| [HORDES - Orboros] WIP de la POM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: [HORDES - Orboros] WIP de la POM Jeu 14 Avr - 10:10 | |
| Voici donc le début (fort bien avancé) de ce que je me suis "engagé" à peindre pour notre POM (?) J'ai commencé dimanche dernier le montage de toutes mes bébêtes en attente et j'ai commencé la peinture de Laris et des wolves ce Lundi. Laris, le fidèle compagnon de KAYA the moonhunter: Wolves of Orboros Unit (6x) Voilà voilà, je bloque juste sur les ombrages de Laris, car je n'ai jamais peint de figs blanche et encore moins de fourrure... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [HORDES - Orboros] WIP de la POM Jeu 14 Avr - 10:18 | |
| Un bien bon début . Le socle du loup me semble un poil trop haut et large . Sinon une petite pente permet de mettre en valeur la gueule de la bete une fois sur la table de jeu et là j'ai l'impression que l'ecorce est bien plate par rapport au socle . | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: [HORDES - Orboros] WIP de la POM Jeu 14 Avr - 11:52 | |
| Maintenant que tu les dis (maudit sois tu !) je pense également que le rocher est trop haut... BDM ! j'en ai cagué pour le fixer ! Colle au pistocolle + 2 clous super glutés ! Bon, je crois qu'il faut agir ! Ce midi, je le coupe en deux !! Edit: Après discussion enflammée avec ma femme, elle trouve que non, il n'est ni trop haut, ni trop gros, ni trop long ! ça vous la coupe hein ! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [HORDES - Orboros] WIP de la POM Jeu 14 Avr - 18:22 | |
| Je trouve également que le socle est trop imposant. Se posera aussi le problème pratique de la mesure des distances et des arcs de vue. Pour les ombrages de la fourrure tu vois plutôt (ouaf) une teinte chaude ou une teinte froide ? | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: [HORDES - Orboros] WIP de la POM Jeu 14 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [HORDES - Orboros] WIP de la POM Jeu 14 Avr - 23:10 | |
| Kaya et le studio photo sont très bien ! Pour Laris, je repose la question : ombres froides ou chaudes ? | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: [HORDES - Orboros] WIP de la POM Jeu 14 Avr - 23:26 | |
| ah oui pardon ! Plutôt froide car il aura la queue et les poils du dos gris clair on en papote vendredi entre deux lancés de dès | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [HORDES - Orboros] WIP de la POM Ven 15 Avr - 7:21 | |
| Bel avancement, ça dépote!!! | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: [HORDES - Orboros] WIP de la POM Lun 18 Avr - 11:05 | |
| Updates: Il ne me reste que la peau à faire sur les 6x Wolves mais j'attends demain soir (et accessoirement d'avoir acheté les paints kivonbien) pour avoir des conseils en la matière. Laris: pas bougé (bon chienchien). J'ai terminé mes shifting stones qui étaient peintes à 80% Vulkan m'ayant gracieusement offert un warwolf (en échange de mon prêt de char d'assaut type 807 pour son déménagement) j'ai donc commencé une énième fig... J'ai aussi attaqué les Tharn Ravagers et le shaman. Comme je vous aime bien, je ferai des photos soit ce midi soit ce soir.J'en profite pour vous dire que j'ai posté un bidouillon* sur mon blog Faisez-y un tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HORDES - Orboros] WIP de la POM | |
| |
|
| |
| [HORDES - Orboros] WIP de la POM | |
|