Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 24 juillet | |
|
+20Tamorgyl Settra Vulkan Fianosther celegorm Darky solosub Gibo greglegobb whormir Beor Dotemalpayne x Tanyth Boo olivier Dr Apocalypse Black Man vonhymack Riri 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 24 juillet Sam 20 Juin - 22:09 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, Jeu de rôle: Rêve de Dragon. Jeux de plateau: Abyss, Samourai Jeux de figurines: Hordes, Bolt Action, Song of Blade soit 10 tables pour 27 personnes
Dernière édition par Riri le Sam 29 Aoû - 22:08, édité 12 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Mer 22 Juil - 16:52 | |
| ok
Gibo tu veux ramener un nouveau jeu? | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Mer 22 Juil - 20:00 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Mer 22 Juil - 21:45 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- serai partant pour du BA
ok mais j'ai que de l'allemands sinon warmachine | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Jeu 23 Juil - 10:11 | |
| Présent pour, euh... un jdp? Je ramène un truc (mais sais pas 'core quoi). | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Jeu 23 Juil - 12:44 | |
| Absente . Amusez vous bien | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Jeu 23 Juil - 14:03 | |
| - Settra a écrit:
- ok
Gibo tu veux ramener un nouveau jeu? Je peux te proposer ABYSS ou LANCASTER en nouveau jdp pas encore tester au club
Dernière édition par Gibo le Ven 24 Juil - 20:19, édité 1 fois | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Jeu 23 Juil - 16:46 | |
| ok ramène les 2 | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Jeu 23 Juil - 21:16 | |
| - dim a écrit:
- Tamorgyl a écrit:
- serai partant pour du BA
ok mais j'ai que de l'allemands sinon warmachine N'y a-t-il pas des américains dans l'armoire? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Jeu 23 Juil - 22:14 | |
| | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Ven 24 Juil - 11:02 | |
| Absent ce soir, bons jeux à tous. (Je dois passer un peu de temps avec ma compagne). | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Ven 24 Juil - 19:30 | |
| Pas de partie donc soirée repos à la maison . | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Ven 24 Juil - 20:38 | |
| Joueurs de Plateau de tout poil, désireux de gagner, tremblez ! Marie-Laure s'installera à une table ce soir | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Ven 24 Juil - 20:50 | |
| Finalement, je suis bien trop fatiguée . je fais relâche pour ce soir. Toutes mes excuses Olivier. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet Sam 25 Juil - 20:39 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- 2ème semaine consécutive où je gagne haut la main à un Jeu de Plateau que je découvre suivi par Cédric, Darky et Celegorm en guise de poisson balai ! Abyss : j'adore ce jeu !
Le Barman aurait dû lui dire que la Chimay Blanche est une triple et que 3 c'est pas bon pour la concentration ! Mouarf ! Excellente partie même si ça finalement ça a manqué de bruitages ! C'est effectivement une victoire sans conteste de notre président : 84 points dont 52 point réalisés rien qu'avec le recrutement des Seigneurs . J'avais oublié de me compter les points d'un lieu ce qui me fait passer à deux poils devant Cedric mais laisse le Rafou des Profondeurs en tête. J'espere qu'on pourra rapidement remettre son titre en jeu et que cette fois, pour que tout le monde parte avec les même chance, on servira de la Chimay blanche à table ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 24 juillet | |
| |
| | | | Vendredi 24 juillet | |
|