Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
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| [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages | |
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+4Tamorgyl Masp vonhymack Riri 8 participants | Auteur | Message |
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Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Lun 15 Juin - 21:55 | |
| Mettez vos personnages ici Mémo des Personnages de la campagne avec les évolutions - vonhymack a écrit:
Zhug le Pilier - Mercenaire Gladiateur Humain Quality:3 - Combat:3 - Coût:58 pts avec une évolution possible à 66 points maximum. Capacités: Big, Dogged, Fearless, Ghost Blade, Heavy Armor, Near Invulnerability, Savage, Short Move, Stubborn
Illustration et Historique
- Spoiler:
Zhug porte le surnom de "Pilier" depuis son enfance : anormalement grand et abandonné à la naissance, il grandit dans un monastère où lui fut inculqué la discipline la plus sévère et une foi inébranlable. Bien que très jeune, il aidait surtout les moines au travail de force, à la carrière de pierre comme à la construction des murs. Le prieur Kern lui répétait souvent : "Ta force, ta détermination et ton intelligence sont à l'image du pilier de granit". Les dieux l'avaient, en effet, doté d'un intellect limité et il ne savait se défendre des quolibets de la part des autres jeunes orphelins.
Un sombre jour d'hiver, alors qu'il n'était presque plus un enfant, ses harceleurs lui tendirent un piège et l'entravèrent pour le moquer comme une bête. Zhug se défendit de ses harceleurs avec le seul moyen dont il disposait : une force brute et aveugle. Il brisa ses chaînes et tua en accidentellement plusieurs par un déluge de violence, contenu pendant tant d'années de souffrances morales. Sans attendre, il prit la fuite vers une châtellerie qu'il savait en construction : Les moines la fournissaient en matière première et elle était suffisamment éloignée pour qu'il puisse espérer y servir comme tailleur de pierre. Il devenait un adolescent habile de ses mains et âpre au labeur, le travail qui ne manquait pas lui faisait oublier ses erreurs passées.
Quelques années plus tard, alors que Zhug devenait un homme, un raid d'hommes-bêtes mit le royaume à feu et à sang. Les créatures étaient dirigées par un colosse cornu du nom de Kurlash l'Eventreur. Le Pilier s'engagea dans les forces de défense qui cherchait toujours plus d'hommes afin de contrer la menace grandissante.
Un chef de garnison qui organisait des combats afin de divertir ses hommes pendant la campagne repéra ses mensurations exceptionnelles et le convainquit de se battre pour divertir les autres soldats et ainsi gagner quelques pièces. Comme il n'y avait pas d'autre travail disponible au campement et que Zhug détestait l'inactivité, il accepta. A chaque bataille et à mesure qu'il participait aux combats d'arène, il gagnait en assurance par son exceptionnel avantage physique qui lui assurait victoire sur victoire. Ses gains lui permirent de se faire forger un armement à sa mesure. Zhug devint rapidement le gladiateur le plus redouté de la contrée, mais aussi un soldat respecté.
L'ultime bataille arriva alors que le Pilier avait atteint toute sa puissance. Après une défaite des hommes-bêtes, l'armée humaine entreprit de les poursuivre pour exterminer les survivants. Par aveuglement les officiers n'avaient pas compris que Kurlash l'Eventreur leur avait tendu un piège : prise dans un défilé, la compagnie de Zhug se retrouva harcelée de flèches et de pierres l'avant et l'arrière coupé du reste de l'armée par des lignes de créatures hirsutes. Le Pilier poussa ses compagnons à foncer vers l'avant, une hache à la main et pourfendit chaque monstre qui lui faisait face. Il fallut plusieurs minutes avant qu'il ne réalise qu'il se battait seul contre la marée des créatures. Il ramassait une nouvelle arme à chaque fois que la sienne se brisait sous la force de ses coups. Zhug réalisa soudain que ses ennemis lui tournaient le dos, et son bras s'en trouva renforcé. Les quelques soldats survivants prirent ensuite le dessus sur les hommes-bêtes. On lui expliqua plus tard que dans sa furie il avait certainement tué et désarmé Kurlash sans s'en rendre compte. Sa hache aux visages torturés émettait une lueur fantomatique.
Le reste des ennemis furent rapidement vaincus, la guerre cessa, l'armée dissolue. Zhug se mit alors en chemin pour suivre son destin.
- Masp a écrit:
- So'Beg - Elfe Déraciné
Qualité : 3 - Combat : 3 - Coût: 50 points avec une évolution possible à 66,5 points maximum. Capacités : Acrobate, Audacieux, Opportuniste Illustration et Historique:
- Spoiler:
Kalahim So'beg Sojoutar Dar'Lachion- So'Beg pour les intimes- n'a d'elfe que ses oreilles pointues. Très jeune, sa famille a du fuir les hordes d'hommes-bêtes pour se réfugier sur les terres des hommes et sa communauté s'est placée sous la protection du baron de Moravion. Etabli dans la ville d'Estabélie, le jeune So'Beg grandit parmi les hommes, les nains et les quelques elfes réfugiés dans un milieu très urbanisé où son agilité fait merveille lorsqu'il s'agit de sauter de toit en toit à travers les venelles de la vieille ville lors de menus larcins. Se forgeant de solides amitiés auprès des cercles de spadassins et autres manieurs de lames peu recommandables, il apprend à pratiquer un art de l'épée peu conventionnel mais efficace. Chemin faisant et ses fréquentations aidant, les petits délits se transforment en gros coups jusqu'au jour où s'attaquer à la solde mensuelle des soldats du guet fut la mauvaise idée de trop. La justice du Moravion est intransigeante et la potence est la réponse à ce genre d'exaction mais le Baron, en souvenir de service rendu par le propre père de So'Beg, commua la peine en bannissement à vie des terres de sa baronnie. Encore adolescent, So'Beg se retrouve alors sur les routes, vivotant de chapardage et se mêlant à des bandes en maraude. Lors d'une rixe, So'Beg tue son premier homme et, dès lors, sa vie va basculer...il décide de prendre son destin en main et de vivre de son épée. Il est très vite repéré par une des meilleures de troupes de mercenaires du continent, les Epées Longues de Fongival. Il gravit alors un certain nombre d'échelons jusqu'au grade de lieutenant d'escouade, ayant un talent certain pour mener plusieurs races de mercenaires au combat (même si avec les nains, çà se terminait souvent à coup de pied dans le fondement). Cependant, ses heures de gloire sur le champ de bataille et de beuverie après chaque victoire ne parvinrent pas à effacer ce mal être qui le ronge et qui est typique des Déracinés elfes. Sa situation de Déraciné fait de lui et de sa parentèle du Moravion des parias pour les communautés elfes qui ont su garder leur indépendance. So'Beg, à la recherche de son identité, a choisi de trouver lui-même son accomplissement personnel à travers la Voie du Guerrier,chantée et glorifiée par les troubadours elfes. Ne pouvant se satisfaire d'une vie de mercenaire et de son statut de Déraciné, So'Beg a décidé de parcourir le monde à la recherche de gloire et de fortune afin que ses exploits puissent parvenir jusqu'aux oreilles (pointues) de ses comparses.
