Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game | |
|
+6Masp solosub Riri vonhymack celegorm Fianosther 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 21 Mai - 13:00 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 21 Mai - 19:38 | |
| y'a un moine shaolin j'en veux j'en veux j'en veux | |
| | | vonhymack Arpenteur
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 21 Mai - 22:18 | |
| hummm en effet les moines et autres pratiquants du Kung fu sont sympa par leur neutralité et sculpture, mais c'est encore du métal et je suis un full plastique, et une période/concept de plus qui ne présente guerre d'intérêt mis à part une règle de plus… et le truc bien spécifique sur les mafias asiatique mêlée au fantastique et à 20£ + fdp le set faut être motivé | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 21 Mai - 22:26 | |
| Â ce sont des britishs mon bon Riri et ils font des règles pour tout et pour l'avoir vu à Salute, les Figs sont superbes Et il y a de quoi se taper de bons délires quand même
Dernière édition par solosub le Ven 22 Mai - 0:29, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 21 Mai - 23:08 | |
| Oui c'est vrai que c'est du beau matos, mais j'ai arrêté les figurines dédiée à un seul jeu, ou trop typées, pour être recyclées sur un autre jeu sans qu'il y aie un réel coups de coeur, et idem dans l'autre sens j'évite les règles au-dessus de l'escarmouche, où il faut la figu officielle avec sa carte sans motivation profonde!
C'est clair que sur un truc pareil il y a largement de quoi construire du scénar, voir de la campagne narative, mais c'est trop typé, à la limite recyclable sur du flyng leads, et pour du décors urbain contemporain cohérent, au secours!!! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Ven 22 Mai - 9:08 | |
| jack burton...moi, çà me parle !! je suis pas branché truc kung fu asiat'...mais jack burton, çà me parle...ne serait-ce que pour un one shot de temps en temps ou en mini campagne en 3-4 scénarios...un entre deux sympa j'ai pas mal de figs contempo qui ne demanderaient qu'à se mêler à tout çà en plus, avec Hong kong et toussa y a moyen de glisser de l'occidental @riri : les flics et les mafieux sont largement recyclables et génériques pour du zombie...et le reste pour du pulp et puis me fait pas croire que t'as pas un clix custom de ton compatriote karatéka caché quelque part | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Jeu 28 Mai - 19:50 | |
| Masp a raison et c'est bien comme ça que je les vois ces figs ! Rien que les flic et les Yakuzas peuvent être utilisés dans tous les jeux à thème contemporains typés gangsters, super-héros et même cyberpunk (corpos) que ce soit du JdR ou du JdF. Les combattants arts martiaux idem : on peut les utiliser à Ronin mais aussi dans les JdR comme bushido ou Qin, voir même dans les délires Far-West (Kung Fu justement) ou Weird West et même steampunk ou pulp en JdR ou JdF. Quand aux créatures surnaturelles idem : Qin, IHMN, Strange Aeons, etc… Les possibilité sont nombreuses donc non je ne trouve pas que c'est figs soient trop typées pour le jeu pour lequel elles sont éditées. | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Dim 14 Juin - 10:37 | |
| En tout cas Solosub et moi on va s'y intéresser de plus près je pense… | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Dim 14 Juin - 10:55 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- En tout cas Solosub et moi on va s'y intéresser de plus près je pense…
Yep et je place déjà une option sur la bande "Démon" Faut juste chopper la règle pour voir ce que donne le jeu | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Dim 14 Juin - 10:57 | |
| Notez que pour piocher et réutiliser les figs, en mixant ça avec du Bolt Action, dans le concept Kung Fury, y'a du level! | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Dim 14 Juin - 11:03 | |
| Olivier va nous dégotter le PDF je suis sûr ! Moi je mets une option sur les Yakyza. | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Dim 14 Juin - 11:07 | |
| | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Dim 14 Juin - 11:16 | |
| JE PRENDS LES FLICS!!!! | |
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Lun 15 Juin - 9:44 | |
| bande de salopards, j'en suis le créateur est celui de SOBH donc je crois pas que çà va être prise de tête avec les règles un très petit aperçu qui ne livre quasiment rien ici - Spoiler:
edit : pour une idée de gang pour moi, c'est encore trop tôt tout dépendra du parti pris niveau BG si on s'oriente plus sur du Jack Burton et par extension du "New York souterrain" (je verrais bien quelques occidentaux dans mon gang ) | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Lun 15 Juin - 10:17 | |
| Quand on lit les idées pondues sur les premières pages, moi je suis à fond dans Jack Burton sur ce coup-là ! | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Lun 15 Juin - 10:30 | |
| Si je récupère le PDF complet avant le salute j'aurais ptet le temps de traduire comme pour Ronin (les illus ça va être cinéma les gars dans ce cas) ! | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Lun 15 Juin - 11:54 | |
| Ça va virer Hellboy et les Légions d'Or Maudites c't'histoire ! En effet, en customisant 2-3 bricoles, tu aura là une bande de "démons" tout à fait adéquate ! | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Lun 15 Juin - 11:57 | |
| @raph : si t'es chaud pour une traduc de la qualité que tu as faite pour Ronin, je suis prêt à pousser le vice jusqu'à acquérir la dite règle...voir si d'autres veulent se joindre à moi financièrement | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Lun 15 Juin - 11:57 | |
| Faut que je récupère le bouquin pour voir les listes proposées et vous les transmettre pour diriger vos "customisations" made in Hong-Kong | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Lun 15 Juin - 11:59 | |
| - Masp a écrit:
- @raph : si t'es chaud pour une traduc de la qualité que tu as faite pour Ronin, je suis prêt à pousser le vice jusqu'à acquérir la dite règle...voir si d'autres veulent se joindre à moi financièrement
Si jamais je fais la trad, il suffit d'acquérir la version PDF qui est dispo aussi mais on va attendre de voir si Olivier arrive à la dégotter ce qui nous fera des économies ! De toutes façons on a le temps mais c'est sympa de proposer l'idée mon Loulou ! | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Lun 15 Juin - 12:02 | |
| | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Lun 15 Juin - 12:15 | |
| | |
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game Lun 15 Juin - 16:30 | |
| On joue sur du 90 x 90 avec un max de décor urbain de préférence : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game | |
| |
| | | | [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game | |
|