| Vendredi 12 Juillet | |
|
+9olivier Chopplefou tuco Cedric greglegobb NoSkill Fianosther Boo Riri 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 12 Juillet Ven 14 Juin - 16:23 | |
| Ce soir là il y a eut, jeu de rôle: Rôle Master Jeux de figurines: Dystopin Wars, D&D minis
Dernière édition par Riri le Sam 13 Juil - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Sam 22 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Mer 26 Juin - 10:49 | |
| Présent pour un DYSTOPIAN WARS Russo-Japonais avec NoSkill ! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Mer 26 Juin - 11:42 | |
| réciproque du post de notre président | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Mer 26 Juin - 15:28 | |
| dispo pour pousser du bateau | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Mer 26 Juin - 15:49 | |
| 2 tables en perspective ! Cool ! | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Ven 28 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Lun 1 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Lun 1 Juil - 13:41 | |
| Normalement présent ! Si quelqu'un à du Bateau à prêter, je me laisserais bien retenter par un dystopian wars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Lun 1 Juil - 14:20 | |
| Y'a moyen j'ai deux flottes et les autres ont aussi de quoi faire. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Mar 2 Juil - 10:21 | |
| présent, éventuellement je suis dispo pour du sob ou du dd mini avec riri (tu choisis) | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Mar 2 Juil - 11:40 | |
| - olivier a écrit:
- présent, éventuellement je suis dispo pour du sob ou du dd mini avec riri (tu choisis)
Ok, je révise D&D, et on verra d'ici là! ^^ | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Mer 3 Juil - 21:20 | |
| Arghh je suis tenté par du SoB depuis un moment, bon si vous faite du D&D cela régle mon dilemme | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Jeu 4 Juil - 15:08 | |
| finalement pas là ! désolé les gars ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Sam 6 Juil - 10:40 | |
| Présent, Rolemaster possible. Début impératif 21h fin max à 01h00 | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Sam 6 Juil - 11:08 | |
| OK pour moi pour RM. Par contre, il est possible que je sois en retard pour une fois ; si c'est le cas, ne m'attendez pas et commencez sans moi, je vous rejoindrai rapidement. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Sam 6 Juil - 13:06 | |
| finalement absent à la semaine prochaine bon jeu | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Sam 6 Juil - 16:11 | |
| Pas de réunion avant, ok pour moi | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Lun 8 Juil - 10:19 | |
| hello, normalement présent vendredi. | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Lun 8 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Lun 8 Juil - 22:45 | |
| y'a de la place pour quoi comme jeu?
y'a des hobbits ? j'aurais peut être le mien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Mar 9 Juil - 16:25 | |
| Si Tamorgyl est là tu peux toujours affronter ses français, si chopplefou est là il a des chinois et si Darky est là il a des Prussiens. Moi je suis déjà occupé avec mes Russes contre les Japonais de NoSkill. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Jeu 11 Juil - 15:04 | |
| y'a pas moyen d'etre sur de jouer a quelques chose ? sinon je regarde les feux de l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Jeu 11 Juil - 18:22 | |
| Ben si tu veux être sûr tu envoie un MP directement aux joueurs concernés… @ NoSkill : - Spoiler:
On va essayer de se faire une partie "courte" donc ça sera sur ma nappe tissu un peu plus petite et avec ± 600 points chacun. Je propose un petit scénario : ton avant garde Japonaise ayant localisé une base secrète de sous-marins Russe dans un archipel de la mer jaune, décide d'essayer de la mettre hors d'état de nuire par tous les moyens. Je me place dans les îles et toi tu choisis de te déployer sur 1 ou 2 côtés de table à ta convenance. On gagne aux points de victoire au bout de 4 tours avec bonus d'objectif de 50 points si tu détruit (ou mets en déroute ou en prize) les 2 sous-marins Russes et 50 pts pour moi je détruis ton navire amiral avec son amiral.
| |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet Ven 12 Juil - 17:04 | |
| Galère pour la semaine prochaine , peux pas venir ce soir trop de taff a préparer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 12 Juillet | |
|