Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015

Aller en bas 
+5
Masp
Fianosther
Riri
Eric_
vonhymack
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:38

Hello messieurs,

Avez-vous envisagé la tournure de la partie de vendredi prochain? Simple ou multi? Scénarisé?
Je pense amener mes Hommes-lézards. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:45

Salut Vonhy,

Il me semble que Riri m'a dit  avoir un truc en tête pour cette partie du 19. Il n'a sans doute pas eu le temps de l 'écrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:09

Mais heuuuu on me dit jamais rien à moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: [SBH] Campagne? partie du 19/06   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:39



Dernière édition par Riri le Lun 15 Juin - 20:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:50

Wink Riri, "Greedy" c'est Avare dans le sens premier des 7 pêchés capitaux (Avarice = Greed)
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:08

hey ho let's go !!

j'en suis !!!

je suis preneur du pdf car je pense avoir une vieille version des règles en french

edit : je vais jouer un elfe !!!


Dernière édition par Masp le Lun 15 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:11

YEAH j'adore le concept!!!! C'est possible que je joue un grand barbare?
(grand c'est avec un grand socle qui tue)

Sinon je serai un petit barbare à la Kiss! Razz

Ou... ou.. ou... mince j'ai plein de figs et d'idées!!!! study

C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:41

Ça va sentir la bête...avec un gros wolfen velu mrgreen
Je vais faire mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:08

Pour le concept je mixe ce que j'avais en tête et ce qu'avait fait un Nervien sur le même principe

Masp a écrit:
je suis preneur du pdf car je pense avoir une vieille version des règles en french
tentes ça:
-> PDF compli de toutes les capacités spéciales SBH en Fr <-
si ça ne passe pas je te fais un mail

vonhymack a écrit:
YEAH j'adore le concept!!!! C'est possible que je joue un grand barbare?
(grand c'est avec un grand socle qui tue)
Hummm… un grand socle à SBH… spice di optimizateurrr ^^ 40mm max, 30 c'est bien 25 c'est top et Andréas recommande du 20mm xD

HMS Triumph a écrit:
Wink  Riri, "Greedy" c'est Avare dans le sens premier des 7 pêchés capitaux (Avarice = Greed)
Ce n'est pas ma traduc, mais celle de gens compétents et j'utilise cette terminologie précise car elle correspond au calculateur en ligne en VO, en parallèle avec le fichier français… et ce pour être cohérent sur l'adaptation  du jeu sur une campagne de joueurs humanoïdes bons ou neutres sur un medfan traditionnel study
le traducteur a écrit:

Bestial (Greedy) [-2]
Un combattant Bestial doit faire un test de Qualité chaque fois qu'il tue un ennemi en combat au corps à corps. Si le test échoue, le combattant restera à côté de l'ennemi au sol et commencera à dépouiller le corps (ou s'en nourrira, le dépècera, etc…). Le combattant devra dépenser une action pour se détourner de la dépouille lors de sa prochaine activation.


Dernière édition par Riri le Lun 15 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
Ancien Arpenteur
Gilthanas


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Travail : Prof
Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 14/04/2014

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:24

Je vais voir ce que j'ai de peint pour faire un héros atypique.

Il n'y a pas une règle du genre "je suis très mauvais mais j'ai une chance de cocu" ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:41

Citation :
je suis très mauvais mais j'ai une chance de cocu
je n'ai pas tout en tête mais Hero donne une réussite automatique au test de Qualité pour le nombre d'actions scratch

et je pense fortement à appliquer la règle de turn-over qui est l'essence du jeu Twisted Evil

Et aussi ne donner l'accès qu'à une seule compétance de personnage (dans un 1er temps?), avec une * dans le pdf, je ferai un repérage dans ma liste jointe sous peut
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:41

T'as le droit de dire "non" mais c'est surtout pour jouer une fig que j'adore! Dans le principe je peux orienter le gars sur le combat de groupe ce qui me semble cohérent.
Si le socle est un problème je fais comme pour les Hommes-lézards en bougeant de centre à centre.

Voilà Zhug le Colosse et ses petits frères :
[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 P1180714

A gauche, le barbare assassin, au centre le colosse et à droite le démon qui pourrait être lié à un autre PJ!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:41

bha, pourquoi pas, mais tu dois prendre "Big" et il faudra assumer de jouer avec un gyrophare… xD il me fait un peut penser au méchant dans légende des contrée oubliées

par contre dans mon esprit je n'avais pas en vue une bande de PJs evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:07

J'assume tout : BIG et EVIL! Very Happy

Après ça peut être marrant de se faire un petit BG qui justifie des alliances pas forcément heureuses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:20

peut être fourbe, mais non non, certainement pas de Compétance Evil!

par contre, je n'aurais certainement pas de temps pour aller jusqu'au BG fou
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:43

victoire merci RIRI pour les compétences victoire
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:02

pour le lien? de rien ^^

pour la liste au dessus, c'est pas fini il y en a encore, j'ai à peine fait la moitié

j'annoncerais quand ça vaudra le coups de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:42

J'en suis aussi cheers

Je vais regarder ce que j'ai qui traine comme fig.
Je vous tiens au courant.

@Riri : je crois que tu les as aussi mais j'ai quelques kits de dalles D&D en cartons rigides (que j'avais acheté dans le cadre de mon projet Song of Gold and...). Je ne sais pas si tu peux en avoir besoin, je peux les ramener si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:52

Oui j'ai les dalles Wink il me manque juste le 1er set, et j'ai arrêté sur les bricolages 3D ^^

je sais pas ce que j'ai bricolé avec 2 poste, j'en fais un 3ième propre avec toutes les règles du jours et je fusionne celui ci avec le premier fou
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:50

Intéressé par la campagne, mais pas dispo le 19, je passe en coup de vent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:40

pas de blême, elle est faite pour participer sur le scénario de la soirée, pas encore de fil conducteur impératif, et pour les absents il y a toujours l'expérience collective à récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:27

Eric_ a écrit:
Présent, ce sera du SBH s'il n'y a pas déjà trop de joueurs Smile
cheers Pas de soucis 5 ou 6 joueurs ça devrait largement passer, c'est juste une question de fluidité et durée de tour… suffit que je vous mette la pression Twisted Evil

. Vonhymack: Présent avec son perso
. Masp: Présent avec son perso
. Eric_: Présent avec son perso à finaliser
. Slosub: Inscrit mais certainement absent pour ce vendredi  perso à créer
. Gilthanas: Absent - perso à créer

L'intro pour la première soirée du 19/06/15

La Communauté des Blaireaux
"Parce qu'ils sont forts et puissants"

Chapitre premier, une Amitié Inattendue…

La veille au soir, l'ambiance était chaleureuse dans la sale commune de l'Auberge de la Laine de Poney, l'alcool, beaucoup d'alcool, trop d'alcool en fait, eut raison des préjugés et autres fierté, les uns envers les autres, de nos vaillants Héros. Un grande soirée sous le signe de la testostérone, de la sueur et autre bras de fer, et rien de tel que de pisser ensemble sur le même mur, à deux doigts de s'effondrer dedans, pour sceller une amitié inébranlable… d'une soirée… chaleureuse qui devint presque fraternelle
Aprés une douce nuit d'été, ponctuée d'un mélodieux concert de ronchopathie, des cris strident féminin et rage masculine et autres fracas se font brutalement entendre au rez de chaussé aux premières lueurs de l'aube? n'écoutant que leur courage, nos chevaleresques gentilshommes STOOOOP!!!!!!! 0o Heuuuu Non mais! vous avez vus la tronche des gaillards, même l'elfe a une tête de psychopathe… comment de tel gens peuvent être décemment accueillis dans un honorable établissement?????


Donc… Après une lourde journée d'été, un violant orage de début de soirée vient agréablement rafraichir l'atmosphère… ce qui ne fut pas pour déplaire aux villageois de Brie, haut lieu de spécialités fromagères.
C'est très tardivement, alors que l'orage s'éloignait, que la porte de l'auberge s'ouvrit pour laisser entrer un groupe de personnes encapuchonnées et ruisselante, certains étaient imposant, d'autres à la démarche souple et fluide. L' Aubergiste Fharci invita notre groupe, qu'il prit pour de valeureux guerriers, à aller se sécher au près de l'âtre… Mais lorsqu'ils enlevèrent leur capotes, une vision impressionnante des membres virils du groupe apparut. Au de là d'être impressionnants, il firent non seulement peur à la patronne mais aussi aux filles de salle peut farouches, mais effrayèrent les hommes venu passer un tranquille moment de détente! Une ambiance malsaine se fit ressentir, les quelques clients encore présent sortirent furtivement leur bourses pour expédier la douloureuse, et sortirent la queue entre les jambes! L'aubergiste tenta de rattraper le manque à gagner en envoyant à l'ouvrage les filles de salle, en vue de copieusement arroser les convives, moyennant un douloureux règlement en liquide, et ce fut en titubant et trébuchant qu'ils rejoignirent la chambre commune que l'aubergiste leur céda, à contre coeur, moyennant une somme non négligeable… Mais ça ils ne risquent pas de s'en rappeler le lendemain….

C'est donc à ce moment là, aux toutes premières lueurs du jours, après une nuit bien trop courte pour cuver, que nos convives, à l'esprit embrumé et l'allène fétide, furent réveillés par des cris et des bruit de lutes qui se firent entendre d'en bas. Ces derniers bruits de combat eut l'effet d'un stimulus, tel des chien de Pavlov, nos joyeux drilles sautèrent sur leurs armes afin d'être le premier à s'engouffrer dans l'escalier, car rein de tel qu'un bol de sang pour réussir ses ablutions matinales, et très accessoirement, montrer à la population locale que les minorités exclues, des étrangers qui dérangent, peuvent trouver leur place dans la société en expédiant les basses taches sur les quelles l'autochtone n'a pas envie de se salir les mains! C'est quand même beau l'insertion sociale …sic…

A noter que les moins vifs, agglutinés sur le pallier, purent se sentir désarmés (Arggg) de ne pouvoir agir en voyant un groupe de malfrats emmenant la femme du patron et la plus gironde des serveuses sur les épaules dans les premiers rayons du soleil éclairant ces merveilleuses croupes saillantes…


Dernière édition par Riri le Jeu 18 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:59

J'adore! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:19

aaaaahhh secourir de la gueuse en détresse !!victoire

d'entrée, j'me réserve celle avec les plus gros nichons !!! xD xD
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:57

Pas grave je prendrai la plus jolie, alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015   [SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SoBH DreamTeam] Discussion de la campagne juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages
» [SoBH] 28mm multijoueurs le 12/12/14
» SoBH d'automne 2014
» Parties simultanée du 5 juin 2015 (Rafou vs Solosub / Darky)
» Table démo à l'ODIT en Belgique le 7 juin 2015 (Rafou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Song of Blade and heros-
Sauter vers: