| Vendredi 30 Juillet | |
|
+12Hazard Fred XBood Settra greglegobb Vulkan Darky Cedric Gibo Fianosther le snot à barbe Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 30 Juillet Sam 19 Juin - 11:04 | |
| Ce soir là il y a eut: - jeux de plateau à cases & figus: crismon sky, StarWars minis - jeu de figurines: AT-43
Dernière édition par Riri le Sam 31 Juil - 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Dim 11 Juil - 9:18 | |
| Présent possibilité Battletech |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Sam 17 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Sam 17 Juil - 17:37 | |
| A priori présent mais à confirmer. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Dim 18 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Dim 18 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Dim 25 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Dim 25 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Dim 25 Juil - 13:23 | |
| toujours dispo pour piloter un truc qui crache du plomb | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Dim 25 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Dim 25 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Dim 25 Juil - 19:56 | |
| - celegorm a écrit:
- Présent possibilité Battletech
C'était pour le scénar de démarrage Pour ce vendredi je vient consommer |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Lun 26 Juil - 8:14 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Lun 26 Juil - 19:12 | |
| Crimson sky avec le prez . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Lun 26 Juil - 19:23 | |
| pareil si je retrouve des BAB |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Lun 26 Juil - 19:32 | |
| partant pour les petits navions | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Lun 26 Juil - 19:36 | |
| - greglegobb a écrit:
- Crimson sky avec le prez .
Chui en train de lire et de faire des photocopies au taf des fiches d'avions. C'est le même principe que Blue Max : manoeuvres, déplacement, vitesse, expérience des pilotes qui sont quand même définis par quelques caracs orientés tir et pilotage. Maisle tout bien plus complexe niveau des manoeuvres et de la gestion des dégâts : c'est hyper fouillé et même très logique et réaliste. Seul reproche : il n'y a pas de gestion de l'altitude (mais là c'est le même manque qu'il y a dans le Star Trel Starship Tactical Combat Simulator de FASA aussi). En gros on peu faire des manouevres de fous et même tenter l'impossible avec son zinc mais attention à la gestion du stress en G apliqué aux ailes et à la carlingue ! Mais c'es touffu quand même, on aplliquera peut-être pas toutes les règles d'un coup sinon on va nager un peu. Ha oui contrairement à BLue Max : un joueur a OBLIGATOIREMENT 2 avions a piloter : le Pilote en chef et son "ailier" qui est légèrement moins expérimenté à la création. | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Mar 27 Juil - 7:25 | |
| Bon, bin comme c'est parti, je crois que je vais faire comme la semaine dernière et ne pas venir finalement. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Mar 27 Juil - 10:43 | |
| j'aurais bien fais un p'tit JDR ou du AT 43... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Mar 27 Juil - 17:38 | |
| Présent mais une conduite à faire en plein milieu (22h45 à la gare, snif) | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Mar 27 Juil - 19:34 | |
| - Fred a écrit:
- Bon, bin comme c'est parti, je crois que je vais faire comme la semaine dernière et ne pas venir finalement.
Ouaip, pareil que Fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Mar 27 Juil - 20:36 | |
| j'invite pas mes pote du nord avec leur cape verte et leurs bottes en moumoutte alors |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Mar 27 Juil - 21:54 | |
| bougez vous un peu Bo et Fred , c'est pas la saison idéal pour du JdR mais Riri cherche un MdJ pour ce remettre le pied a l'étrier | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet Mer 28 Juil - 7:52 | |
| Moi, tout ce que je pourrais proposer dans un si court laps de temps, c'est un Qin. Par contre, le temps de faire les persos, le scenar risquerait fort de ne pas être terminé en 1 séance. Mais je suis ouvert à d'autres propositions, faut pas croire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 Juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 30 Juillet | |
|