert à Gand samedi après-midi. Je vous tiens au courant.
Gand ? Vous prévoyez d'affrêter un minibus ? Je dis ça pour le retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Dim 29 Juil - 19:52 | |
| Oui Gand : mini festival pour une bonne cause : faire connaître le Zeitgeist Movement Europe au public. On attends d'en savoir plus mais ça sera un tout petit festival gratuit très familial à priori. Voili, voilou… | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Dim 29 Juil - 22:52 | |
| Vu que les Rock Bloodstars ne sont pas disponible , qui est partant pour rencontrer mon equipe d'estropies ?
Tuco ? FredK ? Xbood ? | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Lun 30 Juil - 22:37 | |
| Présence probable... A moins qu'on est trouvé un volontaire qui a son permis TC pour samedi | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Mar 31 Juil - 18:53 | |
| présent pour jdp qui est partant? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Mar 31 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Mar 31 Juil - 20:14 | |
| - Settra a écrit:
- présent pour jdp qui est partant?
Pourquoi pas !? Je serais normalement là (mais en courte) soit avec Iván soit avec Marie-Laurence donc open. Prends des JdP sympa et familiaux pas compliqués genre Small World ou je ne sais pas quoi d'autre. Je prendrais mon Dominion et mon Bang. | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Mar 31 Juil - 22:04 | |
- Settra a écrit:
Pourquoi pas !? Je serais normalement là (mais en courte) soit avec Iván soit avec Marie-Laurence donc open. Prends des JdP sympa et familiaux pas compliqués genre Small World ou je ne sais pas quoi d'autre. Je prendrais mon Dominion et mon Bang.
Viens avec qui tu veux mais au moment de retour ne fais pas de confusion Marie-Laurence sera peut être jalouse si Ivan se déplace en canard sur la scène samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Mar 31 Juil - 22:59 | |
| On fait chauffer les moteurs pour samedi Tournai "bis" ? | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Mer 1 Aoû - 18:22 | |
- Settra a écrit:
Pourquoi pas !? Je serais normalement là (mais en courte) soit avec Iván soit avec Marie-Laurence donc open. Prends des JdP sympa et familiaux pas compliqués genre Small World ou je ne sais pas quoi d'autre. Je prendrais mon Dominion et mon Bang.
ok je ramène ça | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Mer 1 Aoû - 22:41 | |
| dans ma limite d'heure habituelle j'aviserais sur place me reste plus qu'à réussir à voir Tuco pour récupérer les clés | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Jeu 2 Aoû - 10:31 | |
- Je prendrais mon Dominion et mon Bang.
A propos de bang je vais me relancer dans du Jdr deadland en petit campagne à chapitres mais remix car les regles bien que super méga-fun sont un peu voir carrement imbuvable... (surtout quand on saute d'un jdr à l'autre... ) avis aux amateurs Pour cette semaine... presence incertaine, je passes les clefs à Riri (désolé tyral... décidement on ne va jamais se rencontrer cette année c'est pas faute d'avoir essayé pourtant ... ) A+ tuco | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Jeu 2 Aoû - 18:54 | |
| - tuco a écrit:
Pour cette semaine... presence incertaine, je passes les clefs à Riri (désolé tyral... décidement on ne va jamais se rencontrer cette année c'est pas faute d'avoir essayé pourtant ... )
A+ tuco Mouai !! Dis plutot que, meme diminuée, mon equipe fait peur à tes donzelles Reste Xbood ou FredK .... Allez un peu de courage, j'ai pas envie de finir la saison en eau de boudin | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Ven 3 Aoû - 11:32 | |
| l'horizon se libère... allez je tente .... bien claqué mais present !!! allez remene tes cadavéreux... A+ tuco | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Ven 3 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août Ven 3 Aoû - 18:35 | |
| Part pas tout de suite non plus, sinon tu vas devoir attendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 3 Août | |
| |
|
| |
| Vendredi 3 Août | |
|