Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Personnages accessibles aux joueurs... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Personnages accessibles aux joueurs... Sam 14 Avr - 11:39 | |
| Postes à pourvoir (capitaine obligatoire) :
1. Capitaine 2. Médecin de bord 3. Attaché Scientifique 4. Chef de la Sécurité 5. Pilote 6. Chef Ingénieur 7. Cadet de l'Académie Galactique Races disponibles :
1. Gorichiens (Race canine de grande taille costauds) qui a dit que ça ressemble aux Wookie ? 2. Mégariens (Humanoïdes au cervau apparent intelligents) qui a dit que ça ressemble aux Vulcains ? 3. Sylvéniennes (Humanoïdes végétals femelles sexy) qui a dit que ça ressemble aux Sylvidres et aux femmes d'Orion ? 4. Bétableurks (Insectoïdes très laids, très agiles mais très gentils qu'on appelle aussi "Cafards") qui a dit que ça ressemble à MIB ? 5. Binariens (Petits humanoïdes jumeaux organisés et dévoués) qui a dit que ça ressemble à 1-0-1 et 0-1-0 dans Next Generation ? 6. Humains (No comment) 7. HGM ou Humains Génétiquement Modifiés (Comme ceux du dessus mais avec Super intelligence ou superforce ou PSI mais... Névrosés, timides et dépressifs) qui a dit que ça ressemble à Khan Noonian Singh ? | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Dim 15 Avr - 10:50 | |
| A première vue, je ferais bien un Bétableurk,...disons attaché scientifique ? (ça me rappelera star frontier) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Dim 15 Avr - 23:01 | |
| Capitaine Gorichien ( Dogue Français à la flatulence facile ..... ) | |
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Dim 15 Avr - 23:15 | |
| - greglegobb a écrit:
- Capitaine Gorichien
Why not !? | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Lun 16 Avr - 13:23 | |
| - FIANOSTHER a écrit:
- Postes à pourvoir (capitaine obligatoire) :
4. Chef de la Sécurité
Races disponibles :
7. HGM ou Humains Génétiquement Modifiés (Comme ceux du dessus mais avec Super intelligence ou superforce ou PSI mais... Névrosés, timides et dépressifs) qui a dit que ça ressemble à Khan Noonian Singh ?
mon perso s'appellera josé bové parce que HGM sans votre pass 514/245 indice B vous ne pouvez acceder à la passerelle et le champs de force que j'ai placé ici est tout à fait justifié en cas d'abordage. vous avez oubliez votre passe... ... bien sur ... et vous vous balader souvent en peignoire pour allez sur la passerelle... ... comment ça c'est pas la passerelle mais le local des douche!!! vous vous moquez de moi sur le pont A zone 43 B... c'est la passerelle .... on est sur le pont B... et vous êtes le capitaine .... oui je me disait aussi que votre tête me rappelez quelque chose, c'est la tenu qui m'a interpelé... bon je lève le champs de force... code 0001... oui le même que celui que j'ai fait installe autour de votre lit... au cas où ??? quoi je ne vous avez pas prevenu .... si le formulaire 4-254-64c que je vous ai fait parvenir dans votre boite là bas ah c'est le vide ordure. ... oui ... d'un autre côté ça explique pourquoi vous ne l'avais pas reçu !!! oui mon capitaine je vais reviser les plans du vaisseaux voilà pour un retour du piou galactique nevrotique paranoïaque voyant des complots partout..... avec des theories stupides et sulfureuses.... histoire de vous rendre la vie impossible en tirant toujours la sonnette d'alarme tous les ...
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 11:49, édité 2 fois | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Lun 16 Avr - 21:01 | |
| Pour éviter le toubib sylvidre (j'en vois déjà qui phantasme), je ferai plutôt dans le(s) pilote(s) binarien(s).
Au fait, c'est haut comment un bonarien ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Lun 16 Avr - 21:03 | |
| un bonarien du sud c'est pas trés grand vu qu'il passe son temps a dormir , mais un bonarien du nord c'est blond au yeux bleux ..... et plutot grand . | |
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Lun 16 Avr - 22:25 | |
| - Hazard a écrit:
- Au fait, c'est haut comment un bonarien ?