- Tamorgyl a écrit:
- Diego Alatriste y Tenorio - Humain
Qualité:4 - Combat:4 - Coût: 60 points avec une évolution possible à 72,5 points maximum. Capacités: Dashing, Fearless, Good Shot, Sharpshooter, Shooter: Medium, Unerring Aim Historique et illustration
- Spoiler:
- Beor a écrit:
- Harbull PediPoil - Hobbit, Maitre vol…oyageur
Quality:3 Combat:3 - Coût: 60 Points avec une évolution possible à 67,5 points maximum. Capacités: Acrobat, Clinging, Fearless, Free Disengage, Short Move, Steadfast, Stealth Historique et illustration
- Spoiler:
- Eric_ a écrit:
- Enteroct - Illithid baveux
Quality:3 - Combat:2 - Coût:56 Points avec une évolution possible à 68,5 points maximum. Capacités: Lethal, Magic-User Historique et illustration
- Spoiler:
- Solosub a écrit:
- Poilôqus - Guerrier nain
Quality:3 - Combat:3 - Coût: 58 Points avec une évolution possible à 66,5 points maximum. Capacités: Fearless, Giant Slayer, Heavy Armor, Reckless, Short Move, Steadfast Historique et illustration
- Spoiler:
- Greg le Gobb a écrit:
- Martrak - Orque Vagabond
Quality:3 Combat:3 Coût: 56 Points avec une évolution possible à 65,5 points maximum. Capacités: Dashing, Fearless, Near Invulnerability Historique et illustration
- Spoiler:
- HMS Tryumph a écrit:
- Nain des forges ARCELÖR, fils de MÏTAL
Quality: 3+ - Combat: 4 - 66 Points avec une évolution possible à 69 points maximum. capacités: Blacksmith, Dashing, Danger Sense, Dogged, Fearless, Near Invulnerability, Short Move, Stubborn, Traps Historique et illustration
- Spoiler:
Depuis que le clan MÏTAL a été viré de la Moriette — appelée aussi "la petite Moria" par les connaisseurs — par ces putains de "bite de gob" et de "fesse d'orc" (inutile de préciser que ce sont là les 2 insultes les plus graves pouvant être proférées par des travailleur manuels nains à l'encontre d'étrangers qu'ils soient verts ou pas), il bosse comme forgeron intérimaire itinérant dans les villes et les villages que je traverse parce qu'il faut bien gagner sa vie… Mais je me vengerais ! — "Je les aurais un jour ! Je les aurais ! Foi d'ARCELÖR, fils de MÏTAL ! Comment ça j'ai mauvais caractère et je n'en fais qu'à ma tête !? You're talkin' to me ? Tu veux la prendre ma barre à mine dans la gueule ? Hein ? Tu la veux ?
- Whormir a écrit:
- Berskor Thetus - Nain Berserker
Quality: 2+ - Combat: 3 - Points: 65 avec une évolution possible à 69,5 points maximum. Capacités: Berserk, Fearless, Near Invulnerability, Short Move - Frère de Whormir a écrit:
- Guerrier
Quality: 3+ - Combat: 4 - Points: 60 avec une évolution possible à 65,5 points maximum. Capacités: Dashing, Near Invulnerability - Desmoniak 999 a écrit:
- Archer Elfe
Quality: 2+ Combat: 3 - Points: 63 avec une évolution possible à 67,5 points maximum. Capacités: Free Disengage, Good Shot, Shooter: Medium Acquis collectif = 5,5 pts - Partie 1: 1,5 pts - Partie 2: 2 pts - Partie 3: 2pts Memo Warband Builderhttp://www.ganeshagames.net/army_builders/SBHbuilderRevised-v1217.html;Campagne SBH Juin 2015 Zhug le Pilier (Pierre);58;3;3;true;Big,Dogged,Fearless,Ghost Blade,Heavy Armor,Near Invulnerability,Savage,Short Move,Stubborn;; So'Beg (David);50;3;3;false;Acrobat,Dashing,Opportunistic;; Diego Alatriste y Tenorio (Pierre);60;4;4;false;Dashing,Fearless,Good Shot,Sharpshooter,Shooter: Medium,Unerring Aim;; Harbull PediPoil -hobbit (Beor);60;3;3;false;Acrobat,Clinging,Fearless,Free Disengage,Short Move,Steadfast,Stealth;; Enteroct - Illithid baveux (Eric_);56;3;2;true;Lethal,Magic-User;; Poilôqus - Guerrier nain (Laurent);58;3;3;false;Fearless,Giant Slayer,Heavy Armor,Reckless,Short Move,Steadfast;; Martrak Orque Vagabond (Gobb);56;3;3;true;Dashing,Fearless,Near Invulnerability;; Nain des forges ARCELÖR;66;3;4;true;Blacksmith,Danger Sense,Dashing,Dogged,Fearless,Near Invulnerability,Short Move,Stubborn,Traps;; Nain Berseker (Jéremy);65;2;3;true;Berserk,Fearless,Near Invulnerability,Short Move;; Guerrier (frère de Jeremy);60;3;4;true;Dashing,Near Invulnerability;; Archer elfe (desmoniaK);63;2;3;false;Free Disengage,Good Shot,Shooter: Medium;;
Dernière édition par Riri le Ven 9 Oct - 18:28, édité 32 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Mar 16 Juin - 0:04 | |
| Personnages de campagne à leur création - vonhymack a écrit:
Zhug le Pilier - Mercenaire Gladiateur Humain Quality:3 - Combat:3 - Coût:58 pts Capacités: Big, Dogged, Fearless, Ghost Blade, Heavy Armor, Near Invulnerability, Savage, Short Move, Stubborn
Illustration et Historique
- Spoiler:
Zhug porte le surnom de "Pilier" depuis son enfance : anormalement grand et abandonné à la naissance, il grandit dans un monastère où lui fut inculqué la discipline la plus sévère et une foi inébranlable. Bien que très jeune, il aidait surtout les moines au travail de force, à la carrière de pierre comme à la construction des murs. Le prieur Kern lui répétait souvent : "Ta force, ta détermination et ton intelligence sont à l'image du pilier de granit". Les dieux l'avaient, en effet, doté d'un intellect limité et il ne savait se défendre des quolibets de la part des autres jeunes orphelins.
Un sombre jour d'hiver, alors qu'il n'était presque plus un enfant, ses harceleurs lui tendirent un piège et l'entravèrent pour le moquer comme une bête. Zhug se défendit de ses harceleurs avec le seul moyen dont il disposait : une force brute et aveugle. Il brisa ses chaînes et tua en accidentellement plusieurs par un déluge de violence, contenu pendant tant d'années de souffrances morales. Sans attendre, il prit la fuite vers une châtellerie qu'il savait en construction : Les moines la fournissaient en matière première et elle était suffisamment éloignée pour qu'il puisse espérer y servir comme tailleur de pierre. Il devenait un adolescent habile de ses mains et âpre au labeur, le travail qui ne manquait pas lui faisait oublier ses erreurs passées.
Quelques années plus tard, alors que Zhug devenait un homme, un raid d'hommes-bêtes mit le royaume à feu et à sang. Les créatures étaient dirigées par un colosse cornu du nom de Kurlash l'Eventreur. Le Pilier s'engagea dans les forces de défense qui cherchait toujours plus d'hommes afin de contrer la menace grandissante.
Un chef de garnison qui organisait des combats afin de divertir ses hommes pendant la campagne repéra ses mensurations exceptionnelles et le convainquit de se battre pour divertir les autres soldats et ainsi gagner quelques pièces. Comme il n'y avait pas d'autre travail disponible au campement et que Zhug détestait l'inactivité, il accepta. A chaque bataille et à mesure qu'il participait aux combats d'arène, il gagnait en assurance par son exceptionnel avantage physique qui lui assurait victoire sur victoire. Ses gains lui permirent de se faire forger un armement à sa mesure. Zhug devint rapidement le gladiateur le plus redouté de la contrée, mais aussi un soldat respecté.
L'ultime bataille arriva alors que le Pilier avait atteint toute sa puissance. Après une défaite des hommes-bêtes, l'armée humaine entreprit de les poursuivre pour exterminer les survivants. Par aveuglement les officiers n'avaient pas compris que Kurlash l'Eventreur leur avait tendu un piège : prise dans un défilé, la compagnie de Zhug se retrouva harcelée de flèches et de pierres l'avant et l'arrière coupé du reste de l'armée par des lignes de créatures hirsutes. Le Pilier poussa ses compagnons à foncer vers l'avant, une hache à la main et pourfendit chaque monstre qui lui faisait face. Il fallut plusieurs minutes avant qu'il ne réalise qu'il se battait seul contre la marée des créatures. Il ramassait une nouvelle arme à chaque fois que la sienne se brisait sous la force de ses coups. Zhug réalisa soudain que ses ennemis lui tournaient le dos, et son bras s'en trouva renforcé. Les quelques soldats survivants prirent ensuite le dessus sur les hommes-bêtes. On lui expliqua plus tard que dans sa furie il avait certainement tué et désarmé Kurlash sans s'en rendre compte. Sa hache aux visages torturés émettait une lueur fantomatique.
Le reste des ennemis furent rapidement vaincus, la guerre cessa, l'armée dissolue. Zhug se mit alors en chemin pour suivre son destin.
