Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game | |
|
+6Masp solosub Riri vonhymack celegorm Fianosther 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 21 Mai - 13:00 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mar 23 Juin - 14:17 | |
| J'adore, l'aspect cinématographique et l'interaction façon jeu video c'est génial | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mar 23 Juin - 14:34 | |
| | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mar 23 Juin - 16:18 | |
| j'ai commencé tranquillement la traduction et çà va me prendre un peu de temps malgré tout pour le peu qui a été fait jusqu'à présent, je dirais que FKF va un peu plus loin que SOBH tout en restant simple et l'interaction entre joueurs est un peu plus importante ainsi que la marge de manoeuvre | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mar 23 Juin - 16:31 | |
| N'empêche que pour un jeu qui n'intéressait pas grand-monde — pour ne pas dire personne — ça fait des émules ! Un peu comme Ronin quoi… Bon dépêchons-nous de peindre nos encours et vivement Crisis pour acheter des nouvelles figs pour l'hiver ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mar 23 Juin - 17:02 | |
| | |
| | | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 5 Nov - 16:29 | |
| Petit point sur la traduction en cours pour ceux qui s'y intéressent : les choses sont plus lentes que prévu, désolé pour çà...mais malgré tout, elles avancent...j'ai traduit à peu près 75% du bouquin - reste encore les 2/3 des compétences (je pensais faire un copier-coller des compétences VF SoBH avec qq modifs mais les choses se sont avérées plus ardues donc trad complète) et la partie sur les scénarios j'espère avoir fini le tout avant la fin de l'année et je devrais relire pour reformuler pas mal de passages dont la trad est moyenne vous pouvez préparer vos sous pour acheter les figs adéquates au Crisis...tout va bien | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 5 Nov - 17:59 | |
| T'inquiète on a le temps avec tous les projets ! Il faudra faire relire ton texte à fond avant que je fasse la mise en page. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 5 Nov - 18:32 | |
| J'ai déjà ma bande de fantômes Chinois! | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mar 17 Nov - 13:55 | |
| Bon ben on achètera nos figs aux Nerviens du coup ! | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mar 17 Nov - 14:50 | |
| où commander en ligne sur miniaturicum le travail de relecture et de reformulation sera assez lourd (à traduire : encore 5 pages de compétences et 12 pour ce qui concerne les scénarii), j'ai traduit comme j'ai pu mais certains passages sont pas très reluisants...à ma décharge, l'anglais de Fistful est pourri !!!! | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 28 Jan - 22:34 | |
| Bon ben j'ai craqué… Masp est témoin ! - Spoiler:
| |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Ven 29 Jan - 12:15 | |
| J'aime beaucoup la Squad Demons ! | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Ven 29 Jan - 13:31 | |
| Oui c'est celui que je comptais acheter | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Ven 29 Jan - 13:55 | |
| Ben comme ça on en aura plus ! (Et puis de toutes façons j'en ai tellement à peindre que si ça tombe elle vont rester neuve en stock chez moi des mois…) | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mer 25 Mai - 16:51 | |
| J'ai pris la bêche pour déterrer le topic ! Voilà, la trad suit toujours son cours, plus que la section sur les complications scénaristiques soit 3 pages max et une petite partie de 2 pages sur comment construire son gang je ne traduis pas les listes de gangs et liste des coûts de compétence car suffisamment explicite traduit à 98% donc on peut commencer l'étape suivante donc j'ai besoin d'un ou plusieurs relecteurs pour me signaler les coquilles, mauvaises tournures de phrase/trucs pas explicites vous pouvez m'envoyer par MP une adresse mail où vous envoyer la traduction brute sous word (sans mise en page) merci pour votre aide | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Sam 28 Mai - 15:14 | |
| Je t'ai MP... | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Sam 28 Mai - 19:45 | |
| Trop de TAF pour participer mais le cœur y est! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Sam 28 Mai - 20:26 | |
| Une traduc de pus | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 23 Juin - 11:57 | |
| la trad est finie et la relecture a commencé je vais à mon rythme d'escargot et, selon l'inspiration...donc des fois çà traîne désolé pour ceux qui souhaitaient une mise en jambe rapide, je me suis fait happé par Horizon war et investit dans la lecture des règles (et très peu de temps pour la fig en ce moment) | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 23 Juin - 12:01 | |
| T'inquiète moi en plus mon iMac a cramé il y a 2 mois donc je ne peux pas faire la mise en page à la maison ! je dois en racheter un mou eau cet été mais faut que je trouve une licence Adobe CS6 pour pouvoir bosser (avec au moins In Design, Illustrator, Bridge, Photoshop et Dreamweaver)… | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mar 27 Sep - 11:53 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mar 27 Sep - 11:55 | |
| Tient, pendant qu'on est sur le sujet, la trad est fini ? | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mar 27 Sep - 12:35 | |
| Excellent Noskill ! | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Mar 27 Sep - 15:42 | |
| oui traduction finie faut que je me réactive sur le sujet, j'avoue avoir connu/connaître un coup de mou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game | |
| |
| | | | [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game | |
|