Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 31 juillet | |
|
+19Cedric Vulkan Hazard Settra Darky Eric_ Tanyth Dotemalpayne NoSkill x solosub whormir greglegobb Black Man vonhymack olivier Fianosther Boo Riri 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 31 juillet Sam 20 Juin - 22:10 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là, il y a eu, Jeu de rôle : PAVILLON NOIR Jeux de figurines: Warmachine / Horde, Dystopian War, Infinity ? Jeu de plateau : ?
Dernière édition par Riri le Sam 1 Aoû - 15:21, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Mer 29 Juil - 11:25 | |
| - greglegobb a écrit:
- Pavillon noir , le test PF attendra encore un peu
Et moi qui avait commencé mes décors exprès! Bon, DW alors, ou Warma en initiation si quelqu'un veut bien me prêter des figs (les miennes sont en gros chantier)! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Mer 29 Juil - 11:42 | |
| Présent pour pavillon noir
| |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Mer 29 Juil - 20:06 | |
| Hordes en mode débutant ou plateau | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Mer 29 Juil - 20:20 | |
| Je profite d'un boost de réseau... ma box est en grosse avarie donc Internet saute sans arrêt! Donc si un Warma/Horde en initiation se profile, je prends une place à côté de Beor. J'aurai mon DW au cas où cela ne se fait pas! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Mer 29 Juil - 22:20 | |
| je peux vous preter du Trollblood du Cygnar | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Mer 29 Juil - 23:37 | |
| J'ai l'autorisation de sortie pour vendredi Pour moi ce sera Warmahordes. Puisqu'il s'agirait d'initiations, ce serait peut-être bien de ne prévoir que des parties au format battlegroup. Warcaster + warjacks ou warlock + warbeasts. Dans ce cas, je pourrais ramener de quoi commencer sur plusieurs factions. Pour ceux que cela intéresserait, il y a moyen d'envisager le lancement d'une Journeyman League pour passer du format battlegroup à 35 pts. Voir là : http://privateerpress.com/files/Printer%20Friendly%20Journeyman%20League%20Rules%202015.pdfIl faudrait sans doute passer d'un classement hebdomadaire à un classement mensuel... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Mer 29 Juil - 23:43 | |
| Cool ! | |
| | | xtian59 Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 59 Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Jeu 30 Juil - 6:39 | |
| Pour Chris et moi, ce sera INFINITY... Si possible deux tables. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Jeu 30 Juil - 8:34 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Jeu 30 Juil - 9:25 | |
| @vonhy : dispo pour PF si tu veux sinon Warma me va aussi | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Jeu 30 Juil - 11:25 | |
| Je ferai donc du Warmahordes; je peux faire deux bandes à 15pts en Orboros pour de l'initiation | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Jeu 30 Juil - 19:44 | |
| - NoSkill a écrit:
- @vonhy : dispo pour PF si tu veux
sinon Warma me va aussi Je serai sur Warma pour l'initiation en mode sans figs! Ce n'est que partie remise! | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 7:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet | |
| |
| | | | Vendredi 31 juillet | |
|