- Masp a écrit:
- So'Beg - Elfe Déraciné
Qualité : 3 - Combat : 3 - Coût: 50 points Capacités : Acrobate, Audacieux, Opportuniste Illustration et Historique:
- Spoiler:
Kalahim So'beg Sojoutar Dar'Lachion- So'Beg pour les intimes- n'a d'elfe que ses oreilles pointues. Très jeune, sa famille a du fuir les hordes d'hommes-bêtes pour se réfugier sur les terres des hommes et sa communauté s'est placée sous la protection du baron de Moravion. Etabli dans la ville d'Estabélie, le jeune So'Beg grandit parmi les hommes, les nains et les quelques elfes réfugiés dans un milieu très urbanisé où son agilité fait merveille lorsqu'il s'agit de sauter de toit en toit à travers les venelles de la vieille ville lors de menus larcins. Se forgeant de solides amitiés auprès des cercles de spadassins et autres manieurs de lames peu recommandables, il apprend à pratiquer un art de l'épée peu conventionnel mais efficace. Chemin faisant et ses fréquentations aidant, les petits délits se transforment en gros coups jusqu'au jour où s'attaquer à la solde mensuelle des soldats du guet fut la mauvaise idée de trop. La justice du Moravion est intransigeante et la potence est la réponse à ce genre d'exaction mais le Baron, en souvenir de service rendu par le propre père de So'Beg, commua la peine en bannissement à vie des terres de sa baronnie. Encore adolescent, So'Beg se retrouve alors sur les routes, vivotant de chapardage et se mêlant à des bandes en maraude. Lors d'une rixe, So'Beg tue son premier homme et, dès lors, sa vie va basculer...il décide de prendre son destin en main et de vivre de son épée. Il est très vite repéré par une des meilleures de troupes de mercenaires du continent, les Epées Longues de Fongival. Il gravit alors un certain nombre d'échelons jusqu'au grade de lieutenant d'escouade, ayant un talent certain pour mener plusieurs races de mercenaires au combat (même si avec les nains, çà se terminait souvent à coup de pied dans le fondement). Cependant, ses heures de gloire sur le champ de bataille et de beuverie après chaque victoire ne parvinrent pas à effacer ce mal être qui le ronge et qui est typique des Déracinés elfes. Sa situation de Déraciné fait de lui et de sa parentèle du Moravion des parias pour les communautés elfes qui ont su garder leur indépendance. So'Beg, à la recherche de son identité, a choisi de trouver lui-même son accomplissement personnel à travers la Voie du Guerrier,chantée et glorifiée par les troubadours elfes. Ne pouvant se satisfaire d'une vie de mercenaire et de son statut de Déraciné, So'Beg a décidé de parcourir le monde à la recherche de gloire et de fortune afin que ses exploits puissent parvenir jusqu'aux oreilles (pointues) de ses comparses.
- Tamorgyl a écrit:
- Diego Alatriste y Tenorio - Humain
Qualité:4 - Combat:4 - Coût: 59 points Capacités: Dashing, Fearless, Good Shot, Sharpshooter, Shooter: Medium, Unerring Aim Historique et illustration
- Spoiler:
- Beor a écrit:
- Harbull PediPoil - Hobbit, Maitre vol…oyageur
Quality:3 Combat:3 - Coût: 60 Points Capacités: Acrobat, Clinging, Fearless, Free Disengage, Short Move, Steadfast, Stealth Historique et illustration
- Spoiler:
- Eric_ a écrit:
- Enteroct - Illithid baveux
Quality:3 - Combat:2 - Coût:56 Points Capacités: Lethal, Magic-User Historique et illustration
- Spoiler:
- Solosub a écrit:
- Poilôqus - Guerrier nain
Quality:3 - Combat:3 - Coût: 58 Points Capacités: Fearless, Giant Slayer, Heavy Armor, Reckless, Short Move, Steadfast Historique et illustration
- Spoiler:
- Greg le Gobb a écrit:
- Martrak - Orque Vagabond
Quality:3 Combat:3 Coût: 56 Points Capacités: Dashing, Fearless, Near Invulnerability Historique et illustration
- Spoiler:
- HMS Victory a écrit:
- Nain des forges ARCELÖR, fils de MÏTAL
Quality: 3+ - Combat: 4 - 58 Points capacités: Blacksmith, Danger Sense, Dogged, Fearless, Near Invulnerability, Short Move, Stubborn, Traps Historique et illustration
- Spoiler:
Depuis que le clan MÏTAL a été viré de la Moriette — appelée aussi "la petite Moria" par les connaisseurs — par ces putains de "bite de gob" et de "fesse d'orc" (inutile de préciser que ce sont là les 2 insultes les plus graves pouvant être proférées par des travailleur manuels nains à l'encontre d'étrangers qu'ils soient verts ou pas), il bosse comme forgeron intérimaire itinérant dans les villes et les villages que je traverse parce qu'il faut bien gagner sa vie… Mais je me vengerais ! — "Je les aurais un jour ! Je les aurais ! Foi d'ARCELÖR, fils de MÏTAL ! Comment ça j'ai mauvais caractère et je n'en fais qu'à ma tête !? You're talkin' to me ? Tu veux la prendre ma barre à mine dans la gueule ? Hein ? Tu la veux ?
- Whormir a écrit:
- Nain Berseker
Quality: 2+ - Combat: 3 - Points: 48 Capacités: Berserk, Free Disengage, Short Move - Frère de Whormir a écrit:
- Guerrier
Quality: 3+ - Combat: 4 - Points: 60 Capacités: Dashing, Near Invulnerability - Desmoniak 999 a écrit:
- Archer Elfe
Quality: 2+ Combat: 3 - Points: 63 Capacités: Free Disengage, Good Shot, Shooter: Medium Memo Warband Builderhttp://www.ganeshagames.net/army_builders/SBHbuilderRevised-v1217.html;Campagne SBH Juin 2015 Zhug le Pilier (Pierre);58;3;3;true;Big,Dogged,Fearless,Ghost Blade,Heavy Armor,Near Invulnerability,Savage,Short Move,Stubborn;; So'Beg (David);50;3;3;false;Acrobat,Dashing,Opportunistic;; Diego Alatriste y Tenorio (Pierre);60;4;4;false;Dashing,Fearless,Good Shot,Sharpshooter,Shooter: Medium,Unerring Aim;; Harbull PediPoil -hobbit (Beor);60;3;3;false;Acrobat,Clinging,Fearless,Free Disengage,Short Move,Steadfast,Stealth;; Enteroct - Illithid baveux (Eric_);56;3;2;true;Lethal,Magic-User;; Poilôqus - Guerrier nain (Laurent);58;3;3;false;Fearless,Giant Slayer,Heavy Armor,Reckless,Short Move,Steadfast;; Martrak Orque Vagabond (Gobb);56;3;3;true;Dashing,Fearless,Near Invulnerability;; Nain des forges ARCELÖR (Raf);54;3;4;true;Blacksmith,Danger Sense,Dogged,Fearless,Near Invulnerability,Short Move,Stubborn;; Nain Berseker (Jéremy);48;2;3;false;Berserk,Free Disengage,Short Move;; Guerrier (frère de Jeremy);60;3;4;true;Dashing,Near Invulnerability;; Archer elfe (desmoniaK);63;2;3;false;Free Disengage,Good Shot,Shooter: Medium;;
Dernière édition par Riri le Jeu 8 Oct - 13:05, édité 16 fois | |
| | | vonhymack Arpenteur
Nombre de messages : 3117 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Mar 16 Juin - 14:13 | |
| Version finale (parce que les compétences doublent en coût à C4) : - Citation :
- Zhug le Pilier - Mercenaire Gladiateur Humain - Personality
Points:56 Quality:3 Combat:3
Big, Dogged, Fearless, Ghost Blade, Heavy Armor, Near Invulnerability, Savage, Short Move, Stubborn - Historique:
Zhug porte le surnom de "Pilier" depuis son enfance : anormalement grand et abandonné à la naissance, il grandit dans un monastère où lui fut inculqué la discipline la plus sévère et une foi inébranlable. Bien que très jeune, il aidait surtout les moines au travail de force, à la carrière de pierre comme à la construction des murs. Le prieur Kern lui répétait souvent : "Ta force, ta détermination et ton intelligence sont à l'image du pilier de granit". Les dieux l'avaient, en effet, doté d'un intellect limité et il ne savait se défendre des quolibets de la part des autres jeunes orphelins.
Un sombre jour d'hiver, alors qu'il n'était presque plus un enfant, ses harceleurs lui tendirent un piège et l'entravèrent pour le moquer comme une bête. Zhug se défendit de ses harceleurs avec le seul moyen dont il disposait : une force brute et aveugle. Il brisa ses chaînes et tua en accidentellement plusieurs par un déluge de violence, contenu pendant tant d'années de souffrances morales. Sans attendre, il prit la fuite vers une châtellerie qu'il savait en construction : Les moines la fournissaient en matière première et elle était suffisamment éloignée pour qu'il puisse espérer y servir comme tailleur de pierre. Il devenait un adolescent habile de ses mains et âpre au labeur, le travail qui ne manquait pas lui faisait oublier ses erreurs passées.
Quelques années plus tard, alors que Zhug devenait un homme, un raid d'hommes-bêtes mit le royaume à feu et à sang. Les créatures étaient dirigées par un colosse cornu du nom de Kurlash l'Eventreur. Le Pilier s'engagea dans les forces de défense qui cherchait toujours plus d'hommes afin de contrer la menace grandissante.
Un chef de garnison qui organisait des combats afin de divertir ses hommes pendant la campagne repéra ses mensurations exceptionnelles et le convainquit de se battre pour divertir les autres soldats et ainsi gagner quelques pièces. Comme il n'y avait pas d'autre travail disponible au campement et que Zhug détestait l'inactivité, il accepta. A chaque bataille et à mesure qu'il participait aux combats d'arène, il gagnait en assurance par son exceptionnel avantage physique qui lui assurait victoire sur victoire. Ses gains lui permirent de se faire forger un armement à sa mesure. Zhug devint rapidement le gladiateur le plus redouté de la contrée, mais aussi un soldat respecté.
L'ultime bataille arriva alors que le Pilier avait atteint toute sa puissance. Après une défaite des hommes-bêtes, l'armée humaine entreprit de les poursuivre pour exterminer les survivants. Par aveuglement les officiers n'avaient pas compris que Kurlash l'Eventreur leur avait tendu un piège : prise dans un défilé, la compagnie de Zhug se retrouva harcelée de flèches et de pierres l'avant et l'arrière coupé du reste de l'armée par des lignes de créatures hirsutes. Le Pilier poussa ses compagnons à foncer vers l'avant, une hache à la main et pourfendit chaque monstre qui lui faisait face. Il fallut plusieurs minutes avant qu'il ne réalise qu'il se battait seul contre la marée des créatures. Il ramassait une nouvelle arme à chaque fois que la sienne se brisait sous la force de ses coups. Zhug réalisa soudain que ses ennemis lui tournaient le dos, et son bras s'en trouva renforcé. Les quelques soldats survivants prirent ensuite le dessus sur les hommes-bêtes. On lui expliqua plus tard que dans sa furie il avait certainement tué et désarmé Kurlash sans s'en rendre compte. Sa hache aux visages torturés émettait une lueur fantomatique.
Le reste des ennemis furent rapidement vaincus, la guerre cessa, l'armée dissolue. Zhug se mit alors en chemin pour suivre son destin.
En gros il est têtu et obstiné, coupe les gars en deux tout en étant lent et très résistant! EDIT : Historique modifié et posts condensés pour faciliter le nettoyage! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Mar 16 Juin - 16:38 | |
| So'Beg - Elfe Déraciné - 50 pts Qualité : 3 Combat : 3 Capacités : Acrobate, Audacieux, Opportuniste (photo CMON représentant la figurine utilisée, la vraie photo une fois celle-ci peinte ) - Historique:
Kalahim So'beg Sojoutar Dar'Lachion- So'Beg pour les intimes- n'a d'elfe que ses oreilles pointues. Très jeune, sa famille a du fuir les hordes d'hommes-bêtes pour se réfugier sur les terres des hommes et sa communauté s'est placée sous la protection du baron de Moravion. Etabli dans la ville d'Estabélie, le jeune So'Beg grandit parmi les hommes, les nains et les quelques elfes réfugiés dans un milieu très urbanisé où son agilité fait merveille lorsqu'il s'agit de sauter de toit en toit à travers les venelles de la vieille ville lors de menus larcins. Se forgeant de solides amitiés auprès des cercles de spadassins et autres manieurs de lames peu recommandables, il apprend à pratiquer un art de l'épée peu conventionnel mais efficace. Chemin faisant et ses fréquentations aidant, les petits délits se transforment en gros coups jusqu'au jour où s'attaquer à la solde mensuelle des soldats du guet fut la mauvaise idée de trop. La justice du Moravion est intransigeante et la potence est la réponse à ce genre d'exaction mais le Baron, en souvenir de service rendu par le propre père de So'Beg, commua la peine en bannissement à vie des terres de sa baronnie.
