| Vendredi 19 Juillet | |
|
+13SG1Sam celegorm Settra Petrus Ruberus Darky olivier greglegobb Fianosther Chopplefou tuco Boo Cedric Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 19 Juillet Ven 14 Juin - 16:24 | |
| Ce soir là il y a eut: - jeux de plateau: star wars lcg, trône de fer, warhammer Chaos dans le vieux monde - jeu de figurines: Song of blade - jeu de rôle: création de perso bushido
Dernière édition par Riri le Sam 20 Juil - 19:01, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Ven 28 Juin - 22:50 | |
| Présent | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Sam 29 Juin - 8:24 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Lun 8 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 19 Juillet Mar 9 Juil - 22:50 | |
| Les petits tinois seront présent avec leurs bateaux en bambou !!!! Attention, on va lancer des feux d'articifices !!!! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef