Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 13 Juil - 16:54 | |
| alors sauf erreur de ma part et pour pas flooder trop longtemps tu racontes n'importe quoi Rafou Y'a que toi qui ne joue pas à Warmachine, Riri c'est fait depuis 2005 et Vonhymack à poster quelques images sur notre forum qui ne laisse aucun doute sur son entrée dans le cercle des Warcaster espèce de boulet ... mais je t'aime | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 13 Juil - 16:58 | |
| Je suis jeune ! Youpie ! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| |
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 13 Juil - 17:12 | |
| Sympa ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 13 Juil - 17:19 | |
| Voilà de quoi motiver mes élans de peinture sous le beau soleil du 14 juillet , j'attend de les voir de visu ce vendredi pour te doner mon avis , j'aimais déjà beaucoup l'aspect des versions bleu mat weathering | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 13 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 13 Juil - 18:53 | |
| Le rendu est vraiment bon, la prise de lumière de cette technique est intéressante, mais je trouve que l'on est moins proche du steampunk avec cette technique que les effets de vieillissement que tu as fais sur ton comparatif des 2 Jacks… (là, ça me fais penser à de la carrosserie américaines des 50' pleines de chromes ^^) Mais clairement ça en jette, et si tu préfères le compromis le plus rapide pour un résultat largement plus que correcte en tabletop pour du gaming, fais toi plaiz | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| |
| |
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 13 Juil - 19:30 | |
| Opel Kadett ? | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Lun 13 Juil - 20:29 | |
| Merci les amis @Riri, le weathering n'est pas fait sur les nouvelles "carrosseries" En fait, avec cette technique j'ai repeint entièrement 4 jacks en moins de 2 heures Reste bien sur quelques détails, les socles... Techniquement : Base = spray noir GW Brossage 1 = Bolt gun métal Brossage 2 = chainmail Brossage 3 = argent Point de lumière = blanc Encrage @Greg , pour les décos des jacks, je vois plutôt des "nose-art" façon bombardiers et chasseurs US | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mer 15 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mer 15 Juil - 16:17 | |
| C'est vrai que ça donne super bien. Du coup, tu me donnes envie d'essayer un truc similaire avec mes vieilles encres GW sur une de mes flottes DW qui me restent à peindre (je verrais bien mes Italiens avec du vert métallisé ou mes Américains en bleu métallisé) et sur mes Dindrezi de FA (que je verrais bien en rouge métallisé ou en bleu violet). | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mer 15 Juil - 16:56 | |
| et là les "hallos lumineux" des armes tranchent bien! | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mer 15 Juil - 19:44 | |
| Vraiment top je vais devoir préparer mes gros bleu à affronter du Cygnar | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 16 Juil - 0:12 | |
| Excellent rapport temps/qualité ! A propos de Nose Art, il y a déjà celui là (couverture du No quarter n°60): | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Jeu 16 Juil - 8:07 | |
| Salut le Snot Oui c'est de cette illustration que je souhaite m'inspirer | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mar 21 Juil - 12:01 | |
| Très joli; même si de mon point de vue il vaut mieux slammer les Trolls qui s'approchent trop et les cartonner au tir ;-) | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mar 21 Juil - 12:26 | |
| - Vulkan a écrit:
- Très joli; même si de mon point de vue il vaut mieux slammer les Trolls qui s'approchent trop et les cartonner au tir ;-)
Absolument et la fois dernière je n'ai pas bien utilisé les avantages de tir des "bleus", mais ça viendra. Celui là c'est pour régler un compte avec une grosse Beast qui m'a fait le coup des poings et du coup de boule | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mar 21 Juil - 17:29 | |
| il est vraiment sympa le charpentier, il lui manque un petit tag' sur l'épaule version bombardier US. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Ven 3 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Ven 3 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo Mer 15 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo | |
| |
|
| |
| [Warmachine] La vie en bleu- Les Cygnars de Solo | |
|