Encore adolescent, So'Beg se retrouve alors sur les routes, vivotant de chapardage et se mêlant à des bandes en maraude. Lors d'une rixe, So'Beg tue son premier homme et, dès lors, sa vie va basculer...il décide de prendre son destin en main et de vivre de son épée. Il est très vite repéré par une des meilleures de troupes de mercenaires du continent, les Epées Longues de Fongival. Il gravit alors un certain nombre d'échelons jusqu'au grade de lieutenant d'escouade, ayant un talent certain pour mener plusieurs races de mercenaires au combat (même si avec les nains, çà se terminait souvent à coup de pied dans le fondement). Cependant, ses heures de gloire sur le champ de bataille et de beuverie après chaque victoire ne parvinrent pas à effacer ce mal être qui le ronge et qui est typique des Déracinés elfes.
Sa situation de Déraciné fait de lui et de sa parentèle du Moravion des parias pour les communautés elfes qui ont su garder leur indépendance. So'Beg, à la recherche de son identité, a choisi de trouver lui-même son accomplissement personnel à travers la Voie du Guerrier,chantée et glorifiée par les troubadours elfes. Ne pouvant se satisfaire d'une vie de mercenaire et de son statut de Déraciné, So'Beg a décidé de parcourir le monde à la recherche de gloire et de fortune afin que ses exploits puissent parvenir jusqu'aux oreilles (pointues) de ses comparses.
Dernière édition par Masp le Mar 16 Juin - 20:42, édité 2 fois | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
Nombre de messages : 688 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Jeu 18 Juin - 17:56 | |
| Diego Alatriste y Tenorio. Q:4 C:4 60pts Dashing, Fearless, Good Shot, Sharp Shooter, Shooter: Medium, Unerring Aim
Humain | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Jeu 18 Juin - 21:27 | |
| oky Zhug le Pilier - Personality | Points 58 | Quality 3+ | Combat 3 | Régles spé | Big: Grand C+1 Dogged: Obstiné : doit tuer. Fearless: sans peur: immunisé à la terreur & mort horrible. Ghost Blade: Lame Ethérée: bloque désengage. Heavy Armor: Armure lourde : annule le combat perdu de 1 pts Near Invulnerability: quasi- invulnérable : terre = repoussé Savage: x2 = mort horrible Short Move: déplacement court Stubborn: têtu : pas de groupe |
|
So'Beg | Points 50 | Quality 3+ | Combat 3 | Régles spé | Acrobat: dé+1/Q pour escalade, chute… Dashing: charge audacieuse C+1 Opportunistic: dé+1/ Q d'activation pour adversaire au sol ou immobilisé à courte |
Diego Alatriste y Tenorio | Points 59 | Qualité 4+ | Combat 4 | Régles spé | Dashing: charge audacieuse C+1 Fearless: sans peur: immunisé à la terreur & mort horrible. Good Shot: C+1 au tir Shooter: Tir en moyenne Stealth: discret au contact du décor Unerring Aim: Lg portée -1/-2 |
|
Harbull PediPoil -hobbit | Points 60 | Qualité 3+ | Combat 3 | Régles spé | Acrobat: dé+1/Q pour escalade, chute… Clinging: plus de tests escalade Fearless: sans peur: immunisé à la terreur & mort horrible. Free Disengage: pas d'attaques d'opport. en quittant un CàC Short Move: déplacement court, Steadfast: inflexible: moral dé+1, Stealth: discret au contact du décor |
|
Dernière édition par Riri le Jeu 18 Juin - 23:14, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Jeu 18 Juin - 22:57 | |
| je rajoute le perso à Beor: Harbull PediPoil -hobbit | Points:60 | Quality:3 | Combat:3 | | | Acrobat, Clinging, Fearless, Free Disengage, Short Move, Steadfast, Stealth |
Dernière édition par Riri le Lun 22 Juin - 17:14, édité 1 fois | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Ven 19 Juin - 16:19 | |
| Je te propose en 60 pts et qui me semble bien coller au profil : Enteroct - Illithid baveux Quality 3+, Combat 2 Special Rules : Lethal (Humans), Magic-User, Opportunistic. Edit Riri: convertit au dernier moment, Q4+ inadéquate pour un Mage!(et je ne laisse pas de Drain aux joueurs): Enteroct - Illithid baveux - 64pts Quality 3+, Combat 2 Special Rules : Lethal (Humans), Magic-User, Opportunistic. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Ven 19 Juin - 18:45 | |
| Poilôqus - Guerrier nain et parfois Pouête
Points 58 Quality 3+ Combat 3 Special Rules Fearless, Giant Slayer, Heavy Armor, Reckless, Short Move, Steadfast
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Ven 19 Juin - 18:51 | |
| Si ça continue avec vos délires je vais finir par me joindre à vous même si je ne suis plus trop dans le Med-Fan classique ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Lun 22 Juin - 17:37 | |
| Martrak Orque Vagabond Points 56 Quality 3+ Combat 3 Special Rules Dashing, Fearless, Near Invulnerability | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Lun 22 Juin - 18:47 | |
| @ Portier Troll Vous êtes tous que des gros bourrins chaotique!!! Comment être crédible en sauveur du monde des gentils avec des tronches pareilles???? Et c'est un Demi-Orc où la seule prédominante humaine se voit quand il tire la langue???? ok… je rajoute ce truc là dans les listes Calcul de l'expérience:- Bonus de partie gagnée: Nul, Nada, Nothing , Rieeen - ou de sous-missions des joueurs: là j'en parle même pas XP intermédiaires: . Eric_ 50pts + 20 pts de kills => 70pts/2 = 35pts/10 => 3,5Xp acquits + 3,5Xp dans le tronc commun . Beor 20pts + 20 pts de kills => 40pts/2 = 20pts/10 => 2Xp acquits + 2Xp dans le tronc commun . Vonhimack 20 pts de kills => 20pts/2 = 20pts/10 => 1Xp acquits + 1Xp dans le tronc commun . tamorgyl 20 pts de kills => 20pts/2 = 20pts/10 => 1Xp acquits + 1Xp dans le tronc commun . Masp 0 pts de kills Soit 7,5Xp pour 5 joueurs, soit une acquit collectif de 1,5Xp pour chacun et dans la cagnotte Xp au final . Eric_ 3,5+1= +4,5 Xp -> Eric peut donc monter jusqu'à 64 pts ce qui est déjà le cas . Beor 2+1= +3 Xp ->Beor peut donc monter jusqu'à 63 pts . Vonhimack 1+1= +2 Xp -> Pierre peut donc monter jusqu'à 62 pts . Tamorgyl 1+1= +2 Xp -> Pierre peut donc monter jusqu'à 62 pts . Masp 0+1= +1 Xp -> David peut donc monter jusqu'à 61 pts Le budget maximum de création de personnage pour rejoindre la campagne est maintenant de 61 Pts (61,5 en réel)
