| [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| |
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Ven 10 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Dim 12 Mar - 17:04 | |
| J'ai hate de voir le résultat , nul doute que ta technique histo va très bien rendre sur ces monstres d'acier | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Dim 12 Mar - 18:09 | |
| - greglegobb a écrit:
- J'ai hate de voir le résultat , nul doute que ta technique histo va très bien rendre sur ces monstres d'acier
Arf ! Vaste sujet....de quelle livrée les peindre ? Ceux de Noskill sont rouges et verts, ceux de Black, rouge il me semble...pour me différencier je réfléchie à d'autres teintes. Gris / rouge, gris / jaune pour l'instant je pêche des idées à droite à gauche, sachant que contrairement aux Cygnars je vais essayer de faire des socles scéniques Mais ça, ça me branche bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Dim 12 Mar - 18:25 | |
| Pour ma part quand j'avais réfléchi au khador j'avais pensé au camo hivernal russe c'est peut etre trop simple | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Dim 12 Mar - 18:59 | |
| - dim a écrit:
- Pour ma part quand j'avais réfléchi au khador j'avais pensé au camo hivernal russe c'est peut etre trop simple
"simple" n'est pas le mot qui me vient à l'esprit que je pense à ce type de camo Mais de toute façon il est toujours apposé sur la couleur d'origine du blindé | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Dim 12 Mar - 20:11 | |
| Ceux de Blackman ne sont-ils pas gris clair/rouge? Gris foncé/rouge ça peut le faire! | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Dim 12 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Dim 12 Mar - 21:32 | |
| j'ai une preference pour la livrée officielle rouge . C'est une couleur qui offre tellement de possibilité ( autant que le bleu ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Dim 12 Mar - 23:03 | |
| - greglegobb a écrit:
- j'ai une preference pour la livrée officielle rouge . C'est une couleur qui offre tellement de possibilité ( autant que le bleu ).
Je ne peux que valider le rouge bien sûre | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Lun 13 Mar - 10:08 | |
| Un khaki russe ww2 avec du rouge, çà le ferait mais je sais pas dans quelle mesure, çà les distinguerait du vert de Noskill car je ne sais pas quel genre de vert il utilise
sinon le Rouge et le Noir, çà peut le faire...le premier qui parle de Jeanne Mas ou de Stendhal fermera la porte derrière lui pour éviter les courants d'air merci !! XD
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Lun 13 Mar - 11:54 | |
| sinon rouge et noir avec une bande blanche et un logo syndicaliste Marxiste nihiliste ? | |
|
| |
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Lun 13 Mar - 13:12 | |
| Le rouge est très beau, mais d'autres teintes peuvent rendre pas mal je trouve : - le blanc (plus logique finalement, il n'y a pas eu de révolution marxiste dans les royaumes d'acier). Il y en a iciou là- Le gris (rend plutôt bien aussi) en haut à gauche- Le noir Ces trois couleurs étant souvent associées à du rouge voire du vert Le orange parait étrange mais rend pas mal aussi : ici | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo Lun 13 Mar - 13:42 | |
| Les versions blanches et grises sont vraiment sympa | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo | |
| |
|
| |
| [Warmachine] "Red is Dead" les Khadors de Solo | |
|