| Vendredi 19 Juillet | |
|
+13SG1Sam celegorm Settra Petrus Ruberus Darky olivier greglegobb Fianosther Chopplefou tuco Boo Cedric Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 19 Juillet Ven 14 Juin - 16:24 | |
| Ce soir là il y a eut: - jeux de plateau: star wars lcg, trône de fer, warhammer Chaos dans le vieux monde - jeu de figurines: Song of blade - jeu de rôle: création de perso bushido
Dernière édition par Riri le Sam 20 Juil - 19:01, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Ven 28 Juin - 22:50 | |
| Présent | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Sam 29 Juin - 8:24 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Lun 8 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Mar 9 Juil - 22:50 | |
| Les petits tinois seront présent avec leurs bateaux en bambou !!!! Attention, on va lancer des feux d'articifices !!!! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Mer 10 Juil - 7:48 | |
| Présent en courte et attention je ne pourrais pas garder les clés pour la semaine suivante ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Mer 10 Juil - 10:51 | |
| SoB avec Riri si il est OK | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Mer 10 Juil - 13:14 | |
| - greglegobb a écrit:
- SoB avec Riri si il est OK
ok c'est noté! | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Jeu 11 Juil - 9:33 | |
| Personne pour du dystopian ? Bon bah je me mettrais sur du jdp si y'as effectivement personne le moment venu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Jeu 11 Juil - 13:11 | |
| Prends les quand même tes chinois des fois que Tamorgyl ou un autre joueurs vienne avec ses figs aussi. Ce n'est pas parce qu'ils ne postent pas tout le temps qu'il ne viennent pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Ven 12 Juil - 9:51 | |
| Oui oui, j'avais prévue de les prendre, surtout que j'ai acheté la boite de support chinois ! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Dim 14 Juil - 10:56 | |
| Darky, un ptit netrunner ( et/ou star wars) lcg ? | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Dim 14 Juil - 21:28 | |
| - olivier a écrit:
- Darky, un ptit netrunner ( et/ou star wars) lcg ?
Plutôt SW LCG... Je ne voudrais pas avoir à me rajouter un autre jeux de cartes, je prefere rester sur un excellent souvenir de Netrunner. Mais bon ramène toujours.... | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Dim 14 Juil - 23:40 | |
| Ok pour star wars....et je ramène netrunner pour te montrer, te tenter .... mon précieuuuuuuuuu | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| |
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Lun 15 Juil - 11:29 | |
| - Petrus Ruberus a écrit:
- Je voulais venir avec du star wars
Dommage, ce sera pour une prochaine fois.... C'était du X wings ou du Star Wars Lcg ? | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Lun 15 Juil - 11:54 | |
| - Darky a écrit:
C'était du X wings ou du Star Wars Lcg ? Du X wing. J'ai dans les 200 pts de chaque faction. | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Lun 15 Juil - 18:33 | |
| présent pour du jdp Je peux ramener chaos dans le vieux monde si certains sont intéressés pour tester | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Mar 16 Juil - 9:28 | |
| Présent je participerais bien a l'initiation star wars que Darky a oublié de proposer Un peu plus loin sur ce planning le meilleur spoil du préz Excellent rafou cette vidéo mérite plus de visibilité et même un post dans une autre section
Dernière édition par celegorm le Mer 17 Juil - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Mar 16 Juil - 10:43 | |
| Je pense que sophie sera partante pour chaos dans le vieux monde ! | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Mar 16 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Mar 16 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
SG1Sam Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 5 Age : 37 Au club : Jeux de Plateau Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Mer 17 Juil - 19:05 | |
| Je serais là pour le JDP ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Jeu 18 Juil - 12:07 | |
| - Chopplefou a écrit:
- Oui oui, j'avais prévue de les prendre, surtout que j'ai acheté la boite de support chinois !
Je vais prendre mes cartes Magic, comme je suis en courte, tu pourras regarder si tu veux m'en acheter quelques unes et si Tamorgyl n'est pas là pour faire du Dystopian, on pourra jouer à Magic (prends les tiennes et faudra me réexpliquer ça fait bien 13 ans que j'ai plus joué. Sinon on fera du plateau. Sinon pour LeGob, Fred et Alexandre (le nouveau qui n'est pas encore inscrit sur le fofo), je vais prendre de quoi commencer au cas où l'un ou l'autre perso de BUSHIDO pour cet automne. | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Ven 19 Juil - 9:19 | |
| J'avais pas spécialement prévu de venir ce soir, mais si tu veux préparer le perso Bushido, je vais peut-être faire un effort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 19 Juillet | |
|