Dernière édition par Riri le Lun 22 Juin - 22:32, édité 1 fois | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
Nombre de messages : 688 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Lun 22 Juin - 22:28 | |
| moi j'en était à revoir mon perso au départ,
Q4, C4 Dashing, Fearless, Good Shot, Sharpshooter, Shooter: Medium, Unerring Aim.
remplace le Stealth par Sharpshooter. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Lun 22 Juin - 22:40 | |
| Pas de soucis, j'avais dit que vous pouviez ajuster après cette première expérience ça va nous faire un sacré tireur! s'il s'active… mais je préfère, car la discrétion avec le pistolet à poudre noir, c'est moyen ^^ | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Mar 23 Juin - 16:00 | |
| Ochrany PoilôUk imself La finesse à l'état pure Ochrany PoilôUk - Guerrier nain et parfois Pouête Points 58 Quality 3+ Combat 3 Special Rules Fearless, Giant Slayer, Heavy Armor, Reckless, Short Move, Steadfast
Dernière édition par solosub le Jeu 25 Juin - 14:30, édité 1 fois | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Jeu 25 Juin - 14:12 | |
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| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Dim 28 Juin - 12:27 | |
| Salut Riri,
J'en profite pour préciser que mon bonhomme avait en fait les carac suivantes lors de la première partie :
Enteroct - Personality Points:56 Quality:3 Combat:2 Lethal, Magic-User
J'avais changé au dernier moment à cause du facteur Qualité qui était trop faible.
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| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Dim 28 Juin - 20:31 | |
| Tu as bien fait de le signalé, je n'avais corrigé que le warband building mais pas le mémo au début de ce poste, et tu as aussi " opportuniste" | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Dim 28 Juin - 22:47 | |
| - Riri a écrit:
et tu as aussi "opportuniste" Je n'avais gardé que Mage et Léthal Humains. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Lun 29 Juin - 12:00 | |
| Ha ok du coups tu peux attendre 4 Xp pour passer à une qualité de 2+, ou augmenter ton combat de +1, ou encore acheter d'autres compétences… | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Jeu 3 Sep - 22:19 | |
| Est-il possible de faire un genre de Nain Forgeron ou ouvrier des forges qui serait vêtu de ses gros gants, ses lunettes de protection et son tablier de travail de gros cuir et se battrait avec une barre à mine ou une poutrelle d'acier et possèderait un genre de fer à souder ou briquet ou appareil qui pourrait servir à faire fondre les serrures, gonds et charnières et voire même à éclairer ? C'est l'occasion d'utiliser et de faire honneur à une figurine que tu m'as donné. Bon si c'est pas possible, un nain forgeron râleur et tête de mûle conviendra tout à fait. UN truc avec genre Obstiné, Têtu, Running blow, Haine des Orc/Gobelins, Sourd (ben oui la forge ça rend sourd…) et Near Invulnerability (pour les même raison car la sidérurgie ça rends costaud). Je te fais confiance pour me proposer dont tu as le secret ! Après si vous êtes trop nombreux et que c'est compliqué à gérer, je peux me retirer ça ne pose pas de problème.
Dernière édition par HMS Triumph le Ven 4 Sep - 16:57, édité 5 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Jeu 3 Sep - 23:14 | |
| Raf:
Nain des forges ARCELÖR, fils de MÏTAL 58 Points Quality 3+ Combat 4 Special Rules: Blacksmith, Danger Sense, Dogged, Fearless, Near Invulnerability, Short Move, Stubborn, Traps
Blacksmith - Forgeron: permet de réparer du matériel métalique entre les scénars et capacités mécaniques en jeu Danger Sense - 6ieme Sens: n'est jamais pris en embuscade, C+1 contre les attaques de pièges Dogged - Obstiné: Achèvera un adversaire, ou le poursuivra jusqu'à ce qu'il sorte de l'aire de jeu avant de pouvoir faire autre chose Fearless- sans Peur: immunisé à la terreur ou aux morts violantes à proximité Near Invulnerability- Quasi-invulnérable: Le personnage est repoussé au lieu d'être mis à terre Short Move - déplacement court: utilise la réglette courte pour se déplacer Stubborn - Têtu: n'agit jamais en groupe et toujours en indépendant Traps - Pièges: entrainé à ouvrir les serrures et désarmer les pièges mécaniqques
ou pour le mêm coût: Blacksmith, Deaf, Dogged, Near Invulnerability, Running Blow, Short Move, Stubborn
Blacksmith - Forgeron: permet de réparer du matériel métalique entre les scénars et capacités mécaniques en jeu Deaf - Sourd: ne peut être atteint par ce qui vient d'un son, mais ne peut pas être commandé Dogged - Obstiné: Achèvera un adversaire, ou le poursuivra jusqu'à ce qu'il sorte de l'aire de jeu avant de pouvoir faire autre chose Near Invulnerability- Quasi-invulnérable: Le personnage est repoussé au lieu d'être mis à terre Running Blow - coups rapide: frappe au cours de son mouvement Short Move - déplacement court: utilise la réglette courte pour se déplacer Stubborn - Têtu: n'agit jamais en groupe et toujours en indépendant | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: creation tempo Ven 4 Sep - 0:15 | |
| Ça me va ! Je ne sais pas encore quelle option mais les deux me plaisent ! Merci ! C'est imprimé.
