| Création de perso D&D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Création de perso D&D Lun 19 Mar - 21:28 | |
| On continu avec ce test en live : d'abord http://www.wizards.com/playdnd/playdnd.aspLà, on clique en bas à droite (à gauche aussi ça marche) et on prend le deuxième choix : Who are you ? La réponse pour moi : Your are a Male Gnome Cleric ! Désolé, on ne se refait pas ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Création de perso D&D Mar 20 Mar - 10:56 | |
| un gnome... as tu bien répondu objectivement? vu mon niveau d'anglais, j'ai un doute sur le qualité de mes réponses, mais c'est confirmé je suis bon à devenir un guerrier dans la famille des mercenaires, militaires ou garde du corps... sans grande surprise aussi! si non c'est pas mal fait pour un néophyte du RGP, beau lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de perso D&D Mar 20 Mar - 11:00 | |
| |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Création de perso D&D Mar 20 Mar - 11:37 | |
| - celegorm a écrit:
- "Male Elf Sorcerer"
Idem | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Création de perso D&D Mar 20 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Création de perso D&D Mar 20 Mar - 12:59 | |
| - Riri a écrit:
- un gnome... as tu bien répondu objectivement?
J'ai un peu insisté sur la joie de vivre et un chouya sur la bouf... ... mais bon, cela fait quand même partie de mes aspirations. | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Création de perso D&D Mar 20 Mar - 17:16 | |
| ha bon tu as insisté?
Moi c'est male halfling sorcerer! Mais bon il y a des questions répondues au blair quand j'entravait rien. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Création de perso D&D Mar 20 Mar - 18:06 | |
| "male elve cleric " cordialement Xav | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Création de perso D&D Mar 20 Mar - 18:17 | |
| Male Halfling Wizard .... Mais où ai-je pu me tromper ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de perso D&D | |
| |
|
| |
| Création de perso D&D | |
|