C'est un BINARIEN ! Comme BINAIRE ! (Voir l'épisode de STNG pour la référence : "101-010") Petit comme un Hobbit ! Et surtout ça va par deux et tu dois jouer les deux : ils sont télépathes et quand un commence une phrase l'autre la finit à sa place. Gentil et serviable, Niveau roleplay tu dois changer de voix à la moitié de chaque phrase ! | |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Mer 18 Avr - 14:38 | |
| apres reflexion je vois mal un timide depressif en chef de la securité - FIANOSTHER a écrit:
- :
7. HGM ou Humains Génétiquement Modifiés (Comme ceux du dessus mais avec Super intelligence ou superforce ou PSI mais... Névrosés, timides et dépressifs) qui a dit que ça ressemble à Khan Noonian Singh ?
en quoi consiste les pouvoir psy ? si je prend un HGM ce sera plutôt un cadet dans ce cas. on verra vendredi si tu es là . A+ tuco | |
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Mer 18 Avr - 16:46 | |
| - tuco a écrit:
- apres reflexion je vois mal un timide depressif en chef de la securité
en quoi consiste les pouvoir psy ? si je prend un HGM ce sera plutôt un cadet dans ce cas. on verra vendredi si tu es là . A+ tuco Non c'est très bien un chef sécu HGM : dépressifs c'est juste un exemple ! Névrosé ça c'est sûr ! Mais Ca peut être autoritaire, agressif, colérique... En fait dans les traits positifs ils diovent choisir un "SUPER" trait comme Superintelligent, Supermémoire, Superfort, etc... Mais obligatoirement aussi comme traits nég. 2 tares simples ou une "SUPER" tare comme : timidité maladive, névrosé, mégalomane, paranoïaque, trous de mémoires, hypersensible, odeur corporelle, etc... Comme gimmick, il doivent choisir entre Computation Intuitive ou Projection Psionique. | |
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Mer 18 Avr - 17:20 | |
| - FIANOSTHER a écrit:
Comme gimmick, il doivent choisir entre Computation Intuitive ou Projection Psionique. Computation Intuitive c'est du klingon ou du denobulien comme language Projection Psionique c'est à dire .... comme gommick j'étais assez chaud pour mac gyver et sport billy avec en hobby les art martien et non lezard martien et les art martiaux martien comme sport A+ tuco | |
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Mer 18 Avr - 18:05 | |
| Comme je l'ai dit les gimmicks et les traits sont fonction de plusieurs listes : liés à la race, au poste, etc... Maintenant j'ai pas envie de taper au clavier le détail de toutes les régles non plus alors on en parleras de visus. Sport billy ? Connais pas ! Mac Gyver ça existe c'est le gimmick associé à la race humaine ! Computation intuitive : ca veut bien dire ce que ça veut dire : tu enregistre tout comme un ordinateur et tu réfléchis en permanence en calculant les probabilités des actions et evidemment tu saoûle tout le monde en exposant à voix haute tes conclusions ! Roleplay obligatoire dans ce jeu ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Mer 18 Avr - 20:29 | |
| -T'as compris, toi ?
-Non, et toi ?
-Bin non, mais c'était ton tour.
-Non aujourd'hui c'est à toi de suivre le forum.
-Non moi c'était hier
-Mais hier il n'y a rien eu
-Justement | |
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Mer 18 Avr - 20:37 | |
| - Hazard a écrit:
- -T'as compris, toi ?
-Non, et toi ?
-Bin non, mais c'était ton tour.
-Non aujourd'hui c'est à toi de suivre le forum.
-Non moi c'était hier
-Mais hier il n'y a rien eu
-Justement Il commence à comprendre le bougre ! | |
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... Ven 25 Mai - 15:42 | |
| rectification je dirai qu'il y a 93.78 % de chance que je joue un chef de securité " mega rien "
A+ tuco | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs... | |
| |
| | | | Personnages accessibles aux joueurs... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|