Dernière édition par HMS Triumph le Ven 4 Sep - 17:19, édité 2 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Ven 4 Sep - 17:17 | |
| Parce que ça me fait mal au coeur de laisser Poilokül tout seul je me rajoute : Nain des forges ARCELÖR, fils de MÏTAL 60 Points Quality 3+ Combat 4 Special Rules: Blacksmith, Danger Sense, Dogged, Fearless, Near Invulnerability, Short Move, Stubborn, Traps Blacksmith - Forgeron: permet de réparer du matériel métallique entre les scénars et capacités mécaniques en jeu Danger Sense - 6ème Sens: n'est jamais pris en embuscade, C+1 contre les attaques de pièges Dogged - Obstiné: Achèvera un adversaire, ou le poursuivra jusqu'à ce qu'il sorte de l'aire de jeu avant de pouvoir faire autre chose Fearless- sans Peur: immunisé à la terreur ou aux morts violantes à proximité Near Invulnerability- Quasi-invulnérable: Le personnage est repoussé au lieu d'être mis à terre Short Move - déplacement court: utilise la réglette courte pour se déplacer Stubborn - Têtu: n'agit jamais en groupe et toujours en indépendant Traps - Pièges: entrainé à ouvrir les serrures et désarmer les pièges mécaniques Depuis que le clan MÏTAL a été viré de la Moriette — appelée aussi "la petite Moria" par les connaisseurs — par ces putains de "bite de gob" et de "fesse d'orc" (inutile de préciser que ce sont là les 2 insultes les plus graves pouvant être proférées par des travailleur manuels nains à l'encontre d'étrangers qu'ils soient verts ou pas), il bosse comme forgeron intérimaire itinérant dans les villes et les villages que je traverse parce qu'il faut bien gagner sa vie… Mais je me vengerais !
— "Je les aurais un jour ! Je les aurais ! Foi d'ARCELÖR, fils de MÏTAL ! Comment ça j'ai mauvais caractère et je n'en fais qu'à ma tête !? You're talkin' to me ? Tu veux la prendre ma barre à mine dans la gueule ? Hein ? Tu la veux ?" | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages Ven 25 Sep - 16:39 | |
| Bilan scénar II bis "Under the Ruins" On commence par 6 premiers tours avec 6 turn-over… oui, oui il y avait de la Q2+ là dedans… Bande de boulets!!! Ensuite? Bhein on se demande comment qu'on va ouvrir une porte condamnée, et rien à foutre du troupeau de goblins juste derrière en train de vider leurs carquois. Pendant que les Nains compétent persistent à ne rien faire, ou du moins essayer, on se décide pour une chasse au goblin, mais trop tard, ils ont fuit. A noter il n'y eu que 3 turn-overs sur les 6 tours qui suivirent… Du côté du 3ième troisième passage, notre assassin, profitant d'une ligne de vue dégagée, grâce à la chute d'un Elfe dans un trou. explose violemment un squelette, au pistolet, ce qui provoque une déroute de ce côté là! en Même temps, de l'autre côté, un nain obstiné arrive enfin à libérer le passage barricadé. Il arrivent à 2 dans une remise, manifestement le lieu du butin des pilleurs, ou autres coupes jarrets (la pièce étant séparée en 2 par une grille). Après une fouille du butin, par 2 des nains, sous les tirs des brigands, il trouvent 2 javelots et une lance magique… Ce qui leur permet d'abattre l'archer adverse, puis de crocheter la grille afin de charger les adversaires qui ont eut la mauvaise idée de se replier dans une impasse… J'AI UN DOUTE: c'est Laurent ou Jeremy qui a tué l'archer chez les brigand??? Tamorgyl: 119 pts de Kill en arrondissant 12 xp -> soit 6 xp pour Pierre et 6 xp dans le tronc commun Whormir : 30 pts de kill +10 de crochetage donc 4xp -> soit 2 xp pour Jeremy et 2 xp dans le tronc commun Solosub: 20 pts de kill donc 2 xp -> 1 pour Laurent et 1 xp dans le tronc commun HMS Tryumph:10 pts de kill donc 1 xp -> 0,5 pour Rafael, 0,5 xp dans le tronc commun Masp: 0 pts pour la remise en planche de la planche et la fouille infructueuse du trou Soit 9,5 pts pour 5 joueurs, ce qui nous donne 2 points de plus sur le tronc commun Récapitulatif du budget maximum pour chacun:- Pierre: Zhug le Pilier 66 pts maxi - David: So'Beg 66,5 pts maxi - Pierre: Diego Alatriste y Tenorio 72,5 maxi - Ben: Harbull PediPoil 67,5 maxi - Eric: Enteroct 68,5 - Laurent: Poilôqus 66,5 - Greg: Martrak 65,5 - Raf: ARCELÖR, fils de MÏTAL 69 pts maxi - Jeremy: Berskor Thetus 69,5 pts maxi … Acquis collectif: 3,5 -> 5,5pts | |
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