Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| P.O.M Hordes Trollblood | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: P.O.M Hordes Trollblood Jeu 14 Avr - 21:36 | |
| Voici un petit lien sur mon travail en cours . Histoire de monter à 35 points de figurine peintes j'ai craquer pour le Dire Troll Earthborn . Il ne s'agit pas de la version commerciale mais d'une figurine légèrement convertie par mes soins . Pour la peinture je reste dans le créneau de mon précédent Troll , un shéma BD en teinte très contrasté histoire d'avoir un maximum de rendu sur le table de jeu . Le soclage et la préparation du custom , la figurine était déja peinte lors de son acquisition . quelques photos sur mon établi du salon et deux autres dans ma boite à lumière Il me reste à agrémenter le socle et le puit . J'aimerais trouver une astuce pour représenter un puit avec poulie et seau . Une fois cette étape réalisée je reprendrais l'ensemble de la figurine sur les multiples manque et écailles créer lors de sa manipulation pour ensuite finir avec une double couche de vernis mat . Je vous tiens au parfum une fois que j'ai trouvé un moyen de terminer le puit . | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: P.O.M Hordes Trollblood Mer 20 Avr - 21:56 | |
| Aujourd'hui grosse journée peinture .
Fin d'une unité de Trollkins Champion , reste les socles à terminer .
Peinture complète d'un Totem Hunter , le socle est au séchage en vue d'une peinture finale .
Soclage du Earthborn Dire Troll ( toujours pas de solution miracle pour le puit ) .
Ombrage et eclaircie du Fell Caller ( MiKel Sardou )
Gros début de peinture sur le Dire Troll Blitzer ( le gros monstre avec une mitraillsuese sur le dos ) et les Scattergunners ( les 10 figs prévues pour la POM ) .
Des photos ?? Bah non plus de batteries puis je suis claquer . Ce sera pour demain matin si j'ai envie ... ( enfin si j'ai pas trop mal au crane ) | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: P.O.M Hordes Trollblood Jeu 21 Avr - 17:47 | |
| ACHTUNG, ACHTUNG !!! Le Gobb se déchaîne , préparez vos mouchoirs, ça va faire mal ! | |
| Sujet: Re: P.O.M Hordes Trollblood Jeu 21 Avr - 21:51 | |
| quelques photos pour illustrer mon avancé dans ma course vers la réalisation de la POM . Attention à cette heure ci la plupart des Figs sur les photos sont déja terminé . l'unité terminé de Champion Un totem Hunter presque terminé ( finie à cette heure en faite ) Un blitzer Dire Troll ( me reste le pyg à terminer sinon la figurine est finie aussi ) Mikel Sardou , a cette heure il attends juste un petit coup de vernis car j'ai bien bossé dessus aujourd'hui . Un des mes scattergunners , lui et ses 9 autres copains n'ont pas reçu un seul coup de pinceau de la journée ( je faibli ) | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: P.O.M Hordes Trollblood Jeu 21 Avr - 22:33 | |
| Je suis bluffé, moi qui n'arrive à sortir une figurine que toutes les 3 semaines | |
| Sujet: Re: P.O.M Hordes Trollblood Ven 22 Avr - 20:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.O.M Hordes Trollblood | |
| |
| | | | P.O.M Hordes Trollblood | |
|