Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Sam 4 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Sam 4 Juil - 23:19 | |
| Il claque ton bronzeback, surtout vu de dos ( oui y'a un message perso ) | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 1 Oct - 11:47 | |
| alors lui on va le voir souvent ... IL pîque grave Jolie réalisation | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 1 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 1 Oct - 12:06 | |
| Ca paÿte! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Jeu 1 Oct - 12:28 | |
| Très chouette Bon...maintenant tu peux me le dire, je vais me manger qui vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 2 Oct - 7:58 | |
| c'est secret mais ce que tu vas manger de toute façon j'ai plusieurs listes. .... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 2 Oct - 9:16 | |
| Une liste Full cyclopes il traverse le terrain en un tour | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 2 Oct - 10:31 | |
| Du beau boulot Dim, marche sur ces mignons Cygnar avec toute la sauvagerie possible | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 17 Fév - 0:13 | |
| Nickel ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 17 Fév - 10:39 | |
| Miam de la viande pour mes Trollbloods | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 17 Fév - 11:10 | |
| Tu l'as bien repris depuis vendredi! Un petit coup de vernis brillant sur les écailles ventrales ça pourrait le faire! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 17 Fév - 14:43 | |
| Très joli! A ta place, je ferai les écailles ventrales d'une autre couleur pour qu'il ressorte encore plus. - greglegobb a écrit:
- Miam de la viande pour mes Trollbloods
Je suis allé à l'asiatique ce midi, du coup je la verrai bien en beignet la limace | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim Ven 17 Fév - 15:36 | |
| Perso, la couleur me gêne pas, mais je pense que le jus marron ne s'est pas posé et dispersé harmonieusement, ça aurait mieux réagis avec un wash geuweuweu ou army painter, voir un lining pour que ça soit plus franc et un brossage très léger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hordes]Skorne de Dim | |
| |
|
| |
| [hordes]Skorne de Dim | |
|